Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié

251 - 260 de 456
posté par rosetremiere17 le 13-03-2012 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici ma recette diététique, que je viens de réaliser pour ce soir

RILLETTES DE MAQUEREAU

2 beaux maquereaux
1 oignon moyen (ou ciboule)
3 cuillérées de crème fraîche ou allégée
1/2 jus de citron + 1 tranche pour la déco
7 brins de ciboulette

sel - piment d'Espelette

Recette

Faire cuire les maquereaux entiers après les avoir vidé, à partir de l'ébullition cuire 5 mn, égoutter et les déposer dans une assiette. Avec un couteau retirer la peau en grattant un peu
Mixer l'oignon finement
Dans un saladier, mettre le maquereau, que l'on émiettera à la fourchette, ajouter l'oignon haché, 5 brins de ciboulette hachée, et le jus d'un demi citron
Mélanger et ajouter 3 cuil à soupe de crème

Saler et mettre 2 pointes de couteau de piment d'Espelette
Mélanger à nouveau, et mettre au réfrigérateur pour quelques heures
Sortir du réfrigérateur, rectifier l'assaisonnement si nécessaire, ajouter peut être de la crème et disposer dans de petits verres ou directement sur une tranche de pain grillé

posté par rosetremiere17 le 13-03-2012 à 15:55

merci pour ce beau bouquet de fleurs, je t'avais vu avec le masque !!! 

A ce soir, je dois réparer mon PC, souci d'affichage 

posté par michelle67 le 13-03-2012 à 14:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

COucou !

Mon défi de la semaine :

Continuer à marcher, et sortir de chez moi.

Ne pas grignoter (pour çà je tiens le coup, Vive le Défi)

Boire 1,5l d'eau + thé

Faire quelques excercices de la vidéo de Niniepanpan

C'est déjà bien ? non ?

Bon apm.

Bises à toutes

posté par karo1976c le 13-03-2012 à 14:55

Moi, mon défi c'est de faire au moins 1/2 h de sport chaque jour, pour "sculpter" mon corps (hihihi!!!), me faire du bien : comme le vélo d'appartement.

Je m'octroie des séances de relaxation: lire, relaxation AJ, faire les exercices de la vidéo de Niniepanpan ;aucun grignotage (comme d'hab!!) ; manger plein des fruits et légumes...

Je compte bien prendre soin de moi car quand on se sent bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête, et vice versa!!!

Alors, c'est parti!!! et ultime défi : perdre au moins 1 ou 2kg ce mois ci car j'étais partie sur 6kg mais allons-y doucement mais sûrement!!!

Et tout cela m'apportera beaucoup de bien-être!!!!!

posté par Capriss le 13-03-2012 à 14:32

Juste pour vous! Je pense à vous

posté par Capriss le 13-03-2012 à 14:02

Mon défi de la semaine?

1. Perdre un kilo, ce serait bien, pour commencer!
  2. Puis, continuer le sport (piscine, vélo, marche, équitation)
  3. Découvrir les activités sportives à Nivelles, qui sait rejoindre un groupe de Zoumba, à voir...
  4. Ne pas me décourager, face aux remarques de certains collègues très c...=> Le plus difficile!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

posté par karo1976c le 13-03-2012 à 13:40

rosetremiere17 le 13-03-2012 à 09:09

Un petit bonjour tout frais  !!!

Comment s'est passé votre première journée !!!

J'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roue et je continue, je cours le risque d'être moulue à la fin de la semaine, mais je le vaux bien !!!

Je pars faire mon petit tour de vélo (1 h pas plus) je m'entraîne à faire 1 h de vélo quotidiennement pour être au top samedi pour le grand jour dans l'ile de Ré !!!

Au retour, 1 tasse de cassis en feuilles (cela dégraisse) j'enfile ma ceinture spéciale qui fait transpirer au niveau du ventre, et 2 h de gros jardinage, pas plus, je ne vais pas risquer de me faire un tour de reins ...

Je dédie cette semaine de sport à Caroline qui ne peut pas trop en faire, alors les filles, on se dépasse !!!

Dans la journée je vous parlerais de 2 eaux que je consomme assez particulières et intéressantes pour la perte de poids

Je vous souhaite une excellente journée !!!

merci c'est sympa de penser à moi!!!c'est vrai que pour moi le sport est un peu compliqué mais je vais prendre sur moi..j'ai envie de faire des folies alors  aujourd'hui un peu de vélo d'appart (on verra combien de temps je tiens!!)

je vais d'ailleurs en profiter pendant que ma louloute dort!!

Hier, j'ai fait des achats de vêtements, ça compte dans la détente?

Allez, je me motive!!!!

posté par rosetremiere17 le 13-03-2012 à 09:12

Mes défis de la semaine

Continuer à perdre du poids à mon rythme pour être sûre de ne pas le reprendre

Faire un maximum de sport cette semaine

Manger équilibré (comme d'hab), cette semaine, poissons et crustacés à volonté !!!

Prendre soin de moi (thalasso mercredi après-midi)

posté par rosetremiere17 le 13-03-2012 à 09:09

Un petit bonjour tout frais  !!!

Comment s'est passé votre première journée !!!

J'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roue et je continue, je cours le risque d'être moulue à la fin de la semaine, mais je le vaux bien !!!

Je pars faire mon petit tour de vélo (1 h pas plus) je m'entraîne à faire 1 h de vélo quotidiennement pour être au top samedi pour le grand jour dans l'ile de Ré !!!

Au retour, 1 tasse de cassis en feuilles (cela dégraisse) j'enfile ma ceinture spéciale qui fait transpirer au niveau du ventre, et 2 h de gros jardinage, pas plus, je ne vais pas risquer de me faire un tour de reins ...

Je dédie cette semaine de sport à Caroline qui ne peut pas trop en faire, alors les filles, on se dépasse !!!

Dans la journée je vous parlerais de 2 eaux que je consomme assez particulières et intéressantes pour la perte de poids

Je vous souhaite une excellente journée !!!

posté par Capriss le 13-03-2012 à 08:22

Quelle peche les filles!

Moi, j'irai nager à la piscine communale cet aprem. Rosetrémière, une piscine perso, mon rêve! Je crois que j'étais une sirène dans ma vie antérieure! J'en ai gardé la voix mélodieuse (tu parles, je chante faux comme une casserole), j'adore les chansons paillardes. J'adore l'eau, je m'y sens dans mon élément.

On se bouge!

251 - 260 de 456

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.