Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, il parait que j'intègre votre équipe. Cela me ravi car j'ai bien besoin de ce genre de défi pour me remotiver. N'ayant découvert la nouvelle que ce soir, et n'ayant prévu de commencer le régime que dès lundi...il y a eu un petit "dérapage" ce soir.
Bref, quelques infos:
POids de départ:74.2kg
Ecriture: oui
Sport: non
Bien être: non
Cuisine: oui
esprit d'équipe: je débute, je dois découvrir qui fait partie de l'équipe...mais ça va venir, laissez moi le temps^^
Perte de poids: zero vu que je commence demain....mais, je vous promets de perdre d'ici dimanche. Surtout que je reprends le boulot et le sport...
Quelques infos sur moi: J'ai 30 ans et 9 kg à perdre. Suis prof en Belgique, en primaire. J'enseigne le néerlandais aux différents niveaux du primaire. Je viens de me découvrir une nouvelle passion: le scrapbooking. Sinon, je fais du sport et j'aime aller souvent au cinéma. Voilà en très résumé.
Je passerai vous lire demain fin de journée ou en soirée car là...je dois préparer la rentrée des classes (les congés belges sont en décalage avec les vôtres).