Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles !!
Me voilà enfin pour mon bilan du mois !!
Pesée ce matin : 67,7 kg !
donc seulement 100g en moins cette semaine, mais peu importe, petit à petit cela descend chaque semaine, donc j'en suis contente et je ne suis pas pressée, donc je vais continuer !!
Je me suis donc libérée au total d'1kg 300 en un mois, et je vais continuer ainsi, doucement mais surement car j'ai pris beaucoup de plaisir et je suis toujorus aussi motivée !!
Mon bilan de ce mois :
J'ai retrouvé une super motivation à refaire du sport, en fait, je n'avais jamais vraiment arrêté, j'ai toujours gardé un rythme minimum chaque semaine, mais là, j'ai retrouvé de quoi faire suffisemment de sport pour revoir ma balance m'annoncer que je remincis un peu à nouveau ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aller à la piscine et à marcher pour aller à la Maison du Bien-être ! Bref, le sport est redevnu un réel plaisir et un besoin !! Et je compte bien continuer encore dans les semaines à venir avec un rythme soutenu qui me convient très bien en ce moment !
J'ai découvert de nouvelles épices et herbes, qui même si elles n'ont pas toutes compter dans les points, m'ont permis de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux goûts et donc d'agrémenter des petits plats simples avec des goûts variés !
J'ai beaucoup aimé la semaine avec la visualisation positive quotidienne durant laquelle j'ai pu me projeter dans notre futur Camping du Bien-être ! Cela nous a fait encore avancé sur le projet ! C'est génial ! J'ai vraiment aimé aussi le fait de repartager mes 3 kifs par jour, mais aussi les moments de plaisir à prendre soin de moi (massage des pieds, crème matin et soir, massage de la tête..) !
Côté fruits et légumes aussi, j'ai tenu tout le mois avec mes 5 fruits et légumes par jour et du coup, c'est devenu une habitude ! Cela fait maintenant totalement parti de mon nouvel équilibre alimentaire ! Je suis vraiment fière de moi à ce niveau là en particulier, car ce n'était vraiment pas encore le cas il y a un an de ça ! Et petit à petit.. j'ai testé, cherché les fruits et légumes que j'aimais, sous quelle forme, à quelle heure, etc. Et maintenant, fruits à tous les repas, légumes midi et soir, et hop déjà 5 fruits et légumes ! Et souvent plus, car je prend un légume en entrée et un en plat ! Hier nous étions invités chez des amis, j'avais même précisé à l'avance : en ce moment on se régale avec les légumes alors n'hésite pas ! Du coup, elle nous a préparé un apéro crudités à croquer et un plat avec des légumes alors qu'elle comptait nous proposer un repas vite fait 'pizza / galette' ! Super non ?
J'ai adoré faire partie d'une équipe, avoir à soutenir les winneuses, se conseiller et s'encourager les unes les autres ! Lire la motivation à faire du sport des unes m'a beaucoup aidé à trouver et garder la mienne c'est certain !! Merci les filles !!! D'habitude je fais partie des organisatrices des défis et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à ce point à un défi moi-même ! Ce fut vraiment super pour moi et cela m'aidera beaucoup pour l'organisation des prochains défis !!
J'ai adoré l'esprit d'équipe, la solidarité, avec l'absence de notre capitaine, l'équipe s'est organisée, adaptée, là encore cette semaine, belle organisation pour le comptage des points ! Bravo les winneuses !!!
J'ai adoré la façon dont Felinecabotine a animé ce défi ! Des idées très pertinentes, une vraie présence, une belle organisation, une réelle implication !! Je tiens à dire un GRAND BRAVO à Félinecabotine vraiment !!!
Bref, un bilan plus que positif à de nombreux niveaux !!
C'était génial !!! Merci à toutes !!