Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

1 - 10 de 208
posté par coloque le 26-10-2013 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je fais la gym avec Gym Direct depuis 2008, pas forcément tous les matins mais très régulièrement. Je me sens mieux qu'avant moralement et je sens bien mes muscles travailler. Je n'abandonne pas, au contraire ; plus j'en fais et plus j'ai envie d'en faire !

posté par loritogracioso le 03-10-2013 à 17:20

je vais regarder demain , je suis curieuse!

merci pour l'info smiley

posté par guylene01 le 03-10-2013 à 07:39

Bonjour à vous tous,hier j'ai fais un peu de gym ,streching... avec sandrine....

ça vous motive à fond pour une nouvelle journée ...

posté par li74 le 19-08-2013 à 08:18

pour ma part cela fait des années que je suis cette émission,qui me fait un bien fou,fini les salles de gym ou les petits jeunes ou vieux,sur le retour qui vous reluquent, plus de complexe,j'ai fais valider mes mouvements afin de savoir si je les faisais correctement,et c'est partit,je conseille a toute,de faire cet effort,ça vaut le coup,bisous a touesyes

posté par Soleyana4 le 17-08-2013 à 10:39

moi je mets l'émission en replay comme ça je choisis les abdos ou renforcement du haut du corps etc..il y a m^me des séances de cardio!!!

posté par coldcase le 11-08-2013 à 23:30

C'est top avec l application sur mon fone je programme les séances ca enregistre et je refais tout ça le samedi. ..jai aussi récupéré des video sur you tube...génial et meme si je oupeles émissionse dais que ce que jai en convivial

posté par caranca17 le 30-03-2013 à 22:30

Depuis 15 jours, je fais la gym avec Sandrine. Je n'ai pas le temps de tout faire avant d'aller embaucher mais le 12h à l'heure du déjeuner, comme je reste au bureau, je me repasse la gym du matin en replay et la fait toute seule demain mon ordi !!!

Simple et efficace.

posté par faustine_belle le 26-03-2013 à 14:41

Je suis une accro de ce programme. Il est très bien fait, Sandrine explique très bien et les exercices sont efficaces. yes

posté par Romandine01 le 24-03-2013 à 17:54

Bonjour 

pour ma part ,je ne fais que les 10 min par jour blush

http://rediffusion-gym-direct.fr/gym_maison/10min_de_gym_par_jour

car etant obese et mes problemes de dos 10 min ca n'a l'air de rien mais ca fait un bien fou , je compléte le tout par 30 min de velo d'apprt  soit une perte de 480calories.yes

A bientôtwink

posté par ANNA52_5 le 22-03-2013 à 08:35

Depuis un mois, je me lève pour faire la gym avec Sandrine. Elle est formidable, elle explique parfaitement, elle signale les bonnes positions, toujours avec le sourire et tout en douceur. Je suis déçue quand il y a quelqu'un d'autre, en particulier Mohamed qui fait tout en force, plutôt gym pour homme, il ne fait que des "pompes", ne prend pas le temps pour expliquer ou corriger et montre plutôt comment obtenir sa musculature que de nous donner une gym de mise en forme pour la journée.

Bravo Sandrine, j'apprécie tes séances, tu es vraiment un bon coach, continue!

1 - 10 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.