Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

71 - 80 de 90
posté par louisfaugere le 05-12-2007 à 02:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et la phase de stabilisation après avoir atteint notre objectif de régime, qu'est-ce que tu peux nous en dire Aurélie?

posté par aureliebaudouin le 03-12-2007 à 13:39

Bonjour à toutes et tous,

je ne vous répondrai pas forcément sur ce sujet, mais sachez que chaque demande est notée, et qu'on en parle avec l'équipe.

*Sisaso: tu avances là une bonne idée, mais cela serait vraiment très personnalisé comme démarche,et donc s'appliquerait plutôt aux services d'un coach. Pour avoir ce genre de services assez pointus, tu peux te tourner vers l'espace premium: https://mag.aujourdhui.com/premium/

posté par bouilledenutella le 03-12-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon alors Louis à dir que je devais intervenir sur ce post et non sur suggestion donc : Recommencer à zéro le programme c'st bien ok, merci d'avoir donné une réponse mais je demandais l'autre fois si c'était possible de mettre le programme en "pause" . Je veux dire par là que si on est pas chez soi pendant quelques jours ou quelques semaines, qu'on fait attention mais qu'on ne peut pas obliger la personne chez qui on est de faire notre petite tambouille spéciale , est ce que ça serait possible ?! Je sais qu'on peut "revenir en arrière" pour retrouver une semaine en particulier mais c'est assez fastidieux il faut remonter de semaine en semaine pour arriver au programme de celle qu'on veut. Enfin voilà, merci de voir ça ^^

posté par domichou le 02-12-2007 à 21:07

Bonsoir Aurélie,sur 8 semaines de repas ça fait 4 fois que les menus changent !!Il n'y aurait pas un moyen d'éviter ça ?Sinon à^part ça tout est très bien.Merci beaucoup.

posté par domiparadis le 02-12-2007 à 20:50

J'aime cette façon de calculer les calories mais j'attends d'autres produits, ex: pâtes, les purées,les endives, les courgettesSinon comment écrire directement sur les repas de la journée
Merci

posté par aureliebaudouin le 02-12-2007 à 20:26

Bonsoir à tous:

Je voulais vous rappeler que ce sujet est ouvert UNIQUEMENT pour les remarques/ suggestions et critiques vis à vis des menus, recettes du programme.

Merci de me poser vos questions autres sur mon blog, ou dans le sujet appropriés " Questions à aurélie notre diététicienne" afin qu'on ne mélange pas tout.
Je vous rappelle également que je ne peux pas répondre à vos messages privés, il faut donc passer par les deux moyens cités precedemment.

Merci de votre compréhension.

posté par cloclo06 le 01-12-2007 à 15:04

Bonjour
Dans le programme semaine 1 j'ai une boite de cassoulet est ce une erreur, je ne peux pas manger de conserves et de charcuteries à cause du sel puis je demander à passer sur le regime végétarien si oui comment faire que j aimerai essayer le soir surtout
merci

posté par cloclo06 le 01-12-2007 à 15:03

Bonjour
Dans le programme semaine 1 j'ai une boite de cassoulet est ce une erreur, je ne peux pas manger de conserves et de charcuteries à cause du sel puis je demander à passer sur le regime végétarien si oui comment faire que j aimerai essayer le soir surtout
merci

posté par cat12 le 01-12-2007 à 13:18

je suis le programme et je suis invitee a manger un couscous pourriez vous me conseiller sur les quantite et la viande a choisir et si il faut que je change le ptit dejeune ? merci

posté par cat12 le 01-12-2007 à 13:16

avez vous recu mon message??

71 - 80 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.