Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Recoucou !!!
Aujourd'hui :
1 h de marche rapide ce matin avant de partir
2mn de relaxation qui ne me relaxe pas du tout !!! la musique n'étant pas appropriée à mon goût !!!
1 h de vélo ce soir, je suis rentrée à la nuit, j'avais besoin de me promener sur le Port pour humer l'odeur de cette ville que j'adore et qui me manque tellement !!!
2 h de très gros jardinage, je suis loin d'avoir terminé !
50 exos (1/2h) pour affiner la taille (exo que je fais pour un défi, un autre !!!)
1 litre d'eau LA FRANCAISE, pas fameux mais efficace, 1 litre de thé vert (cela dégraisse)
Je n'ai pas mangé du lion !!! quoique je me le demande car depuis que je fais le régime que Pam m'a conseillé, ma vie a changé !!!
De retour du port de La Rochelle en vélo, je suis allée rendre visite à petite maman qui est en fin de vie.... dès qu'elle m'a vu, elle s'est écriée "qu'est ce que tu as maigri" !!!, en effet, j'ai maigri de partout, du visage, je flotte dans mes vêtements, cela procure un bonheur fou d'entendre cette petite phrase !!! et cela m'a reboostée (je n'en ai pas besoin ...)
Je vous explique, lorsque je vis dans la cambrousse, je suis une autre personne, je vis différemment, lorsque je suis à La Rochelle je vis autrement,je revis !!! ma maison est non loin du port et du centre ville , j'ai une énergie genre pile que l'on ne remonte jamais !!!
A La Rochelle j'ai une piscine à 1 mètre de mon salon, je vous envoie la photo qui n'est pas terrible !!!aussi tous les jours plusieurs fois par jour, je nage et je fais de l'aquagym, j'ai le jardin à entretenir, et je fais mes courses à vélo, maman m'a donné son vélo d'appart ce soir donc dès demain en plus je fais du vélo d'appart !!!
JE SUIS INFATIGABLE !!!