Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

61 - 70 de 208
posté par clency le 05-01-2009 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi, je fais du sport avec gym direct, c'est vraiment génial, même si c'est parfois un peu dure. Bizzz

posté par ichigo84 le 05-01-2009 à 12:58

Les vidéos sur le site http://gym.d.free.fr  recommence depuis aujourd'hui !

les vidéos de gymdirect du matin seron disponible dans l'après midi le jour même !!

posté par phila le 01-01-2009 à 19:25

salut moi aussi je faire la gym , mais je l'enregistre tout les jours et quand j'ai bout de temps je fais mais pas les matins a cause du bébé et je trouve ça bien par rapport a d'autre chaines sur le satelite en tout cas c'est super bien et je m'affine bien la silouhette donc vas y courage ça fait beaucoup transpiré

posté par renaitre le 01-01-2009 à 18:42

je me suis inscrite sur le site gym.d.free , j'ai tourner un peu a l'interrieur , vraiment interressant. merci du plan

posté par renaitre le 01-01-2009 à 18:33

merci pour tout ses liens. ca m'est arriver de regarder direct 8 a la tv mais g eu pas mal a suivre a chaque fois. gros bisou a toute et bonne année 2009

posté par ichigo84 le 28-12-2008 à 20:22

oui moi aussi je l'enregistre avec ma freebox mais après j'ai créer ce site pour permettre aux personnes de voir l'émission qui est assez tôt

http://gym.d.free.fr

posté par nathalie_diet le 26-12-2008 à 22:13

je viens de decouvrir cool je vais pouvoir le faire parce que je trouvais que c'etait tot l'emission

merçi

posté par ichigo84 le 19-12-2008 à 10:41

jorkev le 18-12-2008 à 17:30

bonjour

je suis peut-etre un peu neu neu mais je n'arrive pas a visionner ,je suis sur la page d'acceuil apres mettre inscrite mais je ne sais pas ou aller apres pouvez vous m'aider

merci

bisous

Une fois inscrite, il faut t'identifier avec tes identifiants. Tous en haut da le page tu as "Connexion". si tu la pas tu devrai voir Profil.

Donc tu te connecte et là tu pourra voir la dernière vidéo sur la page Accueil ( toujours en haut du site) ou dans Vidéo pour voir les vidéos des jours précédents.

Sinon j'ai un email qui est en bas du site

posté par cathydu72 le 18-12-2008 à 23:41

jorkev le 18-12-2008 à 17:30

bonjour

je suis peut-etre un peu neu neu mais je n'arrive pas a visionner ,je suis sur la page d'acceuil apres mettre inscrite mais je ne sais pas ou aller apres pouvez vous m'aider

merci

bisous

je suis allée faire la curieuse pour essayer. je n'y arrivais pas mais je l'ai trouvé là et y en a plusieurs :

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafYtH4.html

g pas fait de sport depuis un moment, ou la la faut suivre  ... mais je pense que je vais m'y remettre. mouvement facile et faisable par tout le monde. Faut juste tenir sur la longueur

alors bon sport à vous tous !

posté par jorkev le 18-12-2008 à 17:30

bonjour

merci

bisous

61 - 70 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.