Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

11 - 20 de 177
posté par zebulon763 le 30-01-2010 à 05:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour la marche, c'est le tapis de jogging dans la chambre climatisée. Et oui, ici à Tahiti, il fait trop chaud pour aller marcher dehors, surtout dans la journée, et le soir, j'ai pas envie de sortir. En plus, en ce moment il pleut tout le temps (on a une dépresson tropicale!!!), alors le tapis dans la chambre, c'est l'idéal. Je  vais donc faire au minimum 30 min par jour comme recommandé et je sais d'avance que ça va être efficace.

posté par bb28 le 22-01-2010 à 08:09

bonjour!!!! je fais de la marche régulièrement pour me rendre en ville 2km500 pour la piscine 25mn marche soutenu ça rechauffe en hiver c'est vrai c'est un sport gratuit une bonne paire de chaussure et hop à vous les kms  pour les bienfaits c'est comme tout faut du temps  mais ça marche !!!! mdr!! allez bon courage !!!! a+

posté par kiss6569 le 22-01-2010 à 03:36

La marche est mon chouchou, j'adore marcher, je le fais 1 heure par jour a pas acceleres, croyez moi ca m'a permis de fondre tout doucement. Essayez et vous verrez. Il y a cet avantage aussi que c'est un sport gratuit et en plein air.

Du courage

posté par ida_diet le 11-12-2009 à 09:19

zahra7 le 06-11-2009 à 20:53

Bonjour,
Je ne fais pas de marche beaucoup ce qui m’a fait prendre du poids. Mon travail ne m’aide pas non plus puisque je reste plantée devant mon ordinateur des heures et des heures. Je ne marche pas suffisamment pour perdre du poids, mon médecin m’a conseillé de marcher 30 min par jour et faire un régime en même temps parce que j’ai un problème cardiaque mais cela fait un an que j’ai prix du poids et c’est difficile d’en perdre. C’est vrai que j’ai perdu 3 kg avant de m’inscrire au site, je veux perdre plus car au moindre mouvement je deviens essoufflée surtout quand je monte les escaliers, j’habite au troisième étage. J’aimerai bien avoir des conseils de votre part pour devenir motivée et bouger plus.
Merci d'avance.

bonjou zahra7,

j'ai le memeprobleme que toi ,mais tu as un avantage qui est les marches d'escalier que tu possede. a defaut de marcher tu peus prendre la decision de faire de tour d'escalier chaque matin et soir,cela te permetra de te relaxacer. tu peus augmenter la vitesse selon que tu t'habitu et cela participera a ta perte de poids.

posté par racymus le 06-12-2009 à 07:07

NADOUTCHKA le 18-10-2009 à 21:19

est-ce que tu peux dire combien de temps tu marches par jour?

Je marche 5 fois par semaines 60 mn par fois 120 mn par jour soutenues je t’assure que ces   le meilleur sport et en plus a  la porté de   tous  bisous et bon courage.

posté par zahra7 le 06-11-2009 à 20:53

Bonjour,
Je ne fais pas de marche beaucoup ce qui m’a fait prendre du poids. Mon travail ne m’aide pas non plus puisque je reste plantée devant mon ordinateur des heures et des heures. Je ne marche pas suffisamment pour perdre du poids, mon médecin m’a conseillé de marcher 30 min par jour et faire un régime en même temps parce que j’ai un problème cardiaque mais cela fait un an que j’ai prix du poids et c’est difficile d’en perdre. C’est vrai que j’ai perdu 3 kg avant de m’inscrire au site, je veux perdre plus car au moindre mouvement je deviens essoufflée surtout quand je monte les escaliers, j’habite au troisième étage. J’aimerai bien avoir des conseils de votre part pour devenir motivée et bouger plus.
Merci d'avance.

posté par mionne le 06-11-2009 à 17:16

salut, je suis nouvelle dans ce programme, j'ai besoin des encouragement pour continuer mais j; ai un problème pour faire les exercices surtout de me plonger a l'eau  que me conseillez -vous.

posté par sveltine le 03-11-2009 à 05:54

c'est une excellente discipline que la marche ;)

bravo pour cette initiative

je marche aussi le plus souvent possible

-en groupe de rando (pour la cadence :6km/heure)

-toute seule (en rentrant ou en allant au boulot)

-avec des amis (pour la detente)

posté par tafolette68 le 01-11-2009 à 09:16

moi, je ne fais pas vraiment de la marche, mais dans une journée, y en a pas mal! par contre, quand j'ai quelques courses, j'y vais à pieds, ca fait une dizaine de km, aller/retour

posté par carmen8 le 31-10-2009 à 07:31

wafaomar le 30-10-2009 à 11:44

bonjour!!!!!!!!!!

malheuresement je n'aime plus le sport en plus je n'ai pas du  temps, je trvail 8h successives et j'ai un bébé, je doit trouver du temps pour fair du sport;

une demi heurs du mache rapide tou les jours est suffisante  ?????????

donner mois vos idées et  propsition

merci bien

wafa de la TUNISIE

bonjour !! deja s'occuper de son bébé est un sport! mais 30mn de marche en plein air vous fera beaucoup de bien coyez moi

11 - 20 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.