Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Nom d'équipe : Winneuses AJtées, j'aime bien
Poids de départ : 62.7 kilos mais pas sur ma balance ... donc j'espère que ça sera juste ^^
Petite présentation : Donc pour commencer je m'appelle Hélène j'ai 22 ans et je suis dessinateur-projeteur. J'habite dans l'agglomération lyonnaise ce qui fait que je suis loin de ma famille et de mes quelques amis même si petit à petit je fais mon nid ^^ Sinon quoi dire d'autre ... je marche pas mal car je fais beaucoup de déplacement à pieds (et bientôt à vélo), je cours tout les samedi ou presque (selon le temps) et je suis inscrite dans un club de sport même si en ce moment c'est un peu limité à cause de problèmes de santé. Ah oui je suis également une grande gourmande et les fêtes de fin d'année m'ont été fatale :D
Pour les défis je vais essayer d'en faire un maximum car j'ai vraiment envie de bien commencer l'année malgrès les galettes des rois qui arrivent ;-)
Bonne chance à toutes
Enchantée Hélène !
Ah ah une deuxième Lyonnaise, tout comme Féline notre GO du Tournoi d'ailleurs ! J'adore les lyonnaises ! On a fait de supers Journées Positives avec les Lyonnaises d'AJ ! Hein Féline ? Et puis Féline organise aussi des rencontres de temps en temps sur Lyon, n'hésite pas à te rapprocher d'elle !
Bravo pour la marche, le vélo, le footing le samedi et la salle de sport ! Ca va nous permettre tout ça de cumuler pas mal d'heures de sports ! Génial ! On a plusieurs actives parmi nous !