Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

51 - 60 de 208
posté par couettes3 le 19-01-2009 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est un peu trop tôt quand même ! j'ai fais les exercices de cette émission pour essayer mais je trouve que c'est un peu simple (pour moi) même n rajoutant des lestes aux chevilles ou aux poignets ! il est vrai que je pratique le fitness tous les jours dans une salle et je fais des exercices tous les matins environ 45 mn. Cette émission est très bien pour celles et ceux qui débutent et qui ne font pas de sport du tout. On va dire que ce sont des exercices basiques.

posté par ichigo84 le 18-01-2009 à 20:56

http://gym.d.free.fr/

vidéo en streamin de l'émission gymDirect !! inscription obligatoire avec un email valide

http://gym.d.free.fr/

posté par phila le 15-01-2009 à 17:18

jedasy le 15-01-2009 à 13:40

Coucou les filles

J'ai commencé ce matin à 6h30 avec la gym sur direct8. Pour un début c'est dûre mais bon j'espère pouvoir tenir plus longtemps avec votre aide.

Merci pour l'infossss

eh oui tout debut c'est pas facile mais on si fais après donc courage a toutes

posté par jedasy le 15-01-2009 à 13:40

Coucou les filles

J'ai commencé ce matin à 6h30 avec la gym sur direct8. Pour un début c'est dûre mais bon j'espère pouvoir tenir plus longtemps avec votre aide.

Merci pour l'infossss

posté par jedasy le 14-01-2009 à 13:44

Cocou les filles,

Je suis aussi interressé par gym direct, comme je ne connais pas encore l'emission je vais voir comment çà se passe demain mat et je vous informe.

Merci pour votre présence, vos astuces et vos conseils !

A demain on va y arrivé, car je sasi que pour un debut c'est très dur .

posté par phila le 09-01-2009 à 18:46

tu sais ya aussi d'autres chaines sur le satelite la chaine 89 propose plusieurs seances de 7h du matin et ça fini a midi donc tu peux aussi te depenser dans ton salon si tu veux et souvent même les seances sont tonic et ça fait du bien

les filles qu'est qu'on ne ferais pas pour avoir une belle forme, donc allons a la chasses des emissions de sport

posté par nounouange le 09-01-2009 à 14:50

Moi ça fais + d'un an que je fais mon sport dessus mais pas si tôt le matin,je l'enrengistre,c'est tonic et difficile au début de tenir la cadence mais ça me fais du bien partout,depuis les fêtes j'ai fais un stan by,je reprends dés lundi prochain.Courage^^

Bizzzzz.Nounouange;)

posté par ichigo84 le 07-01-2009 à 08:33

phila le 06-01-2009 à 12:36

la gym est efficace, mais pas assez pour bruller les graisses , donc il faut faire du velos d'appart ou du velo eliptique aussi bon pour le coeur et sache qu'on commence a puiser dans les reserves de graisse a velo a parti de 1h30 min mais tout le temps qu'on pedale on brulle du sucre 

la gym ça sert a s'affiner la silouette donc courage 

phila a raison, gymdirect ne propose pas de cardio et donc si on veut bruler les graisses ben courir ou vélo.

Pour la corde à sauter, il faut en faire un peu chaque jour et petit à petit tu en fera plus. Ne désespere pas continu chaque jours en éssayant d'en faire un peu plus .

Très bon exercice car on travaille plusieurs muscle et le coeur.

posté par phila le 06-01-2009 à 12:36

la gym est efficace, mais pas assez pour bruller les graisses , donc il faut faire du velos d'appart ou du velo eliptique aussi bon pour le coeur et sache qu'on commence a puiser dans les reserves de graisse a velo a parti de 1h30 min mais tout le temps qu'on pedale on brulle du sucre 

la gym ça sert a s'affiner la silouette donc courage 

posté par phila le 05-01-2009 à 20:55

clency le 05-01-2009 à 13:33

moi aussi, je fais du sport avec gym direct, c'est vraiment génial, même si c'est parfois un peu dure. Bizzz

le sport avec un peu de regime ça marche vraiment 

51 - 60 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.