Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Dsl j'ai plus internet donc je ne pourrais pas faire le bilan de l'equipe cette semaine ( la je suis mon telephone et c'est pas pratique du tout ...) mon bilan sport 90 min lundi 80 min mardi 160 min mercredi 60 min jeudi 80 min vendredi 110 min samedi et normalement demain 160 car balade l'aprem soit 740 min soit 12h20 ( j'etais en mode zombi pendant 3 jours sans doute syndrome grippal alors le sport etait pas au top ...) cuisine fruit et legumes 6/7 jours et 5 epices bien etre pas pu car plus d'internet mais je voulais mettre "je voudrais deja etre roi" du roi lion bilan : positif car ça m'a permi de decouvrir mieux le site et les personnes presente m'a permi de me remettre dans le bain alors que janvier est toujours dur pour moi ... Et plein d'autre chose que je detaillerais 1 fois internet revenu ... Perte officielle 1,2kg cette semaine mais en vrai j'ai perdu 2kg car ma premiere pesee etait fausse car pas chez moi ... Points semaine 23,3 + challenge cuisine bien etre si mettre le titre compte ^^ et ecriture bisous et a bientot j'espere