Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

371 - 380 de 397
posté par xenalola le 02-01-2012 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben voila je suis leader moi qui voulait pas quelle bande de coquines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en fait je suis un peu perdue avec l'ordi donc si quelqu'un veut la place!!!!!!!!

posté par Neelam22 le 02-01-2012 à 11:36

Bonne Annee les filles.....

Je suis Neelam 29ans de Ile Maurice, mariee depuis 7ans et un fils de 4ans. Je suis tres contente de faire parti de cette groupe et je crois qu'on va y arriver tous ensemble. Comme j'aime bien les challenge je vais esseyer de suivre le plan et perdre les 3 Gros Villain Kilo pour Janvier.  Je vous souhait bcoup de courage et surtout restons motiver.

Poids Depart: 63.5kg (ce matin)

Bisou

posté par oumelmehdi le 02-01-2012 à 09:35

Donc pour le nom du groupe je suis pour Winneuses-AJTées  trés motivant

mon poids de départ avec vous : 74 kg

xenalola: leaderer

je ferais une journée détoxe , j'ai des ballonnment

je vous tiendrais au courant pour la suiste , Bonne journée

posté par oumelmehdi le 02-01-2012 à 09:27

bonjour tout le monde, trés heureuse de voir otute ces manifestation

alors au boulot les filles

je me présente je m'appelle Badiaa,je suis Algérienne,  jeune maman de 31 ans, j'ai trois garçon, Mehdi de 8 ans, Khalil de 5 ans , et mon petit Mohamed de 2 ans

au début de mon mariage (déja 9 ans) je pesé 60 kg, j'ai commencer à prendre du poids à partir de ma deusième grossesse, je me suis retrouvé avec 82kg , en Octobre 2011, j'ai commencé à modifier mon alimentation sans aucun soutien aujourdh'ui je suis à 74 kg, c un bonheure pour moi

et j'avais peur de laisser tomber, moi qui est gourmande et aime cuisiner de bon plat traditionnelle

j'ai adorer participer à ce challenge, et j'espère qu'on arrivera  

posté par xenalola le 02-01-2012 à 08:55

bonjour alors voila, je suis veuve, j'ai 57 ans et 2enfants et une tite fille mon poids de ce matin est de 59k700 J'adore manger et j'aime tout avec une preference pour le salé, aujourd'hui je fais une soupe potiron ça pourrait aller je pense pour la detox???????? je fais pas mal de marche et je vais ds un club de sport ce qui me fait rencontrer des copines, j'ai pris 10k a la menaupose et pas facile de les deloger, mais j'espere y arriver bonne journée et bonne année

posté par cecileneuville le 02-01-2012 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le challenge Cuisine de la semaine, voici des liens qui peuvent nous être utiles à toutes :

Challenge cuisine :
Pour nous remettre des fêtes, prévoir une journée "détox" (cuisson vapeur, tisanes, etc.)
--> 1 point pour l'équipe si nous sommes au moins 5 à relever le challenge !

Et si vous faisiez une cure détox ?

bien manger
Et si vous faisiez une cure détox ?
Fatigue, teint terne, ballonnements... Et si c'était le moment pour vous de faire une cure détox ? Découvrez les avantages de cette méthode et comment la mettre en pratique !
nutrition
 santé
Faire une cure détox : est-ce vraiment efficace ?

Faire une cure détox : est-ce vraiment efficace ?

La cure détox a le vent en poupe. Son objectif est simple et accessible: purifier son organisme pour retrouver la forme. Découvrez les avantages de cette méthode !
 alimentation Lire l'article
 bien manger
Diaporama : Le top 10 des fruits et légumes détox

Diaporama : Le top 10 des fruits et légumes détox

Les fruits et légumes sont les premiers aliments à privilégier lors d'une cure détox. Artichaut, ail, pruneau... Zoom sur vos 10 meilleurs alliés naturels.
nutrition Découvrir les photos
 santé
10 recettes détox rapides et faciles

10 recettes détox rapides et faciles

Thé au maté, jus de légumes, smoothies détox, papillote de poisson... Découvrez 10 recettes détox pour vous régaler tout en éliminant les toxines.
 alimentation Découvrir nos recettes
 bien manger
Cure détox : une journée-type pour chasser les toxines

Cure détox : une journée-type pour chasser les toxines

Envie de passer à l'action et d'entamer une cure détox d'un ou deux jours ? Découvrez comment vous purifier, avec notre menu-type pour une journée sans toxines.
nutrition Passer à l'action
 santé
Quizz : Connaissez-vous les bons réflexes détox ?

Quizz : Connaissez-vous les bons réflexes détox ?

Avant de passer à l'action et de vous lancer dans une cure détox, testez vos connaissances sur le sujet en répondant à ces 10 questions !
 alimentation Faire le quizz

posté par cecileneuville le 02-01-2012 à 08:28

Et pour bien commencer :

Pour le nom d'équipe : je propose les Winneuses AJtées ? 

Mon poids de départ : 69 kilos

Ma petite présentation :

Je m'appelle Cécile Neuville, je suis mariée depuis 10 ans, maman de trois enfants : mes princesses Lucie et Camille qui ont 6 ans et mon petit gars Alban qui a 4 ans ! J'habite dans la ville de mon coeur Montpellier depuis plus de 10 ans maintenant et je m'y sens tellement bien !! Je suis psychologue, j'exerce en cabinet sur Montpellier au sein de la Maison du Bien-être que j'ai créé avec mes associés (amis), AnelorDabo et CyrilleDabo (qui interviennent eux aussi sur Aujourdhui.com) et mon mari. J'ai écris un livre (Faites Briller votre soleil, aux éditions Leduc) pour partager la Méthode des piliers de vie dont je parle régulièrement sur mon blog et dans le groupe "Développement Personnel". Je lance régulièrement des défis positifs, des exercices positifs, des challenges et tournois depuis maintenant plus de 4 ans sur le site et cette année, je suis ravie d'y participer sans avoir à tout organiser !! Merci Féline !! wink

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des centaines de membres d'aujourdhui.com, et c'est toçujours un véritable plaisir ! Journées Positives, Rencontre Nationale, Salon du Bien-être, Séjour Déclic Minceur, ou rencontres spontanées au restau, à la plage, etc. Aussi peut-être aurons-nous l'occasion nous aussi de nous rencontrer en vrai un jour !

Mais d'ici là, apprenons déjà à mieux nous connaître et relevons le maximum de challenges ensemble durant le mois à venir !!!

posté par cecileneuville le 02-01-2012 à 08:14

Alors pour résumer : on a du boulot !!! Mais on va s'éclater ensemble !

1. Nous devons toutes donner notre poids de départ à Xenalola avant ce soir 17h
(en espérant que les filles passeront bien par là avant 17h, ce qui n'est pas sûr, certaines se connectant uniquement le soir, mais je suis sûre que Féline acceptera un petit retard pour la première semaine, après nous saurons que nous devrons passer avant 12h le lundi pour donner notre poids, mais là, c'est le début wink)

2. Nous devons trouver un joli nom d'équipe !

3. Nous devons manger chacune 5 fruits et légumes par jour !

--> cela rapporte un point à l'équipe par personne chaque jour, alors nous devons tenir le rythme !

4. Nous devons tenter de faire 1h d'activité physique chacune chaque jour !
--> Cela rapporte un point à l'équipe par personne qui fait une heure de sport dans la journée
--> Même la marche, et même si on y parvient pas chaque jour (pas toujours facile de se libérer une heure chaque jour), faisons de notre mieux chacune en fonction de nos dispos et de nos possibilités physiques !

5_Challenge écriture : Ecrire sur notre blog ou ici ce qui marche ou ne marche pas pour nous lorsque nous voulons mincir ?

6_Challenge sport : Réaliser chaque jour l'un de ces deux exercices (5 séries de 20 mouvements) :
Ciseaux jambes + Cercles jambes

7_Challenge bien-être : Nous faire un massage du cuir chevelu ou un masque pour nos cheveux

8_Challenge cuisine : Pour nous remettre des fêtes, prévoir une journée "détox" (cuisson vapeur, tisanes, etc.)

9_Challenge "esprit d'équipe" :  Nous présenter les unes aux autres :), nous laisser des coms, des encouragements, en dire plus sur notre propre parcours, bref, apprendre à nous connaître !

C'est parti !!!

posté par cecileneuville le 02-01-2012 à 07:52

Bonjour les filles !!

Alors nous voilà parti pour le Tournoi des AJTées !

Je suis en pleine forme et super motivée après ces deux semaines de vacances bien méritées !!

C'est reparti et je suis ravie de relever le défi de ce tournoi !!

Alors, nous sommes donc 10 dans notre équipe et pour le moment je ne connais pas beaucoup d'entre vous pour ma part !

Peut-être pourrions-nosu commencer par nous présenter un peu qu'en pensez-vous ?

En plus nosu relèverons ainsi parfaitement le challenge 5 de la semaine sur l'esprit d'équipe !

Si certaines ne trouvent pas le temps de venir, soyons solidaires, chacune a sa vie, son rythme de vie, et ses possibilités, nous n'aurons pas toutes les mêmes facilités à venir participer à ce défi, et pour autant, cela ne signifie pas que chacune ne s'investira pas à sa façon ! wink

Alors bienvenue à toute l'équipe et enchantée de faire plus ample connaissance durant le mois à venir !!

On va assurer et on va se motiver les uns les autres pour atteindre notre objectif : 3 kilos en moins chacune en un mois ! On va y arriver !!

posté par petiteetoile123 le 01-01-2012 à 23:29

Hello les filles, avant de baisser les bras, attendez lundi ...vous avez jusqu'à 17h pour transmettre votre poids de départ à Féline.. le week end c'est souvent calme et en plus celui là a été mouvementé avec la nouvelle année...donc courage, les autres vont arriver... TOut le monde n'est pas chez lui et  n'a pas un ordinateur sous la main.

Bon je vous note ci-après les membres de votre équipe comme ça n'hésitez pas à les mettre dans vos amies, à les booster :

Boudi53
CecileNeuville
Flobeauty
Mimi09160
Neelam22
Oumelmedhi
Pascale_diet
Patricia5863
Xenalola
Yazi

Et puis même si c'est en équipe, c'est l'affaire de chacun...donc si jamais sur les 10 y'en a qui ne viennent pas... pas grave, vous serez toujours quelques unes et c'est bien le principal.  A 3 - 4 - 5 ou 10 le challenge reste toujours beau. BONNE ANNEE 2012

371 - 380 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.