Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

91 - 100 de 208
posté par mamieblue28 le 13-08-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis environ 2 mois je suis tous les 2 jours ce cours et le Samedi et le Dimanche parce que c'est à 8 h ! Je trouve cela très bien et j'arrive depuis qq temps à faire tous les exercices  en durée (avant je n'allais pas jusqu'au bout : fatiguée avant la fin !) J'ai acheté les haltères et l'élastic et je fais tout pour y être présente. Rendez-vous donc demain matin sur Direct8 et bisous

posté par pounypierrick le 13-08-2008 à 23:10

J'ai pas la TNT

posté par enilec_ami le 13-08-2008 à 22:37

bjr, je regarde également tous les matins en déjeunant mais après c'est le tps qui me manque pour mettre en pratique. Lors de la période scolaire, cette émission est à 6 h 30. L'animatrice est sympathique et elle explique bien les exercices.

posté par alexandraettaia le 08-08-2008 à 15:47

coucou a toutes

personnellement j enregistre la sceance tout les jours et je fais les excercices plutot le soir je ne suis pas du matin

c est assez dur surtout pour moi au niveau des bras c est l horreur mais je trouve la nana sympa et pleine d energie meme si pour elle c est plus facile que pour nous

par contre il est vrais que les exercices sont a peu pres les memes de jour en jour mais bon ca fais travailler les endroits ou il y en a le plus besoin donc

bon courage a toutes celles qui suivent ces cours et a nous le corps de reve

posté par justtouaetmouaaa le 08-08-2008 à 15:25

Bonjour,

perso, je l'enregistre et je fais ma séance quand je le souhaite dans la journée.

Le plus difficile pour moi, c'est quand commencent tout ce qui est au sol, fessiers abdos! Mais le peux que je fais, je sens que ça travaille!

Par contre je ne la fais pas tous les jours... Une question, si on le fait quotidiennement, est ce que les séance varie ou pas?

Bon sport!

posté par mimiflower le 08-08-2008 à 15:14

Je crois mettre sur estimé je sui vrémen pa une lève tot^^ fin jarive a ma reveillé mé ski é dure sé de sortir du  lir =D voila bisoux

posté par ELCAM40 le 08-08-2008 à 12:49

Coucou, j'y suis tombé dessus par hasard ce matin, c'était déjà commencé, j'ai essayé un peu mais pour une débutante c'était balaise, j'ai vite arrêté!! Par contre je vais me mettre en condition pour l'essayer mais depuis le début.

Bon courage

posté par mimiflower le 05-08-2008 à 12:25

Merci je pensé ke sété beaucoup plus tot je savias pas ke yavé sa a la télé et pourtans jé cherché merçi bokou jvé mi mètre dé demain matin ! Bisoux a toute

posté par mimiflower le 05-08-2008 à 11:51

sa passe a kelle heure sur direct 8 ????

posté par zorgleb le 24-07-2008 à 14:52

Moi je trouve cette émission super !

Je l'enregistre tous les jours !

Quand j'étais en congé mat' je la faisais tous les matins pendant la sieste de ma puce (je l'enregistrais évidement, vue l'heure matinale !). Ca me faisait un bien fou !

Depuis que j'ai repris le travail, j'ai moins le temps. Résultat : j'ai repris 4 kg :( Donc depuis un mois, j'ai repris le WE et le mercredi, quand je suis à la maison... J'adore, mais il faut que je m'impose un rythme, sinon je ne fais rien...

91 - 100 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.