Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

51 - 60 de 90
posté par aureliebaudouin le 18-12-2007 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Louis, ta dernière remarque me concerne? (la case à cocher ou décocher...)

posté par louisfaugere le 18-12-2007 à 10:50

posté par Mitsuko (99) le 18-12-2007 à 10:39
groupe(s) : Végétariennes et compagnie! - weight watchers II - les belges ont la frite !
Cette semaine, y'a le "petit salé aux lentilles" dans les menus végétariens... :(

Oh et aussi, merci de remettre la case "Cochez cette case pour être informée quand d'autres membres réagiront" décochée par défaut...

posté par saphira le 15-12-2007 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vraie c'est le cas de mon mari, il ne peux pas suivre le régime parcequ'il ne rentre pas entre midi et deux et il se tapes des sandwichs c'est vraiment pas évident. Et lui préparer le repas jme vois mal le faire, enfin on en a déjà discuter et il ne veut pas non plus voili voila mais bon courage a toi. Et si tu trouve que c'est trop chère de faire tes sandwich je suis sur qu'Aurélie saura te conseiller pour que tu l'es fasse toi même a la maison. Mmmmm c'est vraiment fraie et tu sais ce que tu manges.... En plus ce seront tes petites main qui l'auront préparer c'esti pas super ça? lol. Bonne soirée.

posté par Dodinana le 15-12-2007 à 00:28

Merci pour ton conseil Saphira! Je pense que pour beaucoup de monde il n'est pas toujours facile d'allier régime alimentaire et rythme de vie.

posté par saphira le 14-12-2007 à 22:52

Dodiana mon médecin ma donner une astuce lui achète son sandwich chez monoprix; ils font des sandwich w.w. Il m'a dit ils sont super bon et en plus bien équilibrés. Bon courage pour tes études et ton régime.

posté par saphira le 14-12-2007 à 22:49

Bonsoir aurélie,

C'est un grand plaisir à chaque fois de voir ta photo et ton sourire énigmatique...

J'ai deux questions. pourrais tu nous éclairer sur les édulcorant et aussi la catéchine... Sinon j'ai fait une bêtise cette semaines car manque de patiente. J'ai fait le régime banane et sabine m'a dit que c'était pas bon alors j'ai arrétée a mon deuxième jours et j'ai continuer ton programmes. Je dois avouer que je suis soulagée c'est vraie que c'est vraiment frustrant. Voili voila. Bonne nuit.

posté par aureliebaudouin le 08-12-2007 à 10:05

dodinana: trucs et astuces, je note ;) bon courage à toi

violette: si tu as noté que tu faisais le régime Dunkan, alors c'est à toi de le suivre, mais tu as accès aux forums et blogs pour participer à la communauté.

posté par violettte le 08-12-2007 à 09:25

Bonjour,
voila si je comprends bien, tout le monde a le même programme quelque soit notre age, notre poids actuel, celui à perdre, nos vécus de régime ?? c'est cela ?? et même (surtout cela) si on a précisé dans le questionnaire le régime que l'on suivait.
Moi je fais Dukan (je devrais changer d'ailleurs, je stagne depuis des semaines) et je me retrouve avec un régime féculent, fruits,fromage à 20 %.. Qu'est ce que je dois faire ??
par contre pour le sport c'est super.
Merci toutefois pour tout ce que vous faites pour nous.
Bisous de la Réunion.

posté par Dodinana le 07-12-2007 à 20:53

Bonjour aurélie!
J'en suis à ma 2e semaine, et c'est vrai que changer ses habitudes n'est pas une chose très évidente (même si je ne suis pas du genre coca-pizza tout les jours).

posté par aureliebaudouin le 06-12-2007 à 08:06

Bonjour Dodinana, tu en es à quelle semaine?

51 - 60 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.