Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



31 - 40 de 456
posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mélina,

Tu n'es pas obligée de faire 10 000 pas, le prinipal c'est de continuer à marcher quotidiennement comme nous le faisons.

C'est bien le vélo, mais tu sais, on ne fait pas un concours, le principal c'est que nous puissions continuer à nous soutenir, nous entraider, cela nous stimule, même si nous ne nous sommes jamais rencontrées, nous savons que nous existons, et c'est important pour le moral. Et nous pouvons continuer à nous rencontrer sur cette discussion.

Je ne pourrais pas faire de vélo avant fin avril, et je partagerais l'activité physique entre vélo, marche et piscine.

Demain, je ferais un com sur l'alimentation du sportif, peut être trouveras tu la solution pour éviter la fatigue musculaire dans l'alimentation.

posté par meli41 le 29-03-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO pour ce podium

pour ton defi viviane il me tente meme si 10000 pas par jours c'est un peu chaud pour mes chevilles car depuis que j'ai commencer le defi et accelere la marche elles apprecie moyennement mais je me rajouterais bien 1 heure de velo en plus pour le mois d'avril.

posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie de tes précisions Pam...

Je marche à 6 km/heure, voire plus depuis quelques semaines,  je fais de la marche rapide

posté par pamela_ami le 29-03-2012 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le nombre des pas dépend  de la vitesse x par le temps.... le nombre d'heure ne veux pas dire grand chose si on flane..... une bonne marche doit etre rapide pour etre éfficasse on doit faire environ 5 km par heure.

bisou bisou

posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi,Capriss,  je viens de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas bien, et cela sera toujours comme cela, aussi je ne le change pas, j'ai le même problème avec les montres, cela fait très très longtemps (au moins 30 ans !) que je ne peux pas en porter, elles ne fonctionnent jamais !!!

Par contre celui que j'ai sur le vélo fonctionne très bien !

posté par Capriss le 29-03-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, j'ai essayé le podomètre aujourd'hui, j'ai compris mon problème. En le plaçant dans ma poche, il ne compte QUE les mouvements d'une jambe. Donc, je dois doubler le chiffre...

Aujourd'hui, 1h30 de marche, ja'i calculé: 4000 pas

Donc pour en faire 10 000, faudrait plus de 4h de marche, vous rigolez!!!!!

Si au moins j'étais somnanbule, je marcherais aussi la nuit.... Bon,j'ai aussi nagé cet aprem. Je vous laisse, mes élèves m'attendent... Bisous

posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PODOMETRE EN PANNE DEPUIS LE 22 MARS !!!

et ce n'est pas la première fois...

Pas trop grave, mais j'aimerais bien qu'il fonctionne  à partir du 2 avril,  je voudrais le porter à l'extérieur aussi  !!!

Apparemment il n'y a que Michelle pour me challenger !!!

Mais où sont passées les sporteuses ???

La semaine ZEN ATTITUDE, c'était la semaine dernière les filles !!!

posté par pamela_ami le 29-03-2012 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 29-03-2012 à 13:35

ASSIETTE PRINTANIERE DU JOUR

LA RECETTE

Carpaccio de saumon fumé printanier

On peut aussi la faire avec du boeuf en carpaccio

 

Saumon de Norvège fumé - Huile d'olive - Jus de citron frais - Salade de jeunes pousses ou Mesclun - Petits coeurs d'artichauts - Radis roses - Fèves fraîches - Tomates fraîches - Fraises - Champignons de Paris frais - Hricots verts extra - fins - Brins de ciboulette - Copeaux de Parmesan -

Dans une assiette déposer les tranches de saumon fumé, les vaporiser d'huile d'olive et d'un filet de citron, réserver au frais 1/2 heure

Laver les champignons , la salade, les tomates, les radis et les fraises,  égoutter les haricots verts et les mini artichauts, décortiquer les fèves.

Sur le saumon déposer en harmonie tous les légumes, et les fraises. Faire des petits fagots avec les haricots verts et les attacher avec un brin de ciboulette

Déposer les copeaux de parmesan

Vaporiser l'huile d'olive

Remettre au réfrigérateur

Préparer une sauce vinaigrette (allégée ou pas) et la servir à part

 

 

waw qu'elle est belle! sans fraises pour moi, le rouge des tomates me suffira bien

posté par michelle67 le 29-03-2012 à 14:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très appétissante ton assiette.

J'en  mangerais bien.

posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ASSIETTE PRINTANIERE DU JOUR

LA RECETTE

Carpaccio de saumon fumé printanier

On peut aussi la faire avec du boeuf en carpaccio

 

Saumon de Norvège fumé - Huile d'olive - Jus de citron frais - Salade de jeunes pousses ou Mesclun - Petits coeurs d'artichauts - Radis roses - Fèves fraîches - Tomates fraîches - Fraises - Champignons de Paris frais - Hricots verts extra - fins - Brins de ciboulette - Copeaux de Parmesan -

Dans une assiette déposer les tranches de saumon fumé, les vaporiser d'huile d'olive et d'un filet de citron, réserver au frais 1/2 heure

Laver les champignons , la salade, les tomates, les radis et les fraises,  égoutter les haricots verts et les mini artichauts, décortiquer les fèves.

Sur le saumon déposer en harmonie tous les légumes, et les fraises. Faire des petits fagots avec les haricots verts et les attacher avec un brin de ciboulette

Déposer les copeaux de parmesan

Vaporiser l'huile d'olive

Remettre au réfrigérateur

Préparer une sauce vinaigrette (allégée ou pas) et la servir à part

 

 

31 - 40 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.