Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

81 - 90 de 90
posté par aureliebaudouin le 01-12-2007 à 07:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nerferta, merci de bien vouloir me poser ce genre de question dans le sujet approprié sur le forum " Questions à aurélie notre diététicienne" ou sur mon blog, afin d'éviter les croisement de sujet.
Je te répondrais qu'une pizza n'est pas si calorique si tu n'en mange qu'une part, accompagnée de salade verte et d'un fruit en guise de dessert. Quant au coca, choisi le plutôt light ou zéro.

stroumphette: les menus que je modifie au fur et à mesure sont mis en console pour apparaitre dans votre programme... au fur et à mesure aussi... tu as du tomber en plein dedans, 2 fois donc.
Désolée pour ce "quack".

posté par neferta33 le 30-11-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd hui ,ou plutot ce soir je n ai pas resister a une pizza et du coca quand cela m arrive que puije faire pour ne pas retomber dans la spirale des mauvaises habitudes merci

posté par stroumphette0413 le 30-11-2007 à 10:14

moi ca fé 2 semaines ke mon programme change en plein milieu de la semaine.est -ce que quelqu'un a un le mm probleme ?
le vendredi d'avant g mon programme pour la semaine et arrivé le ve,dredi mon programme de repas a changé.c vraiment enervant pcq g pas forcement tous les ongrédients qu il faut et j n'ai pas le tps d'aller fr des courses tous les jours.
Est-ce a deja u ce pb?
merci a+

posté par louisfaugere le 30-11-2007 à 10:09

Je fais ici un petit résumé des remarques qui m'ont été faites sur le programme:
-des fruits et légumes de saison
-afficher les quantités
-des menus plus abordables et rapides à faire

posté par femmepoire le 30-11-2007 à 09:57

je viens de recevoir mon programe et meme si certains produits (légumes) seront difficiles à trouver ( je vis en afrique) je vais tenter de m'y mettre

posté par tasha39 le 30-11-2007 à 09:51

Bonjour aurelie
Juste une question pourrais tu me dire quoi emmener au travail pour le déjeuner .A l'usine nous avons une cantine mais les repas ne me convienne pas j'ai l'impression qu'ils sont trop gras et pas assez varié et j'ai peur de reprendre du poids .Merci pour ce que tu fais

posté par emilie8912 le 28-11-2007 à 21:23

je te remeci pour ce que tu fai pour nou car moi depui le 15/10 jai perdu 5,600 kilos et san privation ni frustration et aussi san grignotages. merci et continu comme ca jadore ce site. juste une chose qui serai bien cest davoir plus de recette dispo quan tu établi les menu car dan les recettes il ni a pa toujour tou ce ke tu nou propose. merci merci mille fois

posté par joo le 28-11-2007 à 21:10

ah jai pa vu, merci bcp aurelie.

posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 20:49

Bonsoir JOO, je t'ai répondu hier sur le sujet des équivalences ;-), ici:
https://mag.aujourdhui.com/forum/alimentation-et-nutrition/5373/equivalences-selon-les-groupes-d-aliments.asp

posté par joo le 28-11-2007 à 19:51

ta toujopurs de trs bonnes idees aurelie :) merci d etre la pour nous. je voudrais savoir c koi les quantites de proteines, glucides et lipides d une journee type normal pr une femme (pr pa grossir) et ceux pr une journee type de regime a 1200cal (celui d aujourdui.com). jaimerai bien utiliser le compteur de calories et comprendre ce ke c valeurs representent et ou st mes erreurs. merci d avance pr ta reponse ki me sera d un grand aide

81 - 90 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.