Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

351 - 360 de 397
posté par xenalola le 03-01-2012 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkbonjour les filles, j'espere que votre premiere journée s'est bien passée et que votre motivation est intacte, allez on tient bon bonne journée a toutes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en profite aussi pour aisser un petit message à celles à qui je ne l'aurais pas encore souhaiter pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012 !!!!

http://noelle33.free.fr/index_fichiers/bonne_annee.gif
Je vous souhaite avant tout cette année d'être heureuses, épano
uies et comblées dans tous les piliers de votre vie !!

Et voici un premier défi positif, comme j'aime en donner régulièrement wink

1er défi positif de l'année :
Commençons l'année avec le sourire !

Je vous propose de commencer l'année
en mettant un nouvel avatar de vous
avec le sourire !

(Ou au moins d'une image avec un sourire !)

Que la motivation, la confiance et le bonheur soient avec vous en cette nouvelle année 2012 !!

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:43

Hey coucou toi !!

Tu n'es pas obligée de te contenter de regarder non mais !! Allez allez ! 5 fruits et légumes par jour ! Du sport, tu as même le droit de partager tes résultats avec nous !! Et puis qui sait, si tu es sage et motivée (et que tu peux nous rapporter plein de points lol) on demandera peut-être une dérogation pour t'intégrer dans notre équipe !!

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:41

Bilan de ma première journée : LUNDI 2 Janvier

5 fruits et légumes par jour : OK
Poire au petit dej, champignons et pomme le midi et épinards et carottes le soir

Journée Détox OK
Bu beaucoup d'eau, mangé beaucoup de fruits et légumes et un peu de poisson le midi, pas de goûter et que des produits bios ou naturels ! (J'avoue un peu de chocolat quand même le soir, mais je me sens quand même déjà plus légère après ces 15 jours de fêtes !)

Pas eu le temps de faire de sport pour ce jour de reprise du boulot ! Je devais aller à la piscine hier soir et quand je suis arrivée devant, elle était fermée .. Mais j'y vais ce midi du coup !!

Aujourd'hui, je continue les 5 fruits et légumes par jour en tous les cas + sport !

Allez les filles on se motive !! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:35

Et voici pour l'exercice des cercles de jambes ! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:34

Exercices pour les ciseaux jambes de cette semaine ! wink

5 séries de 20 mouvements à répartir entre les ciseaux et les cercles de jambes si j'ai bien tout suivi ?

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:34

oumelmehdi le 02-01-2012 à 17:04

salut les filles

quelqu'un peut m'expliquer les mouvement ciseaux jambe, cercles jambes ???????????

Tiens je remets les liens donnés par Féline :

Ciseaux jambes

Cercles jambes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:33

patricia5863 le 02-01-2012 à 15:21

Pour le sport c une heure par semaine et non pas jour

Je viens de lire ceci :"chaque heure de sport vaudra un point, mais sur tout la semaine, et cumulé entre co-équipières :)

Si par exemple toi tu fais 30 mn aujourd'hui et une autre 10 mn, et encore une autre 20 mn, cela fait une heure et donc un point ! "

Donc on donne nos heures de sport et on les cumule entre nous en fin de semaine pour avoir nos points !! non ?

Yes autant pour moi ! Le sport, c'est 1 point pour l'équipe par heure cumulée par nous toutes tout au long de la semaine ! Mais je suis sûre qu'on va cumuler plusieurs heures à nosu toutes du coup ! Super ! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:31

patricia5863 le 02-01-2012 à 15:10

Coucou

Poids de départ : 64.7 kilos ROOOOOOOOOO J'ai pris pendant ces 15 jours de vacances lol

Petite présentation : Je m'appelle Patricia 39 ans. Je travaille comme secrétaire mais j'ai un contrat CAE CUI qui se terminera dans l'année. Je travaille les matins cette année jusqu'à 13H. Je me connecterai donc l'après midi. Je suis mariée avec un militaire et j'ai 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans). J'habite à Perpignan. J'ai 3/4 kg à perdre mais j'ai bcp de mal car je pense que je mange mal : gras, trop de féculents et pas assez de légumes. Je ne bouge pas assez non plus. Heureusement j'ai découvert la zumba sur la wii... Dès que je perds mon poids je le reprends aussitôt....

On va y arriver c sur 3 kg c faisable en un mois !! Allez on se motive

bisous à toutes

Enchantée Patricia !

Nous sommes deux du Languedoc Roussillon ! Une montpelliéraine et une catalane !! yes Et bien côté horaires, c'est bien, nous allons nous répartir sur la journée ! Pour ma part, je passerai le matin très tôt ! wink

La Zumba sur la Wii ? Ca doit être sympa effectivement !! Va falloir te donner à fond par solidarité pour l'équipe !! wink

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:28

Pour la journée Detox, il est vivement conseillé oui de boire le plus possible d'eau, de tisanes (sans sucre) et de manger des fruits et légumes ! Mais pour plus d'infos hésite pas à aller voir le blog d'Isabelle Habert, elle est naturopathe et parle en ce moment des journées détox sur son blog !

Pourquoi pas créer un groupe oui pour mieux s'y retrouver ? Tu l'ouvres et tu nous invites toutes à le rejoindre ? smiley

351 - 360 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.