Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



41 - 50 de 456
posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La vitamine C

J'ai choisi celle ci car je fume et dois supplémenter en Vit C de 20% par jour pour compenser ce que consomment mes sales clopes !!! 

C'est la plus fragile des vitamines, elle est sensible à la chaleur (la cuisson détruit un partie de cette vitamine) à la lumière et très sensible à l'air

Pour garder au maximum le bénéfice de la Vit.C contenue dans les légumes, il ne faut pas les faire tremper mais simplement les rincer sous l'eau et les gratter.

Attention, à forte dose la Vit C peut empêcher de trouver le sommeil, aussi il vaut mieux éviter de consommer oranges et kiwis, le soir

Pour nous qui sportons à fond, cette vitamine joue un rôle d'antifatigue physique et intellectuel, elle est anti stress, et régule le tonus cardiaque musculaire et intestinal

Aussi ne négligeons pas les aliments riches en Vit C !

AGRUMES - POIVRONS - PERSIL - ESTRAGON - FENOUIL - LEGUMES A FEUILLES - FOIE - KIWIS - FRAISES - CASSIS - NAVETS - PIMENTS - FRUITS - POMMES DE TERRE

source : Le grand livre des aliments santé

posté par pamela_ami le 29-03-2012 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben voila c repartit..... 

posté par rosetremiere17 le 29-03-2012 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Christianrama m'a réactivé mon podomètre mais il me manque encore quelques jours d'activités physiques sur ma courbe de pas, tu as raison Capriss, pas le top ces mini appareils ...

posté par pamela_ami le 28-03-2012 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo à toutes vous l'avez bien mérité bizzzzzzzzzzzz

posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors RV pour le 2 avril Michelle, je ne sais pas encore comment je vais organiser cela, mais je vais faire simple !!!

Si je le dis, je le fais !!!

posté par michelle67 le 28-03-2012 à 19:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 28-03-2012 à 08:36

Je vois que nous sportons de plus en plus !!!!!

Seriez vous partante pour un nouveau défi en avril ?????????

 

Jusqu'à aujourd'hui, je ne portais pas régulièrement mon podomètre, pour faire la marche rapide, cela m'agace et me gêne ce pendentif qui est sans arrêt en mouvement autour du cou, mais je vais trouver une solution pour l'accrocher (j'ai cassé dès le premier jour la petite pince)

et je vous propose un défi pour le mois d'avril

10 000 pas par jour !!!

C'est ce qu'il faut pour réduire la masse graisseuse m'a dit l'endocrinologue

A vos podomètres à partir du 1er avril !!!

(si vous êtes d'accord)

Moi, je suis partante pour les 10 000pas.

Au moins, je suis sure que je garderais le rythme.

posté par michelle67 le 28-03-2012 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 28-03-2012 à 19:02

Peinture finie pour la semaine, la suite la semaine prochaine, je ne suis pas mécontente du résultat, c'est minimaliste, nous n'aimons pas le fouillis...et c'est ZEN, tendance du moment pour nous, nous en avons besoin.

Cette semaine je sporte !!! encore vous allez me dire...eh oui la graisse abdominale doit dégager,  Je crois bien que j'en ai pour un sacré moment à sporter !!! J'ai des examens médicaux à faire la semaine prochaine et les résultats doivent être en amélioration. Etant donné le sport que je fais et l'alimentation plutôt light en ce moment ils le seront !!!

Je ne dirais qu'un mot :

MAGNIFIQUE

posté par michelle67 le 28-03-2012 à 19:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 28-03-2012 à 11:49

UN GRAND BRAVO !!!

Nous sommes sur le haut du podium cette semaine, il faut dire que nous avons tellement sporté !!

Cette semaine VITAMINEE va peut être nous emmener encore plus loin cette semaine !!!

Je vous félicite et je vous encourage vivement à continuer dans vos efforts, à votre rythme, en fonction de votre disponibilité et de vos capacités, et de votre envie,  vous avez pu nous faire monter sur le podium!! et surtout, le plus important à mes yeux, vous avez gagné en forme et en

AMITIE

Je vous en remercie !!!

BRAVO !

Bravo à vous toutes, nous sommes sur le podium,

et en plus 1ère.

Continuons nos efforts pour bien finir ce défi.

Bises

posté par rosetremiere17 le 28-03-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peinture finie pour la semaine, la suite la semaine prochaine, je ne suis pas mécontente du résultat, c'est minimaliste, nous n'aimons pas le fouillis...et c'est ZEN, tendance du moment pour nous, nous en avons besoin.

Cette semaine je sporte !!! encore vous allez me dire...eh oui la graisse abdominale doit dégager,  Je crois bien que j'en ai pour un sacré moment à sporter !!! J'ai des examens médicaux à faire la semaine prochaine et les résultats doivent être en amélioration. Etant donné le sport que je fais et l'alimentation plutôt light en ce moment ils le seront !!!

posté par Capriss le 28-03-2012 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Rosetrémière, tu veux me transformer en Robocop maintenant! un compteur pour la marche, un pour le vélo, un pour la piscine! S'ils marchent aussi bien que mon podomètre, je rigole!

41 - 50 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.