Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors, pendant que certaines se dorent la pilule, que d'autres se baladent sous le soleil, et que les
dernières goûtent à la trempette, y'en a d'autres qui... ronchonnent au boulot !
J'ai été ronchon toute la journée. Je commence franchement à saturer - rythme, pression dans les délais, résultats, et toujours, toujours de nouvelles procédures, et bien sûr, en bout de chaine, on n'est pas plus nombreuses pour absorber toutes les idées de nos boss !
Allez, allez , ma p'tite futée, t'es za la maison, déconnectes !
MAIS je suis TRES TRES CONTENTE pour vous. Profitez en bien, vous avez raison. On ne vit qu'une vie !
Je compatis ma belle, moi aussi je travaile la semaine! Mais quand je rentre, je file à la ferme voir mes poneys et je revis!
Remarque de mon c... de patron ce lundi: Avec ce beau temps, tu as sûrement bien profiter pour balader avec tes chevaux?
Ma réponse: J'ai monté, oui, mais seulemen dans la carrière car ils sont nerveux.
Et le salaud: Pourquoi t'inquiéter? Si tu tombes, tu rebondis, non?
Je l'aurais massacré!
Mon dernier défi de la semaine: NE PAS TUER MON DIRECTEUR...