Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

11 - 20 de 208
posté par aphelie75 le 04-03-2013 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une adepte -et même plus- de Gym Direct depuis 3 ans et j'ai fait partie du collectif "Pour le Maintien de G.Direct" ces cours très bien faits ayant disparu lors du rachat de D8 par Canal. Les cours sont excellents et je me suis musclée, j'ai perdu du poids, mais bien sûr pas suffisamment à mon goût (c'est pourquoi je commence le programme d'auj.com aujourd'hui) J'utilise les replays qui permettent de faire les cours à l'horaire qui vous convient. Les cours précédents de 56' étaient encore plus efficaces que les cours de 2x26' mais c'est mieux que rien et on peut mixer les séances selon ses préférences afin de faire travailler tout le corps. Je serais partante pour un groupe de GYM DIRECT si cela vous dit ! Par contre je ne maîtrise pas encore l'outil qui me semble très vaste...

posté par alexyane2 le 26-02-2013 à 15:48

ZADORE Cette émission,et désormais je la fais chq matin et vous?

posté par tweetyd14 le 15-09-2012 à 16:39

j' ai découvert l' émission la semaine dernière, c' est pas mal je crois que vue l' heure de diffusion, je vais l' enregistrer ou alors la regarder sur le net .

@++

posté par studentaure le 06-09-2012 à 17:39

Pour moi le problème, c'est le manque de place dans mon logement étudiant donc ....

posté par fatou45 le 06-09-2012 à 15:16

C cool ça et c a quelle heur?

posté par li74 le 05-09-2012 à 11:51

bonjour a toute,je regarde gym direct winkdepuis le debut,comme je suis une lève tot,cela ne me derange pas d'en faire de bonne heure et apres la douche,mais quand je travail,je l'enregistre,je ne connaissais pas le site,je vais essayer,merci ,mon probleme,ce n'est pas le poids c'est juste rester musclé pour que ce ne soit pas flagada,et pour celle qui trouve que c'est dur,il faut s'accrocher petit a petit on y arrive,

posté par Rich1 le 26-07-2010 à 07:33

lousie le 24-11-2009 à 10:27

Coucou !!!

Moi je regarde et je fais gym direct !!! c'est super bien !! Le problème c'est l'heure de diffusion alors j'ai trouvé la solution, je regarde les rediffusions. Une fille les mets sur ce site et c'est super pratique car je peux les faire quand je veux dans la journée.

Bon sport à toutes et gros bisous !!!

gym direct c'est formidable! je l'ai suivi pendant plus de deux ans quand je l'avais sur le cable CANAL +! Mais depuis, plus rien! Merci de donner le site! Je vais m'inscrire tout de suite! Merci encore!

posté par rizou2000 le 19-07-2010 à 10:14

merci lousie pour ton lien! je ne peux jamais regarder l'emission a 6h car ca reveille ma soeur!

posté par isa254 le 15-07-2010 à 08:44

Coucou ! Je la regarde depuis 2 ans.

Avant je me levais tôt, cela me fatiguait (avec le travail) et ça m'a fait grossir (je mangeais plus).

Maintenant, je l'enregistre sur la freebox. J'en fais une fois par semaine, combiné à 45 minutes de cardio en vélo d'appart, avant.

Un conseil. Si vous êtes en plein régime, il ne faut pas faire beaucoup de sport car cela fatigue et ouvre l'appétit. Y alle molo donc. C'est quand on a stabilisé ou trouvé un nouvel équilibre (non frustrant) d'alimentation qu'on peut reprendre les activités intensives.

posté par lilah19 le 24-03-2010 à 14:05

lousie le 24-11-2009 à 10:27

Coucou !!!

Moi je regarde et je fais gym direct !!! c'est super bien !! Le problème c'est l'heure de diffusion alors j'ai trouvé la solution, je regarde les rediffusions. Une fille les mets sur ce site et c'est super pratique car je peux les faire quand je veux dans la journée.

Bon sport à toutes et gros bisous !!!

Vous pouvez retrouvez les emissions sur youtube!! a n'importe quelle heure de la journee!!

11 - 20 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.