Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



71 - 80 de 456
posté par Capriss le 26-03-2012 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je viens de lire le programme de Ninie. Après une semaine de repos, je suis en pleine forme! Donc, je file au manège m'occuper de mes chevaux, accompagnée de ma fidèle bouteille d'eau citronnée, et je marche ce soir avec mon chien. A fond le sport, Valérie est de retour!

Et pour les fruits, je fais confiance à l'appareil Jazz Max, qui me prépare de délicieux jus. Je vous parlerai cette semaine. Bisous vitaminés! 

posté par rosetremiere17 le 26-03-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour bien démarrer la journée, mangez des fruits !!!

Dans les fruits on trouve des VITAMINES, des antioxydants, des sels minéraux, du calcium (oranges, figues sèches...) des glucides, des protéines et lipides (amandes, noix..)

C'est à dire tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée

posté par Capriss le 26-03-2012 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je ne suis pas du genre prise de tête sur le site, j'ai mon boulot et mon directeur pour cela! 

Ces "défis", c'est juste pour nous motiver un peu plus à maigrir, à faire attention à notre corps, à nous donner envie de nous dépasser dans le sport.

Cela ne deviendra jamais une obligation pour moi. Si je n'ai pas la pêche un jour, je me reposerai les pieds en éventail et je ne battrai pas ma coulpe! Mon régime, je le vois sur le long terme, ces défis ajoutent de la fantaisie.

Chacune va à son rythme et on ne critiquera jamais les efforts d'autrui.

Bravo pour tous les efforts que vous faites, chacune séparément. Karo idem, arrête de t'excuser, tu fais de ton mieux et on est fières de toi.

Visiter un site, écrire un com ne vous fera pas maigrir, désolée de vous l'apprendre. Même si c'est bon pour le moral de certaines...

Valérie la contestataire

posté par karo1976c le 26-03-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meli41 le 25-03-2012 à 22:13

bonsoir a toutes je ne suis pas venue depuis quelque jours je m'en excuse mais j'ai l'impression que le temps ne m'appartient plus je ferais mieux la semaine prochaine

bravo pour votre sport et karo ne t'inquiete pas ce n'est pas parceque tu ne peut pas faire beaucoup de sport qu'on t'en porte rigueur au contraire on voit que tu fait ton maximum malgre tes problemes donc bravo a toi pour ton courage .

bonne soirée

salut, merci Meli...je sais que vous ne m'en voulez pas et c'est très gentil.

le peu de sport que je fais(j'essaie 1/2h par jour + des exercices), me fait du bien...et pour moi, c'est ce qui compte le plus...même si j'aimerais faire plus mais je n'y arrive pas...et surtout je le paye après alors ça ne m'intéresse pas!!

Bonne journée...gros bisous

posté par rosetremiere17 le 26-03-2012 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SIXIEME SEMAINE, C'EST LA SEMAINE DES VITAMINES !!!

Je change mon avatar pour un plus vitaminé, et j'écris en orange !!

Cette semaine nous avons la pêche ! après une semaine ZEN ATTITUDE pour nous "reposer" , nous attaquons le printemps !!!

 

Plus d'infos dans la journée, je pars marcher pour bien commencer la journée

posté par rosetremiere17 le 25-03-2012 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiètes pas Mélina, nous ne faisons pas un concours, et cela n'est pas important si nous ne remportons pas ce défi !!!

Nous le faisons surtout pour nous, cela nous booste au quotidien, cela nous oblige à faire des efforts pour l'instant, d'ici quelques temps on ne s'apercevra plus que l'on fait des efforts, cela deviendra naturel

C'est gentil d'être passée sur mon blog !!! = 2 points !!!

posté par meli41 le 25-03-2012 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes je ne suis pas venue depuis quelque jours je m'en excuse mais j'ai l'impression que le temps ne m'appartient plus je ferais mieux la semaine prochaine

bravo pour votre sport et karo ne t'inquiete pas ce n'est pas parceque tu ne peut pas faire beaucoup de sport qu'on t'en porte rigueur au contraire on voit que tu fait ton maximum malgre tes problemes donc bravo a toi pour ton courage .

bonne soirée

posté par rosetremiere17 le 25-03-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu exagères !!!

Après c'est échaffaudage et échelle pour repeindre mon salon, qui est immense et très haut de plafond, là aussi c'est du sport !!

posté par Capriss le 25-03-2012 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le vélo, le ski, ce sera quoi après? L'escalade de l'Everest?

posté par Capriss le 25-03-2012 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, une première semaine hyperdynamique, même un peu trop pour moi, une deuxière Zen, qu'est-ce qui nous attend pour la troisième? Moi, je vote pour une semaine: Faites le plein de vitamines au soleil?   On sort dans les parcs, les jardins, on s'active à la lumière, on se donne bonne mine. Ca vous tente? 

71 - 80 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.