Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

1 - 10 de 123
posté par reji71 le 25-02-2014 à 05:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Je fais de la Zumba en salle une a 2 fois par semaine. Et j'adore la prof géniale Est ce que quelqu'un a essayé le jeu Zumba sur la Xbox. Suis tentée mais ne sait pas si ok ou pas Moi j'ai commencé en octobre la Zumba mais le régime hier Je vous tiendrai au courant des progrès Je marche ou VTT ou velo elliptique ou séance gym avec la Kinnect Maintenant très motivée suis en mode régime et sport au moins 30-45 minutes par jour depuis ce samedi. A voir !!! Mais la Zumba c'est génial!!!

posté par caroline-k-ro le 29-01-2014 à 08:46

MERCI POUR LES INFOS C'EST COOL

posté par emiliearchi76 le 28-01-2014 à 15:06

zumba c'est surtout taille fesses et cuisses et mollet !! pour le bidon y'a que les abdos qui pourront t'aider !!!

posté par caroline-k-ro le 27-01-2014 à 20:05

Salut une petite question pour les pro zumba je cherche a perdre des fesse et du ventre en priorité la zumba aide beaucoup ou pas

posté par mailyc le 23-01-2014 à 09:25

Bonjourpour tte celles ou ceux qui veulent faire de la zumba je connais un endroit a la ciotat (13) pas mal du tout , la prof est tres dynamique, une petite pile electrique . Ca s appelleTECHNOGYM , ya aussi d autres cours qui sont super et c est pas trop cher ! Motivee motivee ca aide a perdre des kilos tt ca

posté par Berangere85 le 05-10-2013 à 08:19

Perso j'aime mieux la zumba en salle car la magie du groupe opère !!

posté par pattylef le 27-07-2013 à 07:32

moi j'ai acheté un coffret de 4 DVD de Beto Perez de zumba, et selon le temps que j'ai je peux faire une séance de 20 minutes, ou carrément 1h30 je me suis installé un écran de télé et un lecteur de DVD et j'adore . au début c'était unpeu dur, mais maintenant j'arrive à suivre. Le + c'est que je peux mettre en arrière  pour revoir un pas ou un mouvement

posté par chacha25360 le 23-07-2013 à 21:00

Je suis réellement en train de me demander si je ne vais pas arrêter la salle de sport (après mes 6 mois d'abonnncement) et reprendre la zumba seule chez moi. J'avais de bien meilleurs résultats. Salle de sport, 1h30/jour 5/6 jours/semaine ou zumba 1h/jour 5/6 jours/semaine avec des pertes visibles en centimètres... je réfléchis !

posté par chakachris le 22-07-2013 à 21:09

j'adore la zumba!!heart

j"en fais trois fois par semaine dans ma salle de sport et je m'amuse en faisant du sport c'est genial!!!!

posté par guylene01 le 18-07-2013 à 08:14

Coucou par ici,

Il y a pas grand monde a ce que je vois,
Hier une heure de zumba trop bien vais continue a ce rythme 3fois par semaine.

1 - 10 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.