Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

301 - 310 de 397
posté par cecileneuville le 08-01-2012 à 10:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 08-01-2012 à 10:11

Mon bilan cette semaine :

Poids de départ : 69 kg
Poids semaine 1 : 68,5 kg
--> Donc 500g perdus = 5 points pour l'équipe

Sport :
Mardi : 1h30
Jeudi : 1h
Vendredi : 30min
Samedi : 30 min
--> 3h30 de sport cette semaine = 3,5 points pour l'équipe

Challenges :

Cuisine : OK  (5 fruits et légumes par jour, chaque jour !)
Bien-être : OK  (massage cuir chevelu même plusieurs fois dans la semaine !)
Ecriture : OK ( article blog sur mes atouts et mes limites dans ma démarche minceur !)
Esprit d'équipe : OK  (invitation toute l'équipe en amies, com, mp, encouragement chaque jour ici !)
Sport : pas fait les séries de jambes ...

Voilà pour moi !!

Il faut être 5 pour chaque challenge pour avoir 1 point, alors sommes-nous 5 au moins pour chaque challenge ?? angle
Hâte de voir le résultat pour chacune d'entre vous !!

Auant pour moi !

5 fruits te légumes par jour : tous les jours OK --> 1 point pour l'équipe !

Et le challenge cuisine c'était la journée Detox donc OK pour moi quand même yes

posté par cecileneuville le 08-01-2012 à 10:11

Mon bilan cette semaine :

Poids de départ : 69 kg
Poids semaine 1 : 68,5 kg
--> Donc 500g perdus = 5 points pour l'équipe

Sport :
Mardi : 1h30
Jeudi : 1h
Vendredi : 30min
Samedi : 30 min
--> 3h30 de sport cette semaine = 3,5 points pour l'équipe

Challenges :

Cuisine : OK  (5 fruits et légumes par jour, chaque jour !)
Bien-être : OK  (massage cuir chevelu même plusieurs fois dans la semaine !)
Ecriture : OK ( article blog sur mes atouts et mes limites dans ma démarche minceur !)
Esprit d'équipe : OK  (invitation toute l'équipe en amies, com, mp, encouragement chaque jour ici !)
Sport : pas fait les séries de jambes ...

Voilà pour moi !!

Il faut être 5 pour chaque challenge pour avoir 1 point, alors sommes-nous 5 au moins pour chaque challenge ?? angle
Hâte de voir le résultat pour chacune d'entre vous !!

posté par dragonelfe76 le 08-01-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 08-01-2012 à 10:04

Yes !!! Pour la première fois j'ai été à la piscine même le samedi ! Du coup troi séances de piscine cette semaine et résultat : - 500gr pour la première semaine ! PARFAIT !

Merci Féline pour ce tournoi et merci à l'équipe des Winneuses pour la motivation chaque jour !!!

ON continue !! Aujourd'hui, galette cet aprem entre amis, mais ce midi légumes à volonté et ce matin, matinée ménage à fond pour bouger au maxi quand même aujourd'hui, même à la maison ! wink

Bon dimanche à toutes !!!! Bougeons-nous pour le plaisir !!!!!!!! yes

bonjour 3 fois de la piscine super j en reverais moi perso  mais toujours facile

bisous bon dimanche et super pour les - 500 g

posté par cecileneuville le 08-01-2012 à 10:04

Yes !!! Pour la première fois j'ai été à la piscine même le samedi ! Du coup troi séances de piscine cette semaine et résultat : - 500gr pour la première semaine ! PARFAIT !

Merci Féline pour ce tournoi et merci à l'équipe des Winneuses pour la motivation chaque jour !!!

ON continue !! Aujourd'hui, galette cet aprem entre amis, mais ce midi légumes à volonté et ce matin, matinée ménage à fond pour bouger au maxi quand même aujourd'hui, même à la maison ! wink

Bon dimanche à toutes !!!! Bougeons-nous pour le plaisir !!!!!!!! yes

posté par Neelam22 le 08-01-2012 à 08:45

Bonjour les filles

Billan pour la semaine 4 ou 8 Jan

Pesee 8 Jan: 64.5

5 fruit et legume: 5/5 jour

Sport: 45min + 1hr30+ 1hr30 = 3h45

Bien etres: Masque pour cheveux Ok

Journee Detox: Ok

Laisser moi savoir comment on compte les points.

Bon Dimanche

posté par oumelmehdi le 07-01-2012 à 23:56

alut les filles , vos commentaires m'on manqué pendant ces deux jours, car j'était chez mes beaux parent, conclusion : pas de sport, j'ai fait de mon possible de ne pas craquer pour les bon truc, j'ai pris mon pain complet avec moi, et fait le max pour manger les 5 fruit et légume, dure dure dure,

j'était préssé d'être enfin chez moi, c plus rassurant

demain inchallah je ferrais de mon mieux , promis juré

je voie que vous avez toutes fait de beaux efforts

vive les winneuses

bonne nuit mes chéries

posté par xenalola le 07-01-2012 à 19:23

boudi53 le 07-01-2012 à 18:15

J'ai demandé à felinecabotine et c'est ok pour que je lui donne mes hypothétiques points poids ^^ Je te donne le reste par mp dimanche xenalola.

ok tres bien

posté par boudi53 le 07-01-2012 à 18:15

J'ai demandé à felinecabotine et c'est ok pour que je lui donne mes hypothétiques points poids ^^ Je te donne le reste par mp dimanche xenalola.

posté par boudi53 le 07-01-2012 à 18:03

Hello

Alors comment se passe ce weekend? Je sais pas si jepourrais mettre mes résultatsdemain tu crois que c'est possible que je lesdonne directement à felinecabotine lundi matin?

Sinon aujourd'hui j'ai fait le challenge bien être, mes cheveux sont tout beau :D Demain ça sera détox et comme ça j'aurais réussi à faire tout les challenges de la 1ère semaine :-)

Au niveau sport j'en suis à 6h20 pour l'instant, à voir ce que je pourrais faire demain mais comme j'ai mon appart à récurer je devrais pas mal bouger ^^ Sinon j'irais faire du vélo si mon mollet va mieux car depuis que je suis revenue de mon jogging j'ai une douleur au mollet droit ... Je vais finir en petit morceau si ça continue ^^

Niveau fruit et légume je sais pas si je pourrais aujourd'hui ... j'en ai que 2-3 pour aujourd'hui pour l'instant ... aie

Pour le poids je pense que cette semaine ça seras 0 point pour moi à moins que la journée détox soit magique ^^

Bon dimanche à toutes

posté par xenalola le 07-01-2012 à 17:22

coucou bonjour ce matin gros problemes de connection avec le site, j'ai balisé mais là tout va bien, ma journée detox s'est bien passée, j'aurai du la faire en debut de semaine car ça fait vraiment du bien et le massage egalement, je me suis bichonée, aujourd'hui 2H de gym et une h de zoumba, genial!!!!!

sinon pourriez vous mettre le total de vos points pour demain  car lundi matin je serai pas a la maison je serai occupée, j'espere que vous etes en super forme, excellent week end a toutes, vous etes super

301 - 310 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.