Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



51 - 60 de 456
posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UN GRAND BRAVO !!!

Nous sommes sur le haut du podium cette semaine, il faut dire que nous avons tellement sporté !!

Cette semaine VITAMINEE va peut être nous emmener encore plus loin cette semaine !!!

Je vous félicite et je vous encourage vivement à continuer dans vos efforts, à votre rythme, en fonction de votre disponibilité et de vos capacités, et de votre envie,  vous avez pu nous faire monter sur le podium!! et surtout, le plus important à mes yeux, vous avez gagné en forme et en

AMITIE

Je vous en remercie !!!

posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Capriss pour le vélo, j'ai acheté un compteur, qui affiche en plus les calories brûlées et autres résultats.

Pour la natation, il existe un compteur, il te donne même la vitesse de nage, regardes la photo

posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai fait tomber le 1er jour et du coup l'attache s'est cassée, alors je le porte autour du cou au bout d'un lien en tissu, mais cela pèse et c'est gênant car cela tire sur la nuque,  alors dès que je fais du sport je l'enlève, de toute façon avec tout le sport que je fais, je sais bien que je dépasse largement les 10000 pas par jour, je n'ai pas besoin de le voir sur le podomètre

Pour une dépense calorique significative, il faut marcher 10000 par jour, parce qu'à terme, un régime appauvri en graisse ne fait plus maigrir

Plus on marche, notre risque de développer un diabète 2 est faible

Alors je marche !!!

posté par Capriss le 28-03-2012 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai acheté un podomètre dans un magasin sportif, je suis sensée l'attacher à ma ceinture mais il tombe tout le temps!

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne bien ce truc...

10 000 pas, c'est bcp!, Les grosses journées, j'en fait 8000...

Ca compte aussi les pas de mon cheval? :) Et comment je compte mes km de natation, de vélo? C'est un peu réducteur, juste les pas...

posté par karo1976c le 28-03-2012 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 28-03-2012 à 08:36

Je vois que nous sportons de plus en plus !!!!!

Seriez vous partante pour un nouveau défi en avril ?????????

 

Jusqu'à aujourd'hui, je ne portais pas régulièrement mon podomètre, pour faire la marche rapide, cela m'agace et me gêne ce pendentif qui est sans arrêt en mouvement autour du cou, mais je vais trouver une solution pour l'accrocher (j'ai cassé dès le premier jour la petite pince)

et je vous propose un défi pour le mois d'avril

10 000 pas par jour !!!

C'est ce qu'il faut pour réduire la masse graisseuse m'a dit l'endocrinologue

A vos podomètres à partir du 1er avril !!!

(si vous êtes d'accord)

Je ne pourrai pas faire ce défi malheureusement car déjà je n'ai pas de podomètre et en plus, je n'aurai pas le temps de marcher comme ça car je pars en vacances pendant 9-10 jours chez mes parents alors je serai moins sur le site pendant ce temps et je reprend le travail (même si ce n'est qu'à mi-temps, après j'ai ma fille alors ça va être compliqué!!)

J'attend le prochain défi.... mais, en attendant, je continue mon sport et mon alimentation saine...bien sûr!!

je serai plutôt petite recette, je serai là pour vous soutenir aussi...bien entendu!!

posté par karo1976c le 28-03-2012 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'étais un fruit, je serai....

Une framboise (moi aussi)

pour sa texture, son goût, sa finesse...

en plus, elle est toute belle : elle a une couleur qui donne envie d'être mangée!

j'adore tout simplement...

En confiture, en coulis, en yaourt, dans une tarte, nature...

bref, sous toutes ses formes!!!

posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que nous sportons de plus en plus !!!!!

Seriez vous partante pour un nouveau défi en avril ?????????

 

Jusqu'à aujourd'hui, je ne portais pas régulièrement mon podomètre, pour faire la marche rapide, cela m'agace et me gêne ce pendentif qui est sans arrêt en mouvement autour du cou, mais je vais trouver une solution pour l'accrocher (j'ai cassé dès le premier jour la petite pince)

et je vous propose un défi pour le mois d'avril

10 000 pas par jour !!!

C'est ce qu'il faut pour réduire la masse graisseuse m'a dit l'endocrinologue

A vos podomètres à partir du 1er avril !!!

(si vous êtes d'accord)

posté par Capriss le 27-03-2012 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée à vous les filles,

Je baille devant mon clavier. Que votre nuit soit douce et réparatrice! Demain, ça va sporter!

J'ai cours d'équitation à 14h et tout le reste de la journée LIBRE!!! A moi les longues balades dans la campagne!

posté par rosetremiere17 le 27-03-2012 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour peser vos ingrédients, pensez à votre main !!!

posté par rosetremiere17 le 27-03-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les 5 doigts de la main peuvent vous aider à vous rappeler les 5 catégories alimentaires

51 - 60 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.