Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

31 - 40 de 208
posté par anamoi le 09-10-2009 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes,

merci de m'avoir informer

posté par li74 le 09-10-2009 à 09:21

je la regarde depuis lontemps,c'est les meme exercices que ds ma salle de sport si les postures sont bonnes c'est ideal pour celles qui débutes,moi ça ne me fais pas maigrir, ms je garde la forme

posté par paloma93 le 08-10-2009 à 16:04

coudine le 08-10-2009 à 15:24

Bonjour, le regarde cette chaîne depuis le début tout les matins et je fais les exercices, c'est super et maintenant il y a Audrey qui le fait, c'est super, gros bisous à toutes

super emission en effet. Avez-vous vu aussi un produit de fitness qui se nomme e-circle ou ab-circle ? sa avait l'air top de top et j'ai craqué ! je j'ai acheté sur un site web (tvdiscount.fr) pas trop cher, et je vous dis que cest genial. avec seulement 20 mn /  j depuis 6 jour, j'ai déjà maigri de 3kg. cest INCROYABLE

posté par coudine le 08-10-2009 à 15:24

Bonjour, le regarde cette chaîne depuis le début tout les matins et je fais les exercices, c'est super et maintenant il y a Audrey qui le fait, c'est super, gros bisous à toutes

posté par ichigo84 le 07-10-2009 à 19:09

Nouveau site pour voir gym direct gratuitement

http://rediffusion-gym-direct.fr

vidéo en streamin de l'émission gymDirect !! inscription obligatoire avec un email valide

posté par supernana1 le 07-10-2009 à 08:18

merci pour le lien

c'est une super emission

manque juste de courage et de volonté

bisous a tous

posté par nolife le 01-10-2009 à 15:15

achmalcat le 28-09-2009 à 17:35

si comme moi vous préferez dormir un peu plus longtemps, vous pouvez profitez des redif' sur le net... un site complétement dédié à cette émission... avec plusieurs choix d'émission selon vos désirs (matériel utilisé au choix)... A ne pas manquer...

c'est super comme info! merci!

Parce que l'enregistrement... et bien le soucis c'est que l'émission ne commence pas toujours à l'heure surtout le week end elle commence un peu en avance..

Je vais y faire un tour de ce pas!

posté par phila le 29-09-2009 à 01:05

achmalcat le 28-09-2009 à 17:35

si comme moi vous préferez dormir un peu plus longtemps, vous pouvez profitez des redif' sur le net... un site complétement dédié à cette émission... avec plusieurs choix d'émission selon vos désirs (matériel utilisé au choix)... A ne pas manquer...

merci pour l'info kiss

posté par achmalcat le 28-09-2009 à 17:35

posté par nadou_971 le 30-08-2009 à 10:29

L'émission passe à 7H sur direct 8. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça réveille !!! LOL... ça chauffe ça chauffe

31 - 40 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.