Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles!!!
je me suis inscrite sur le site de gym direct voilà maintenant un peu plus de trois semaines que je les suis tout les matins du lundi au vendredi,l' avantage du site internet est que tu choisis l' heure ou tu veux pour faire ta gym,au début ce n' est pas toujours évident de tout réussir et c'est fou de voir comme le corp s' adapte,j' étais incapable de faire des abdos et aujourd'hui aucun soucis,je crois meme que je fini par aimer en faire lol!
Je n' ai pas fais de regime alimentaire ,je n' ai donc pas perdu de poid encore mais physiquement je commence à etre plus ferme et en 3 semaine un tour de taille en moins.
Et pour celles qui se décourage je vous assure que meme si l' envie n' est pas là tout de suite ,il suffit juste d' appuyer sur le bouton lecture de la vidéo et des qu' on est lancé on ne voit plus le temps passer et on est motivé!