Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

361 - 370 de 397
posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

boudi53 le 02-01-2012 à 12:33

Nom d'équipe : Winneuses AJtées, j'aime bien 

Poids de départ : 62.7 kilos mais pas sur ma balance ... donc j'espère que ça sera juste ^^

Petite présentation : Donc pour commencer je m'appelle Hélène j'ai 22 ans et je suis dessinateur-projeteur. J'habite dans l'agglomération lyonnaise ce qui fait que je suis loin de ma famille et de mes quelques amis même si petit à petit je fais mon nid ^^ Sinon quoi dire d'autre ... je marche pas mal car je fais beaucoup de déplacement à pieds (et bientôt à vélo), je cours tout les samedi ou presque (selon le temps) et je suis inscrite dans un club de sport même si en ce moment c'est un peu limité à cause de problèmes de santé. Ah oui je suis également une grande gourmande et les fêtes de fin d'année m'ont été fatale :D

Pour les défis je vais essayer d'en faire un maximum car j'ai vraiment envie de bien commencer l'année malgrès les galettes des rois qui arrivent ;-)

Bonne chance à toutes

Enchantée Hélène !

Ah ah une deuxième Lyonnaise, tout comme Féline notre GO du Tournoi d'ailleurs ! J'adore les lyonnaises ! On a fait de supers Journées Positives avec les Lyonnaises d'AJ ! Hein Féline ? yes Et puis Féline organise aussi des rencontres de temps en temps sur Lyon, n'hésite pas à te rapprocher d'elle ! wink

Bravo pour la marche, le vélo, le footing le samedi et la salle de sport ! Ca va nous permettre tout ça de cumuler pas mal d'heures de sports ! Génial ! On a plusieurs actives parmi nous ! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:21

xenalola le 02-01-2012 à 11:55

ben voila je suis leader moi qui voulait pas quelle bande de coquines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en fait je suis un peu perdue avec l'ordi donc si quelqu'un veut la place!!!!!!!!

Allez Xena, tu es notre leadeuse, c'est toi qui a pris l'initative d'ouvrir cette discussion, tu étais la première sur les starting block ! Et puis je suis sûre que ça va te motiver encore plus !!

Et puis tu n'es pas seule, on est une équipe, donc toutes ensemble on va assurer !! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:19

Enchantée Flo !

Rassure-toi, chacune fait comme elle peut, on peut comprendre ! Même si on s'est engagées maintenant, alors va falloir tenir le coup toutes ensemble pendant un mois !! yes

3 kilos, qu'est-ce que c'est ?? On va les fondre comme neige moi je vous le dis !!

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:17

Neelam22 le 02-01-2012 à 11:36

Bonne Annee les filles.....

Je suis Neelam 29ans de Ile Maurice, mariee depuis 7ans et un fils de 4ans. Je suis tres contente de faire parti de cette groupe et je crois qu'on va y arriver tous ensemble. Comme j'aime bien les challenge je vais esseyer de suivre le plan et perdre les 3 Gros Villain Kilo pour Janvier.  Je vous souhait bcoup de courage et surtout restons motiver.

Poids Depart: 63.5kg (ce matin)

Bisou

Enchantée Neelam !

Hé bien nous avons une belle représentation géographie les filles ! J'adore ! yes

Nord Pas de Calais (Xena), Alégrie (Badiaa), Ile Maurice (Neelam), Lyon (Boudi et Flobeauty), Perpignan (Patricia) et Montpellier (moi), et les autres ? Vous êtes d'où ??

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:04

oumelmehdi le 02-01-2012 à 09:27

bonjour tout le monde, trés heureuse de voir otute ces manifestation

alors au boulot les filles

je me présente je m'appelle Badiaa,je suis Algérienne,  jeune maman de 31 ans, j'ai trois garçon, Mehdi de 8 ans, Khalil de 5 ans , et mon petit Mohamed de 2 ans

au début de mon mariage (déja 9 ans) je pesé 60 kg, j'ai commencer à prendre du poids à partir de ma deusième grossesse, je me suis retrouvé avec 82kg , en Octobre 2011, j'ai commencé à modifier mon alimentation sans aucun soutien aujourdh'ui je suis à 74 kg, c un bonheure pour moi

et j'avais peur de laisser tomber, moi qui est gourmande et aime cuisiner de bon plat traditionnelle

j'ai adorer participer à ce challenge, et j'espère qu'on arrivera  

Enchane Badiaa !

Bonjour à tes trois petits anges et à ton mari ! Tiens d'ailleurs nous n'avons pas parlé du soutien ou non de nos maris ? Que pensent vos hommes de cette démarche minceur ???

Question gourmandise, nous le sommes toutes un peu je pense, et nous pouons le rester tant que cela reste modéré et qu'à côté nous sommes déterminées !! Bravo pour ces 8 premiers kilos perdus waouw ! Les 3 kilos ce mois-ci, ça va être trop facile pour toi du coup !! wink

Ce challenge va nous permettre de bien nous soutenir ! Et pour moi, ça marche, comme à chaque nouveau tournoi ! Ce qui permet de tenir dans la durée ! yes

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:00

xenalola le 02-01-2012 à 08:55

bonjour alors voila, je suis veuve, j'ai 57 ans et 2enfants et une tite fille mon poids de ce matin est de 59k700 J'adore manger et j'aime tout avec une preference pour le salé, aujourd'hui je fais une soupe potiron ça pourrait aller je pense pour la detox???????? je fais pas mal de marche et je vais ds un club de sport ce qui me fait rencontrer des copines, j'ai pris 10k a la menaupose et pas facile de les deloger, mais j'espere y arriver bonne journée et bonne année

Enchantée Xena !

Je pense qu'une soupe au potiron faite maison c'est parfait oui pour une journée detox, si tu n'ajoutes pas de matière grasse mais uniquement des aromates et épices ! Si tu as la moindre question sur les journées détox, tu peux aller demander à Isabelle Habert, elle est naturopathe et hier elle a écrit un article au sujet de la détox justement en nous invitant à lui poser des questions si on en a !

Voici son blog : http://blog.aujourdhui.com/isabellehabert

Sinon, Bravo pour la marche et la salle de sport ! Quelle belle motivation ! Tu fais quoi en salle de sport ? Cardio ? Muscu ? Cours collectifs ?

posté par oumelmehdi le 02-01-2012 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

quelqu'un peut m'expliquer les mouvement ciseaux jambe, cercles jambes ???????????

posté par patricia5863 le 02-01-2012 à 15:21

Pour le sport c une heure par semaine et non pas jour

Je viens de lire ceci :"chaque heure de sport vaudra un point, mais sur tout la semaine, et cumulé entre co-équipières :)

Si par exemple toi tu fais 30 mn aujourd'hui et une autre 10 mn, et encore une autre 20 mn, cela fait une heure et donc un point ! "

Donc on donne nos heures de sport et on les cumule entre nous en fin de semaine pour avoir nos points !! non ?

posté par patricia5863 le 02-01-2012 à 15:10

Coucou

Poids de départ : 64.7 kilos ROOOOOOOOOO J'ai pris pendant ces 15 jours de vacances lol

Petite présentation : Je m'appelle Patricia 39 ans. Je travaille comme secrétaire mais j'ai un contrat CAE CUI qui se terminera dans l'année. Je travaille les matins cette année jusqu'à 13H. Je me connecterai donc l'après midi. Je suis mariée avec un militaire et j'ai 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans). J'habite à Perpignan. J'ai 3/4 kg à perdre mais j'ai bcp de mal car je pense que je mange mal : gras, trop de féculents et pas assez de légumes. Je ne bouge pas assez non plus. Heureusement j'ai découvert la zumba sur la wii... Dès que je perds mon poids je le reprends aussitôt....

On va y arriver c sur 3 kg c faisable en un mois !! Allez on se motive

bisous à toutes

posté par boudi53 le 02-01-2012 à 12:33

Nom d'équipe : Winneuses AJtées, j'aime bien 

Poids de départ : 62.7 kilos mais pas sur ma balance ... donc j'espère que ça sera juste ^^

Petite présentation : Donc pour commencer je m'appelle Hélène j'ai 22 ans et je suis dessinateur-projeteur. J'habite dans l'agglomération lyonnaise ce qui fait que je suis loin de ma famille et de mes quelques amis même si petit à petit je fais mon nid ^^ Sinon quoi dire d'autre ... je marche pas mal car je fais beaucoup de déplacement à pieds (et bientôt à vélo), je cours tout les samedi ou presque (selon le temps) et je suis inscrite dans un club de sport même si en ce moment c'est un peu limité à cause de problèmes de santé. Ah oui je suis également une grande gourmande et les fêtes de fin d'année m'ont été fatale :D

Pour les défis je vais essayer d'en faire un maximum car j'ai vraiment envie de bien commencer l'année malgrès les galettes des rois qui arrivent ;-)

Bonne chance à toutes

361 - 370 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.