Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, j'éspère que tout le monde est bien motivé, en ce moment je suis entreinte de faire quelques gateaux algérien dit "La Mona", c trés bon pour les enfants et les grand aussi, plein de vitamines et protéine, il ne faut pas en abuser los d'un régime parcequ'elle est calorique "beurre et suce"
enfin, pendant qu'elles sont au four je blog un peut, et je suis de passage, pour le conte rendue d'hier 25/01/2012 :
* 5 fruit et légumes ok : coing, orange, tomate, salade de choux, pomme
* challenge cuisine: épice algérien et marocain: Ras El Hanout ou Tête du magasin, térs utilisé dans nos soupe , surtout "La hrira"
*Sport: 1h de vélo matin + 1 h l'aprés midi+10mn étirement
pour aujourdhui 26/01/2012 :
* 5 fruit et légumes :confiture de coing, orange, purré de pomme de terre , pomme , salade de carotte
* sport ; 1 h de vélo matin
* épice du jour : poivre noire et moutarde sur mes éscalopes de poulet
voilà pour aujourdhui,
me reste challenge bien être et défoulement, je verrais plus tard,
salut les filles et bonne fin de journée
bisous
Décidémment cette semaine je découvre des noms d'épices dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'ici ! Cette semaine m'a vraiment donné envie de m'intéresser de plus près aux épices !! Merci encore Féline pour ce défi !!
Et bravo sinon Oumelmehdi pour tout ce sport encore et encore !!! On va avoir un bon bilan sport cette semaine je sens !!