Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

81 - 90 de 208
posté par petitange7 le 09-12-2008 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c'est plus de la gym douce , je vais beaucoup en salle de sport  , et les cours comme les mills, body pump, body attack..., l'ambiance est super tu en sort complètement en sueur  et tu fait vraiment travailler toute les partie de ton corp surtout ton coeur , mais sans doute pas conseiller à tout le monde pour commencer , moi  ça m'ennuie  gym direct mais  comme on dit ça peut pas plaire à tout le monde

posté par didie77 le 09-12-2008 à 08:36

bonjour a toutes et a tous

j'ai déja regarder par hasard cette émission mais elle passe vraiment de bonne heure et je trouve que les exercices ne sont pas vraiment simple  suivre. et le fait que ce soit le matin il faut vraiment se réveiller de bonne heure pour suivre les cours!!! vous êtes courageuses si vous y arriver.

bonne journée a toutes et a tous

posté par ichigo84 le 09-12-2008 à 06:59

Pour ceux qui veulent voir et revoir les émissions GYM DIRECT en streaming sur leurs pc !!!!

http://gym.d.free.fr
http://gym.d.free.fr

inscription obligatoire avec un email valide ( pour activer le compte )

posté par Kajol-Anjali le 24-10-2008 à 00:43

sarah_345 le 06-10-2008 à 10:41
Bonjour à toutes, Moi je l'ai enregistre car cela passe trop tard pour moi car je travaille de bonne heure et comme après il faut se doucher car cela fais transpirer, j'enregistre et je le fais le lendemain à 6h du matin. Je le fais du lundi au vendredi, le week-end je me repose. Pour ceux qui n'ont pas la TNT aller voir sur internet en tapant direct 8 normalement il font des rediffusions sur le net.

Hello tout le monde.
Non pas de rediffusion. Mais autre solution sur google video, tape gym direct et tu en trouve 1 de 50mn. C'est sur c'est toujourts la meme chorégraphie mais c'est mieux que rien, non!

posté par sarah_345 le 06-10-2008 à 10:41

Bonjour à toutes, Moi je l'ai enregistre car cela passe trop tard pour moi car je travaille de bonne heure et comme après il faut se doucher car cela fais transpirer, j'enregistre et je le fais le lendemain à 6h du matin. Je le fais du lundi au vendredi, le week-end je me repose. Pour ceux qui n'ont pas la TNT aller voir sur internet en tapant direct 8 normalement il font des rediffusions sur le net.

posté par coco_65 le 01-10-2008 à 23:33

Bonjour,

Vous n'avez pas l'air d'être d'accord sur l'horaire mais, je vais regarder le programme TV et je vais essayer de m'y mettre. ca fait longtemps que je cherche ce genre d'émission pour m'aider à faire un peu de sport. Dans la journée, je n'ai pas vraiment le temps. 5 enfants à moi (de 15,5 ; 9,5 ; 8,5 ; 7,5 et 5,5) et en plus je garde une petite de 2ans.

J'espère arriver à me lever assez tôt car je suis plutôt du soir!!

Bon courage à toutes celles et ceuxqui le font déjà ainsi qu'à celles ou ceux qui vont commencer!!

posté par reunionnaise le 01-10-2008 à 23:15

mamie164 le 04-09-2008 à 10:34

helas non pas de redif pour la gym c'est domage car le matin je ne peus pas et moi aussi j'aimerais une redif dans l'apres midi ou le soir.Mais difficile de contenter tout le monde. sinon c'est super simpa mais c'est dure  transpiration assurée.

allez courage et bonne journée

j-ai déja vu....

je vais dans 1 salle de sport et je fais a peu prés pareil mais avec beaucoup plus
de rythme et niveau cardio sa y va, apres le cours je suis vaner mais heureuse, et de toute facon je n y vais pas pour me faire passer du sucre. c'est plus ce que fait la nana à la télé.mdr

posté par nousse26 le 04-09-2008 à 11:01

space le 19-07-2008 à 18:35

Je l'ai regardé (et faite bien sûr) pendant un moment puis arrété, mais je pense que  je vais recommencer les jours  où je ne pourrai pas  aller marcher s'il fait trop  moche quoique, je pourrai faire les deux!!!! (faignasse!!)
C'est vrai que c'était sympa, la prof et  les participants ne se la pètent pas comme dans beaucoup de ces émissions!!!
Bon  courage et au  boulot!!
j'adore cette emission
sueur assurée
les exercices sont bien expliqués je regrette juste un peu qu'il n'y est pas plus de steppe  moi je le fait dans la journée par d'heure fixe je les enregistre
a+

posté par sisil le 04-09-2008 à 10:55

Et bien comme beaucoup, je ne peux pas regarder l'emission donc je l'enregistre et du coup je me fais les exercices quand je peux.

posté par mamie164 le 04-09-2008 à 10:34

helas non pas de redif pour la gym c'est domage car le matin je ne peus pas et moi aussi j'aimerais une redif dans l'apres midi ou le soir.Mais difficile de contenter tout le monde. sinon c'est super simpa mais c'est dure  transpiration assurée.

allez courage et bonne journée

81 - 90 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.