Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

11 - 20 de 90
posté par louisfaugere le 05-02-2008 à 06:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une remarque de lacarlite:

bonjour , juste une petite question je voudrais savoir pourquoi la liste de course ne correspond pas aux menus de la semaine, cela me pose un petit probleme car ,ayant quand meme un budget restreint, je fais les course de la liste et aprés je me retrouve en manque de certaine chose pour la semaine, donc rachat... mon budget explose depuis le debut du régime..............et ce que je n'utilise pas parfois se perd car ma famille ne mange pas forcemment ces choses là et que parfois on n'en a pas besoin d'une semaine dur l'autre....pouvez vous faire qulque chose.cela m'ettone que personne ne réagisse sur cela...suis-je la seule a qui cela pose probleme...

posté par louisfaugere le 24-01-2008 à 06:45

Aurélie ?

posté par emilie8912 le 11-01-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou serait-il possible que les plan repas soient élaboré en fonction des fruit de saisons car des pastèques a cette saison gen ai pa trouver. donc g les ai rempacer par des kiwi mai bon il y en avai déja plein pendan la semaine. merci

posté par peacock84 le 11-01-2008 à 10:33

c'est peut-être le temps que ton corps s'habitue à ta nouvelle alimentation, si tu avais tendance à manger le moins possible avant...Tu perdras surement ensuite...Surtout n'oublie pas de boire!

posté par CLAIRE001 le 11-01-2008 à 10:30

moi j ai commence cette semaine et j a GROSSI alors je suis verte de rage!!!! mais pas decouragee.. Bisous

posté par peacock84 le 11-01-2008 à 10:18

est-ce que le nombre de calories sur les recettes minceur sont vérifiées, car j'ai fait un crumble aux fruits la dernière fois et rien qu'en comptant la chapelure, j'avais vraiment l'impresion que ça faisait beaucoup plus que ce qui était écrit! Et pourtant j'ai eu un super cadeau à noël, une balance au gramme prêt, c'est super!

posté par turquoise le 11-01-2008 à 08:09

Moi aussi , je voudrais savoir le poids de calories des plats proposés dans les menus

posté par Noulette le 10-01-2008 à 21:35

Peut etre faudrait t ' il mettre les quantités des portions.Etpenser aux fruits et légumes de saison.Pour la Françe ,donc l'hiver! Merçi .

posté par aldare le 10-01-2008 à 21:29

bonsoir aurélie, y a t'il des menus spécial stabilisation ? merci.

posté par aureliebaudouin le 10-01-2008 à 21:17

toutes vos suggestions sont notées ;)
n'hésitez pas à continuer ce sujet.

11 - 20 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.