Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



61 - 70 de 456
posté par rosetremiere17 le 27-03-2012 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir belles fleurettes !!!

1/2 de WII FIT ce matin au lever, puis 2  heures 1/2 de marche après le petit déjeuner, j'ai enchainé avec 6 heures de peinture en haut de mon échafaudage, j'en suis redescendue pour nettoyer et la journée se termine.

Pas faim ni envie de faire le dîner, ce soir poulet froid et crudités devant la télé, affalée dans le canapé pour être en pleine forme demain.

Heureusement, je suis vitaminée !!!

posté par michelle67 le 27-03-2012 à 19:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'étais un fruit, je serais un abricot.

Pour sa belle couleur orange, et sa peau de velour.

Que dire de plus ?

Il est la douceur même.

posté par Capriss le 27-03-2012 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord avec Rosetrémière, la meilleure façon de manger un fruit, c'est juste après l'avoir cueilli soi-même!

posté par rosetremiere17 le 27-03-2012 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'étais un fruit...je serais une belle framboise

J'aime son goût acidulé, sa chair fine, j'aime particulièrement la cueillir dans mon jardin et la manger aussitôt tout on long de la journée, je ne m'en lasse pas

Je l'utilise pour confectionner un vinaigre de framboise, un espuma à la framboise, du coulis, des confitures, une délicieuse tarte à la framboise, de la gelée, et même en jus

posté par petitefutee le 26-03-2012 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je serai... LA FRAMBOISE !

J'aime sa couleur, sa texture, son goût acidulé. J'aime les desserts dans lesquels on peut la retrouver : coulis, en brochette avec du chocolat, framboisier, tiramisu, en mousse, financier, salade de fruits ... ou simplement comme ça, seule.

En confiture, un vrai délice, seule ou accompagnée d'autres fruits rouges.

Vous l'aurez compris, j'aime les FRAMBOISES !

posté par Capriss le 26-03-2012 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous propose un petit jeu: le PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un fruit, je serais...

moi, si j'étais un fruit, je serais une CERISE. Ce petit fruit que j'adore est plein de soleil, il croque sous la dent. Il se fait attendre toute l'année et sa saison est très courte. Il sait se faire désirer. En plus, pour y goûter, il faut le mériter et monter dans l'arbre de ma grand-mère. Quelle récompnese pour ces efforts!

posté par petitefutee le 26-03-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Capriss le 26-03-2012 à 14:29

Bonjour les filles,

Je ne suis pas du genre prise de tête sur le site, j'ai mon boulot et mon directeur pour cela! 

Ces "défis", c'est juste pour nous motiver un peu plus à maigrir, à faire attention à notre corps, à nous donner envie de nous dépasser dans le sport.

Cela ne deviendra jamais une obligation pour moi. Si je n'ai pas la pêche un jour, je me reposerai les pieds en éventail et je ne battrai pas ma coulpe! Mon régime, je le vois sur le long terme, ces défis ajoutent de la fantaisie.

Chacune va à son rythme et on ne critiquera jamais les efforts d'autrui.

Bravo pour tous les efforts que vous faites, chacune séparément. Karo idem, arrête de t'excuser, tu fais de ton mieux et on est fières de toi.

Visiter un site, écrire un com ne vous fera pas maigrir, désolée de vous l'apprendre. Même si c'est bon pour le moral de certaines...

Valérie la contestataire

Voilà qui est dit !

Se faire du bien moralement, physiquement passe par une écoute de soi avant tout.

Alors, chacun son rythme, chacun sa méthode, le tout étant d'apprécier l'effort que l'on a fait. Nous n'avons pas toutes les buts à atteindre, pas toutes les mêmes motivations, et nous avons chacune nos caractères.

Alors, pratiquer une activité physique, c'est selon ses capacités et chaque minute gagnée, est une de plus pour la journée suivante. Ecrire peut être un exutoire, écrire permet aussi de communiquer, écrire permet de se décrire et se rendre compte que nous avons des atomes crochus avec d'autres personnes...

La fantaisie est indispensable pour avoir une vie bien remplie  et est nécessaire pour manger mieux et équilibré !

 

 

posté par rosetremiere17 le 26-03-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

test + photo

posté par rosetremiere17 le 26-03-2012 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TEST

posté par michelle67 le 26-03-2012 à 18:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les NARCISSIQUES !

Prètes pour une nouvelle semaine de défi ?

Toutes avec nos occupations, nos maux, nous faisons le maximum pour nous surpasser, et franchement çà fait du bien.

Il ne faut pas se prendre la tête, nous faisons en fonction de nos capacités.

Perso, je vois que j'en fais un peu plus tous les jours,

et je suis fière de moi.

Je suis aussi fière de vous toutes.

Semaine vitaminée pour nous toutes.

Bises

 

61 - 70 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.