Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

71 - 80 de 208
posté par sulaiman92 le 18-12-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut merci beaucoup pour ton site de rediffusion je me suisinscrite aucun pb c'est pratik pour moi je le ferais lapremidi kan les petit dorme merci encore tres bbonne idee et je trouve ke cest sympa car en plus on ne connai pas forcement tou les exercice a faire la elle nous les montre et elle change en plus pratik

posté par ichigo84 le 13-12-2008 à 10:39

Je suis désolé pour l'inscription sur mon site web http://gym.d.free.fr

Suite à une modification l'inscription ne fonctionné plus ... mais comme personne ne m'avait envoyé d'email, je ne pouvais pas le savoir .....

encore désolé du désagément

Webmaster

http://gym.d.free.fr

posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 19:19

Bonsoir à toutes.

Je viens de faire ma première séance sur GymDirect.  C'est super..  Je n'ai pas trouver d'autre séance sur le site mais celle ci est déjà bien pour un début.. J'ai galérée mais je compte bien la refaire au moins deux fois par semaine en plus de mon régime. Merci pour le tuyau c'est génial.  Je viens de finir une semaine très fatiguante..  Ce sera donc un week sportif car j'en ai besoin pour ma tête. Bises à toutes  et bon week end !!!

Pascale

posté par aurelie67600 le 12-12-2008 à 08:04

c' quoi le numero de cette chaine ca me plairer bien!!!

posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 07:47

j'ai un problème avec mes touches ce matin tu as perdu 10 kgs moi j'en fais 70 kg !!  grr sacré clavier !!

posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 07:45

Bonjour

Je vois que tu as perdu 1 kgs !!  félicitations !  comment as tu  fais ? quel régime as tu adopté. Moi aussi je fais 701 kgs et je veut perdre 10 kgs.  Bonne journée

posté par errol le 11-12-2008 à 18:59

Bonjour !

Apres avoir essayé en vain pendant plusieur jour ... j'ai réessayé tout a l'heure et cela fonctionne !

En tout cas c'est vraiment super de nous faire partager ces vidéos !

Un grand merci  et bravo car ce doit etre du boulot de faire ça !

N'hesiter pas a réessayer !

Merci encore !

posté par ichigo84 le 11-12-2008 à 07:08

errol le 09-12-2008 à 17:10

Coucou !

Je regarde des que je peux ! J'aime beaucoup ! Mais l'heure ne me convient pas ... donc en général je fais avec la vidéo qu'on a pu voir dans les commentaires. C'est toujours la meme mais elle est bien !

En ce qui concerne ce site, j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois ... et cela ne fonctionne pas

Bon courage !!

Je suis le webmaster du site, je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas vous inscrire ...

Il y a mon email sur mon site !!!! mais je vous la redonne

[email protected]

merci de me dire vos suggestions ou toutes autres problèmes

merci

posté par severine_amie le 10-12-2008 à 10:46

Moi aussi je regarde direct 8 et son emission de gym, mais c'est trop tôt! Je lambine au lieu de faire les exercices!

Je vais regarder celles qui sont enregistrées alors, car pas de magnétoscope!

Merci pour les liens!

posté par errol le 09-12-2008 à 17:10

Coucou !

Je regarde des que je peux ! J'aime beaucoup ! Mais l'heure ne me convient pas ... donc en général je fais avec la vidéo qu'on a pu voir dans les commentaires. C'est toujours la meme mais elle est bien !

En ce qui concerne ce site, j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois ... et cela ne fonctionne pas

Bon courage !!

71 - 80 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.