Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

31 - 40 de 90
posté par celine70 le 03-01-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les programmes sont pensés pour celles et ceux qui mangent chez eux et ont le temps de cuisiner matin, midi et soir. Comment faire lorsque l'on a à peine une demi-heure pour manger sur le pouce et sur son lieu de travail chaque midi ?

posté par regispeugniez le 27-12-2007 à 05:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces bons conseils Aurelie

posté par aureliebaudouin le 23-12-2007 à 19:00

Bonsoir

JE VOULAIS VOUS PRECISER QUE CE SUJET EST UNIQUEMENT PREVU POUR LES SUGGESTIONS ET CRITIQUES SUR LE PROGRAMME.
POUR ME POSER UNE QUESTION, MERCI DE PASSER PAR MON BLOG OU PAR LE SUJET OUVERT SUR LE FORUM:
https://mag.aujourdhui.com/forum/tous-les-regimes-pour-maigrir/4828/questions-a-aurelie-notre-dieteticienne.asp

ZEBUT: il faut essayer de garder le rythme des 3 repas par jour.
Pour cela, essaye de manger le repas du midi avant d'aller travailler, en gardant le dessert pour ta pause de l'après midi.
Ainsi tu auras moins faim le soir, et tu mangeras raisonnablement (comme le programme le prévoit).

CELINE:
Je vais te répondre sur ton blog

GWENDOLINE:
bien sûr, tu peux manger des crevettes, des huitres, je dirais presque à volonté ;) mais attention au pain consommé avec !

BODEGA:
La période de froid actuelle n'aide pas pour éviter les comportements tels grignotages, ou quantités trop importantes de nouritures, ou encore les plats riches d'hiver! Je comprend donc que ce soit difficile pour toi en ce moment de suivre le programme, mais il faut t'accrocher! tu peux "profiter" des fêtes pour souffler un peu niveau monotonie des menus, et ainsi encore mieux te remettre dans le rythme du programme par la suite, bon courage ;)

posté par BODEGA le 23-12-2007 à 15:55

ce pas posible il doit avoir quelque chose que face le regime moin monotone,contregnant,foustran j'ais envie de nouveaute rapidite perdre du pois rapidement san le reprandre se trop long je languis! se dur

posté par gwendoline le 23-12-2007 à 15:30

ha aurelie est ce que je peu manger des crevettes pour noel et a combien d huitre ai-je le droit mercie et passe des tres bonnes fete avec touts plein de beaux cadeaux biz a+

posté par gwendoline le 23-12-2007 à 15:27

moi je suis assez contente sauf pour le matin des oeufs comme ca des le matin je peu pas et j ai pas le droit alors je me debrouille comme je peu part contre si on peu me changer le matin je dit pas non car j ai du cholesterol mauvais tres ,jai pas le droit aux oeuf juste 1 fois part mois mercie aurelie le reste est tres bien cela me convient a+

posté par aureliebaudouin le 23-12-2007 à 11:53

Bonjour amounax, Je te conseille fortement le programme aujourd'hui.com que tu recevras vendredi prochain si ce n'est pas déjà fait ;)

bon courage !

posté par amounax le 23-12-2007 à 11:51

salut aurélie je suis nouvelle sur le site mais est ce que vous pouvez me donner un régime adéquat pour quelqu'un qui veut perdre 34kg et puis merci d'avance!
NB:j'ai fait tant de régimes et j'oscille toujours entre 65 et 94kg c'est énorme et j'en ai marre je voulais que ça soit le dernier régime de ma vie cette fois !

posté par aureliebaudouin le 23-12-2007 à 11:47

Isajo: le plus simple pour toi est de faire un seul est même menu, mais tu as raison de dire que ton fils doit manger plus en quantités (féculents/pain, légumes/fruits et un peu matières grasses). pour ta fille, elle peut suivre le même programme que toi... en théorie.

En effet, je ne peux pas vous faire de régime personnalisé.
En effet je travaille dans l'équipe aujourdhui.com au service de la communauté. Concernant tes enfants, je ne peux malheureusement pas te répondre plus précisemment, car cela correspondrait à une consultation complète (au moins une heure).

Pour un régime plus personnalisé, tu as le choix entre ces différentes possibilités:

- aller consulter un(e) diététicien(ne) libéral(e) diplômé(e) de ta région dont les coordonnées sont sur http://www.dieteticien-liberal.net/
- profiter des offres de suivis personnalisés sur le net:
https://mag.aujourdhui.com/premium/

bonne continuation.

# NEURONE: pas de soucis pour le chocolat au lait au petit déjeuner.

posté par neurone le 23-12-2007 à 11:37

je n aime pas le cafe et le the je peu le remplace par un chocolat au lait pour petit dejeuner

31 - 40 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.