Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

Voir le profil

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6



91 - 100 de 397
posté par ptiteboudie le 20-01-2012 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée 20 Janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

fait

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

fait

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

! Les mains car j'ai mal ! 

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

45min de wii fit

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej :cereales lait jus de fruit / midi : steack de thon , ratatouille , yourt 0% /  Soir :soupe de legumes , petit pain , 1 vache qui rit

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Fait

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

samedi !!

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

J'ai mangé une pomme et une clementine a 4h donc c'est pas du grignotage 

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1/ lire mon petit livre sur la martinique ça donne l'eau a la bouche 2/ faire un gros calin avec mon titou 3/ dormir un peu plus longtemps ce matin

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

deja fait

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

samedi !!

posté par patricia5863 le 20-01-2012 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boudi53 le 19-01-2012 à 21:27

Je suis ok si j'ai pas la coupure internet ce weekend ^^ Par contre j'espère quez Xenalola va bien ...

KIKOU

C super que tu puisses prendre le relai. MERCI merci et un gros bisous

je tefais un récap de mes challenges dimanche

bon we

posté par patricia5863 le 20-01-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 20-01-2012 à 07:50

Mieux comme ça ??

POUR MOI OUI ET LES AUTRES ??????

posté par patricia5863 le 20-01-2012 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 20-01-2012 à 08:00

Mes repas d'hier :

matin : un thé, une poire, 2 galettes de riz soufflé au chocolat

midi : un avocat, des concombres, un pavé de saumé grillé à la poële sans matière frasse, une poire et deux galettes de riz soufflé

goûté : un thé et des galettes de riz soufflé au chocolat

soir : quelques amandes, une grande assiette de courgettes, une tranche de pain de fleur et un peu de chavrou, deux galettes de riz soufflé

Mes 3 kifs d'hier :

- une bonne sieste le midi sur mon canapé dans les bras de mon homme

- une soirée Rami avec un couple d'amis à la maison hier soir, très bon moment !

- bosser au calme dans mon bureau à la Maison du Bien-être quelques heures seule !! Ca fait du bien aussi de se retrouver seule au calme !! yes

Coucou

Tes trois kifs me donnent envie d'avoir les mêmes lol

Allez on reste motiver !

BISOUS

posté par pascale_diet le 20-01-2012 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes repas et mes kiffs de mercredi et jeudi

mercredi 

mes menus : petit dej : 1 jus de citron , 1 café noir, 1 kiwi, 1 yaourt, déj une soupe de légume 1 yaourt nature diner; restaurant chinois (buffet à volonté) 1 verre de vin rouge et 1 kir

mes kiffs

mon cour de chant , restau et soirée en tête à tête avec "Mon Homme",écouter de la music avec mon MP3

jeudi

mes menus : petit déj 1 café noir et une madeleine, déj : un sandickw poulet crudité diner choux farci et moussaka

mes kiffs; prendre un café entre collègues et amies, discuter avec une amie, passer une soirée tranquilou devant la télé, rire aux éclats avec "Mon Homme"

posté par cecileneuville le 20-01-2012 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes repas d'hier :

matin : un thé, une poire, 2 galettes de riz soufflé au chocolat

midi : un avocat, des concombres, un pavé de saumé grillé à la poële sans matière frasse, une poire et deux galettes de riz soufflé

goûté : un thé et des galettes de riz soufflé au chocolat

soir : quelques amandes, une grande assiette de courgettes, une tranche de pain de fleur et un peu de chavrou, deux galettes de riz soufflé

Mes 3 kifs d'hier :

- une bonne sieste le midi sur mon canapé dans les bras de mon homme

- une soirée Rami avec un couple d'amis à la maison hier soir, très bon moment !

- bosser au calme dans mon bureau à la Maison du Bien-être quelques heures seule !! Ca fait du bien aussi de se retrouver seule au calme !! yes

posté par cecileneuville le 20-01-2012 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mieux comme ça ??

posté par cecileneuville le 20-01-2012 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Bon toujorus pas de nouvelles de notre capitaine, j'espère que tout va bien, dès qu'une d'entre nous a des nouvelles, partegez les ici !! Ca nous rassurera toutes !

Sinon, super je vois qu'on a plusieurs filles bien motivées encore cette semaine ! Notre nouvelle winneuse est à fond croyez moi ! Je la suis tous les jours sur son blog et elle av nous faire gagner plein de points !!

Merci Boudi pour le relais pour le recueil des points et le relais à Féline !! Tu vas nous sauver si nous n'avons toujours pas de news de notre Xena !

Merci Féline encore pour toute ton énergie dans ce tounoir qui est vraiment super !!

Bon à mon bilan maintenant !!

Jeudi : Un peu de repos ! Ca fait du bien aussi :)

passer sur le blog de xenalola OK
passer sur le blog de notre nouvelle winneuse Sibeltut OK
me mettre de la crème matin et soir sur le visage OK
ne pas grignoter aïe !! Hier, j'ai mangé des galettes au goûter ! Ce n'est pas vraiment frifonter, mais c'est un goûter .. Mme Féline, est-ce que ça passe ?? :)))
poster mes 3 kifs du jour OK
poster mes repas de la veille OK
visualisation de notre futur camping du bien-être OK je me régale !!! :)).. Et de belles idées en naissent ! Bonne idée ce défi !!
 

Et dans la semaine :
- 3 séances de piscine de 40 minutes 3 séances faites déjà en début de semaine dont 2 de plus de 40 minutes, mais hier, pas de piscine.. repos bien mérité ! Une petite sieste à la place !! :))
- proposer une recette sur mon blog Ok
- me prendre en photo toute bien aprêtée
- parler du livre que je lis en ce moment
- une journée Off samedi !

Allez les winneuses !! On tient le cap !! yes

posté par Neelam22 le 20-01-2012 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée 19 Janvier 2012

passer sur le blog de xenalola OK
passer sur le blog pour encourager les autres: OK
Creme les peids: OK
ne pas grignoter: pas assuré craquer pour un gateaux au sesame

 

Mes 3 kifs du jour

(i) Passé chez ma coiffeuse pour me faire les cheveux

(ii) Prendre un bon bain chaud au huile essentiel

(iii) me detendre en jouant avec Herwin

Repas Hier:

P.Dej: 1/2 citron + eau tiede,  Lait + Cereal + 1/4 papaye+the vert, Dej: Pates + Chop Suey Poulet + legume+Yaourt+gateau au sesame + the vert Gouter: 2 biscuit oat, Diner: Patisson Vapeur + foie de volaile + 1/4 papaye+ 1the vert

Sport: 30min de velo + 15 min exos
- proposer une recette sur mon blog Ok
- me prendre en photo: aujourd'hui
- parler du livre: Comment bien aimer mon enfant
- une journée: Lundi

Bon vendredi les filles il nous reste que 2 jours pour cette 3ieme semain

courage courage !!!

posté par boudi53 le 19-01-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis ok si j'ai pas la coupure internet ce weekend ^^ Par contre j'espère quez Xenalola va bien ...

91 - 100 de 397




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.