Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

21 - 30 de 208
posté par nana922 le 24-03-2010 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!

je me suis inscrite sur le site de gym direct voilà maintenant un peu plus de trois semaines que je les suis tout les matins  du lundi au vendredi,l' avantage du site internet est que tu choisis l' heure ou tu veux pour faire ta gym,au début ce n' est pas toujours évident de tout réussir et c'est fou de voir comme le corp s' adapte,j' étais incapable de faire des abdos et aujourd'hui aucun soucis,je crois meme que je fini par aimer en faire lol!

Je n' ai pas fais de regime alimentaire ,je n' ai donc pas perdu de poid encore mais physiquement je commence à etre plus ferme et en 3 semaine un tour de taille en moins.

Et pour celles qui se décourage je vous assure que meme si l' envie n' est pas là tout de suite ,il suffit juste d' appuyer sur le bouton lecture de la vidéo et des qu' on est lancé on ne voit plus le temps passer et on est motivé!

posté par crism07 le 22-03-2010 à 09:51

coucou

merci pour le lien c est super!!en plus la musique de l'emission aide bcp

je connais l emission et je l ai parfois enregistre mais c est vrai que c est tot

la on peux faire ses exercices quand on peut,trop cool!!!

posté par couettes3 le 22-02-2010 à 10:07

Bpnjour, avant je suivais les cours à 7 h du matin mais maintenant je ne peux plus car c'est à 6 h !! pourquoi avoir changé l'heure ? je pense que je ne suis pas la seule, mais il ne m'empêche pas de faire de la gym sur mon tapis tous les matins 1 h !

posté par rose057 le 02-02-2010 à 21:19

ouai c'est super bien comme emission!moi j'en faisai tous les matin l'été dernier ca m'a bien aidé a perdre mes 1er kilos!

bien sur en hiver on prefere rester sous sa couette!!mais c'est vrai que c'est assez tonique et que pour debuter c'est peut etre un peu chaud mais je pense qu'il faut s'arreter quand l'exercice est trop difficile et reprendre des que le souffle est revenu!

mais en tous cas c'est une bonne maniere de se motiver et de bouger son corps!!!

posté par oumouahmed le 01-02-2010 à 13:11

bonjour moi aussi je regarde  mais sur internet parceque je vie a montreal elle est superbe cette emission

posté par lousie le 24-11-2009 à 10:27

Coucou !!!

Moi je regarde et je fais gym direct !!! c'est super bien !! Le problème c'est l'heure de diffusion alors j'ai trouvé la solution, je regarde les rediffusions. Une fille les mets sur ce site et c'est super pratique car je peux les faire quand je veux dans la journée.

Bon sport à toutes et gros bisous !!!

posté par phila le 23-11-2009 à 16:24

walkyrie2 le 23-11-2009 à 07:14

DIRECT 8, c où ? sur le cable ?

merci de m'informer un peu plus car là je  suis un peu paumée.

direct 8 sur la TNT 

posté par walkyrie2 le 23-11-2009 à 07:14

DIRECT 8, c où ? sur le cable ?

merci de m'informer un peu plus car là je  suis un peu paumée.

posté par Felloussa7 le 21-11-2009 à 21:43

Bonsoir, t'a vraiment perdu tes kilos en trop?  et bien , chapeau !...dis moi en cmbien de temps ? pour avoir une idée car j'ai quasiment le même objectif que toi, merci.

posté par bebevalou le 03-11-2009 à 16:21

bonjour à toutes,

en tous cas merci beaucoup pour tout ses liens cela m'a permis d'avoir enfin des vidéos à regarder avant de preparer mon cours de gym....
surtout le site de gym direct que j'adore...

bonne journée à toutes

21 - 30 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.