Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

31 - 40 de 177
posté par Afouat le 26-09-2009 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n'ai rien à dire je viens de m'inscire, vos commentaires m'encouragent, j'espère pouvoir faire quelque chose

Afaf

posté par yema1 le 25-09-2009 à 10:31

lulupin le 25-09-2009 à 08:21

bonjour

moi je marche beaucoup durant la journée puisque je travaille en particulier en extérieur donc le podomètre a la centure je dois au moins faire 10 000 pas ce qui est conseillé

mais effectivement malgré le travail physique et la marche je ne maigris pas !!  je vais peut etre tenter la course a pied a mon rythme je précise que j'ai 55 ans 81 kgs de graisse a perdre   les jambes sont rouillées les genoux douloureux le soir donc A ...MON...RYTHME...

CE W E JE ME LANCE!!   bon courage a toutes et a moi aussi !

moi aussi je marche beaucoup ,j'ai aussi un podometre 10.000 pas tous les jours mais je cours 1 h par jour ,effectivement  ma silhoutte s'est affinée.je ne vous raconte pas la galère au debut, j'ai 51 ans ,je pesais 90 kg. j'ai donc fait des recherches pas trés sophistiquées , je vous l'avoue . donc au départ j'ai couru pendant 2 mn puis marcher pendant 10 par série de 7 . j'ai augmenté mon temps de course de 1 mn toutes les semaines et diminué mon temps de marche de 2 mn toutes les semaines. cela m'a pris au moins 6 mois mais maitenant  je cours 1h sans etre essouflée (je parle en courant ) je n'ai plus mal aux articulations et j'adore ça.bon courage à toutes.

posté par lulupin le 25-09-2009 à 08:21

pharaona1 le 11-09-2009 à 13:03

La marche a pied ça aide rester en forme mais si on a beaucoup de kilos a perdre je pense que cela ne suffit pas pour perdre de la graisse trop longtemps incrustée.

j'ai pratique la marche, moi qui n'etais pas du tout sportive  ( important de le preciser) ensuite j'en ai eu marre car je ne voyais pas trop de resultat donc j'avais decidé de changer de sport. j'ai commencé a courrir... ensuite c 'est devenu une drogue et j'ai fondu, mon corps s'est sculté en peu de temps, on se sent plus sure de soi...plus ferme. Non franchement, essayez la course a pied, avec l'entrainement on y arrive bien . il faut juste 'lingredien magique qui nous aide a reussir tout et n'importe quoi: LA VOLONTE

courage a tous et a toutes.

Mimi

bonjour

moi je marche beaucoup durant la journée puisque je travaille en particulier en extérieur donc le podomètre a la centure je dois au moins faire 10 000 pas ce qui est conseillé

mais effectivement malgré le travail physique et la marche je ne maigris pas !!  je vais peut etre tenter la course a pied a mon rythme je précise que j'ai 55 ans 81 kgs de graisse a perdre   les jambes sont rouillées les genoux douloureux le soir donc A ...MON...RYTHME...

CE W E JE ME LANCE!!   bon courage a toutes et a moi aussi !

posté par Ketsy le 25-09-2009 à 08:12

j'aimerais bien pouvoir faire de la marche tous les jours, mais les journées sont déjà tellement courtes que quand j'arrive à la maison, j'aime pouvoir profiter de mon petit nid douillet.

Je vais peut être voir pour ne le faire que quelques jours dans la semaine, aller avec mon homme sortir les chiens dans les champs, ou alors me remettre à la wii fit! l'avantage c'est qu'on peut le faire à n'importe quel h et qu'importe le temps!

faut que je me motive .... et que je rentre plus tôt!!

posté par pharaona1 le 11-09-2009 à 13:03

La marche a pied ça aide rester en forme mais si on a beaucoup de kilos a perdre je pense que cela ne suffit pas pour perdre de la graisse trop longtemps incrustée.

j'ai pratique la marche, moi qui n'etais pas du tout sportive  ( important de le preciser) ensuite j'en ai eu marre car je ne voyais pas trop de resultat donc j'avais decidé de changer de sport. j'ai commencé a courrir... ensuite c 'est devenu une drogue et j'ai fondu, mon corps s'est sculté en peu de temps, on se sent plus sure de soi...plus ferme. Non franchement, essayez la course a pied, avec l'entrainement on y arrive bien . il faut juste 'lingredien magique qui nous aide a reussir tout et n'importe quoi: LA VOLONTE

courage a tous et a toutes.

Mimi

posté par roberto1 le 11-09-2009 à 03:58

j'ai commencé lundi et je fais 1h de marche autour du terrain de foot car je ne peux pas aller sur le bitune a cause de mon genou

le week-end je me repose

a bientot

posté par miaka-san le 31-08-2009 à 09:10

Bonjour à toutes

Tout les jours je fait 2 h de marche sportive et vraiment sa m'aide à perdre du poids

posté par HONOMI le 30-08-2009 à 07:30

POUR PERDRE   DES  CALORIES  EN MARCHANT IL EST  RECOMMANDER DE FAIRE     120 PAS A LA  MINUTE SE QUI FAIT DE LA MARCHE  RAPIDE

posté par marie97490 le 29-08-2009 à 07:46

gisou13 le 16-08-2009 à 08:05

bonjour ghislaine , enfin je trouve une mamie.je te félicite pour ton courage, j'aime moi aussi beaucoup la marche mais je n'ai pas la volanté de le faire régulièrement mais ton témoignage m'éncourage à le faire plus souvent, en plus de la marche je fais aussi beaucoup de thé dansant avec mom mari.pour ce qui est de perdre du poids c'est bien difficile car nous sortons beaucoup et les tentations sont nombreuses. bisous à toutes.

bonjour gisou,

Je vais aussi comme toi dans les thé dansant, c'est un bon exercice et cà donne la pêche.

posté par amp2664 le 28-08-2009 à 19:46

coucou, moi la marche j'aimerais bien mais toute seule non franchement sa me dit rien et c'est bien dommage. Donc je lance un SOS si vous habitez dans les environ de Montélimar( drome) nous pourrions faire de la marche , des balades.

bisous

31 - 40 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.