Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

Voir le profil

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6



21 - 30 de 397
posté par boudi53 le 28-01-2012 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl j'ai plus internet donc je ne pourrais pas faire le bilan de l'equipe cette semaine ( la je suis mon telephone et c'est pas pratique du tout ...) mon bilan sport 90 min lundi 80 min mardi 160 min mercredi 60 min jeudi 80 min vendredi 110 min samedi et normalement demain 160 car balade l'aprem soit 740 min soit 12h20 ( j'etais en mode zombi pendant 3 jours sans doute syndrome grippal alors le sport etait pas au top ...) cuisine fruit et legumes 6/7 jours et 5 epices bien etre pas pu car plus d'internet mais je voulais mettre "je voudrais deja etre roi" du roi lion bilan : positif car ça m'a permi de decouvrir mieux le site et les personnes presente m'a permi de me remettre dans le bain alors que janvier est toujours dur pour moi ... Et plein d'autre chose que je detaillerais 1 fois internet revenu ... Perte officielle 1,2kg cette semaine mais en vrai j'ai perdu 2kg car ma premiere pesee etait fausse car pas chez moi ... Points semaine 23,3 + challenge cuisine bien etre si mettre le titre compte ^^ et ecriture bisous et a bientot j'espere

posté par patricia5863 le 28-01-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le classement de la semaine dernière :

j'ai posé la question à Félinecabotine  pour connaitre le classement des winneuses et elles m'a répondu :

Winneuses = combattantes non ?

ALORS ON A FINI 1ère ????? Puisque c les combattantes qui ont fini 1ère non ?????

Bisous et bon we !!!!

posté par Englishbob le 28-01-2012 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pascale_diet le 27-01-2012 à 12:40

pour mercredi 25 et jeudi 26

5 fruits et légumes par jour (1 point par jour) : OK ,  mercredi jeudi !
Du sport (1 point par heure de sport) : 1 heure de marche mercredi et jeudi

Challenge bilan (1 point pour faire son bilan du mois) : ok

Challenge cuisine (1 point par épice différente utilisée) : mercredi ciboulette, jeudi persil

Challenge bien-être et défoulement (1 point pour le partage de sa musique défoulement) : ce week-end

Mission bonus (5 points si on se filme à se défouler sur notre chanson défoulement) : pas de possibilté de faire la vidéo

Kikou,

Je viens juste faire une petite remarque suite à ce que j'ai vu dans d'autres discussions...pour le défi épices, les herbes ne comptent pas :s Donc: ciboulette, persil...ça marche pas.

Féline et Delphine, quand elles parlent d'épices, dont allusion à des épices telles que: curry, curcuma, cumin, gingembre, cannelle, vanille, safran...donc voilà.

Comme ça, vous savez^^

Bravo pour le sport! Moi je dois core faire le défi bilan...bises et bon week-end :))

posté par ptiteboudie le 28-01-2012 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon vendredi :

- 5 fruits et legumes par jour :ratatouille ( courgettes , tomates , poivrons , aubergines ) brocolis , fraises

- defi cuisine : pas d'epices pour moi aujourd'hui

-defi bien etre : fait et poster sur mon blog ( mademoiselle K aisement )

- sport :45min de marche ( et 45 min d'epilation c'est pas du sport mais je vous jure que j'ai transpiré ! mdr )

- challenge bilan : fais sur mon blog !!

posté par Neelam22 le 27-01-2012 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, je suis desolE, je suis pas trop presente cette semaine, mauvaise connexions en ce moment.

Alors billan 25. 26, et 27 Jan

 

- fruits et légumes : ok

- sport : (30min velo + 30min exos) x 3

- bien être : Ok

- cuisine : girof, cannelle, garam massala (curry), saffran

- bilan du mois: demain

- bonus : je crois que je le ferais pas désolé ...

 

Bisous

posté par pascale_diet le 27-01-2012 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mercredi 25 et jeudi 26

5 fruits et légumes par jour (1 point par jour) : OK ,  mercredi jeudi !
Du sport (1 point par heure de sport) : 1 heure de marche mercredi et jeudi

Challenge bilan (1 point pour faire son bilan du mois) : ok

Challenge cuisine (1 point par épice différente utilisée) : mercredi ciboulette, jeudi persil

Challenge bien-être et défoulement (1 point pour le partage de sa musique défoulement) : ce week-end

Mission bonus (5 points si on se filme à se défouler sur notre chanson défoulement) : pas de possibilté de faire la vidéo

posté par ptiteboudie le 27-01-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon jeudi :

- 5 fruits et legumes par jour :epinards , salade verte , jus de fruits , citron , tomates

- defi cuisine : epices a viande blanche de guadeloupe pour mon poulet

-defi bien etre : fait et poster sur mon blog ( mademoiselle K aisement )

- sport :1h30 de marche

- challenge bilan : fais sur mon blog !!

posté par ptiteboudie le 27-01-2012 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 27-01-2012 à 07:51

Oh oh alors c'est quand le grand jour ???

C'est pour le 16 juin , donc je m'active serieusement , je veux faire le plus de chose possible niveau deco de mes mains et comme j'ai beaucoup d'idées mais peu de pratique ça me prend pas mal de temps !! En plus je suis toujours pressé meme si il me reste du temps ! mdr

posté par ptiteboudie le 27-01-2012 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 27-01-2012 à 07:47

Gym douce ? Sympa ? Tu fais chez toi ou en salle ?

Je le fais chez moi car quand je vais en salle je fais surtout du cardio ( velo elliptique , rameur , tapis , velo pedalo ) , pour la gym douce ce sont surtout des flexions , gym sur tapis ce genre de choses histoires de travailler en douceur sans me faire mal !

posté par pascale_diet le 27-01-2012 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 27-01-2012 à 07:52

D'après ce que j'ai pu comprendre, la semaine dernière nous n'étions ni première, ni deuxième, ni troisième, donc pas sur podium, mais nous étions dans la course quoiqu'il en soit !!

non nous n'étions pas sur le podium, j'ai confondu les combattantes et les winneuses

21 - 30 de 397




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.