Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

21 - 30 de 90
posté par bizouille le 10-01-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr aurélie pourrais tu indiquer pour chaque jour de programme la quantité des aliments ainsi que le total des calories pour une journée merci

posté par CanisLupus le 10-01-2008 à 20:28

Bonsoir.
Je pense que faire un programme "été" et un programme "hiver" pourrait être bonne idée.
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai un peu de mal à manger froid l'hiver, et vice versa pour l'été.
De plus, il serait plus facile de se procurer certains produits: fraises, melon ... sont passés à la trappe au profit des oranges, pommes, clémentines.

posté par miaou13 le 08-01-2008 à 21:42

non je veus recuperer le post pour le remettre d'actualites mais je ne peus le sortir patricia

posté par aureliebaudouin le 08-01-2008 à 21:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir miaou, tu ne peux pas supprimer le post c'est cela que tu dis?
pour ce genre de soucis, tu dois demander à louis faugère, il saura mieux te répondre que moi ;)

posté par miaou13 le 08-01-2008 à 21:08

excuse moi aurelie bonjour hier j'ai mis un post sur un sujet sur la secu et les 50ans dans snté et je ne peus plus l'en sortir saurais tu me dire pourquoi bisouss merci

posté par miaou13 le 08-01-2008 à 21:08

excuse moi aurelie bonjour hier j'ai mis un post sur un sujet sur la secu et les 50ans dans snté et je ne peus plus l'en sortir saurais tu me dire pourquoi bisouss merci

posté par aureliebaudouin le 08-01-2008 à 21:06

TASHA et CELINE:
vous allez recevoir des menus jusqu'à la semaine 26, ainsi, vous n'avez pas besoin de reprendre au début dès la semaine 16 ;)

Celine, c'est bien normal pendant les fêtes de ne pas perdre (ou pas beaucoup) de poids.
Chaque journée de menus vous apporte 1500 kcal.
Le fait de ne pas manger chez toi peut bien sûr interférer, cela dépend ce que tu manges le midi.
Tu peux passer de la semaine 1 à 10 puis 6 si tu le souhaites, ça ne changera rien à l'apport calorique ;)

Merci Isajo, je note ta proposition ;)

posté par celine38 le 04-01-2008 à 14:20

Bonjour aurélie. Je suis à la 3è semaine de programme et je n'ai encore perdu aucun kilo (normal parce qu'avec les fetes j'ai pris 2 semaines de retard...) Peux tu me dire à combien de Calories se monte le régime classique proposé et si le fait, comme céline70, de ne jamais manger chez soi le midi peut interferer avec la perte de poids ? Et dernière question : y a t il une évolution durant le programme ou bien peut on commencer (ou reprendre) le régime à la semaine 10 comme à la semaine 1? Merci.

posté par tasha39 le 04-01-2008 à 14:12

Bonjour Aurélie j'ai une question voila j'ai reçu aujourdhui le menu de la semaine 15 ,mais voila j'ai encore 4kilos à perdre est ce qu'il serai possible de recommencer un régime à 0 sur ce site .Si c'est possible est ce que tu peu me dire le quel faire pour perdre mes derniers kilos . Bonne journée

posté par aureliebaudouin le 04-01-2008 à 09:22

Bonjour Céline,

comment fais-tu habituellement le midi? Tu te prépare un repas chez toi à ramener sur ton lieu de travail? tu manges dans une cafétéria? tu manges un sandwich? un peu les 3?

Dans tous les cas, essaie de respecter le schéma alimentaire suivant:
# un produit céréalier (féculent ou pain)
# un légume (cru ou cuit voire potage à défaut d'autre chose)
# viande ou équivalent (si sandwich, cela peut être thon, jambon, oeuf, blanc de dinde, etc...)
# un produit laitier
# un fruit

Tu peux éventuellement manger ton produit laitier et ton fruit en rentrant du travail.

21 - 30 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.