Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

21 - 30 de 177
posté par wafaomar le 30-10-2009 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!!!!!!!!!

malheuresement je n'aime plus le sport en plus je n'ai pas du  temps, je trvail 8h successives et j'ai un bébé, je doit trouver du temps pour fair du sport;

une demi heurs du mache rapide tou les jours est suffisante  ?????????

donner mois vos idées et  propsition

merci bien

wafa de la TUNISIE

posté par sveltine le 25-10-2009 à 21:27

Tout est pretexte à marcher

-aller au boulot

-faire les courses

sans oublier le club rando

un des seuls sports qui soient encore gratuit

posté par phila le 25-10-2009 à 19:43

coucou avec de la marche rapide on pert 5 calories par minute, je sais ke vous le savez deja mais c'est encourageant bisous

posté par prunelle8 le 20-10-2009 à 12:38

Je vois que la marche d'une manière générale porte ses fruits pour se sentir mieux dans son corps. Pour ma part, j'avais commencé la marche rapide, car en temps ordinaire je fais de la danse, mais j'ai une pubalgie et ne peux pas faire de sport avant peut être longtemps. A part la marche, que me conseillez vous ? J'ai 5 kgs que je voudrais perdre, donc je compte sur vos conseils.

posté par sesieva le 19-10-2009 à 20:12

une question à poser vous parlez toutes de la marche rapide mais aucune ne dit les bienfaits qu'elle apporte au corps si lon muscle un peu si lon s'affine si l'on perd la cellulite et surtout si ce sport car l'on peut le considerer comme tel détend un max alors je parle de la marche plus soutenue que la normale .

en fait j'attends des réponses car je n'arrive pas et d'une à courir en plus j'ai des problèmes de dos et de cou

a+ les filles en espérant avoir des réponses

posté par NADOUTCHKA le 18-10-2009 à 21:19

racymus le 06-10-2009 à 18:14

coucou les courageuses moi ca fait 10 jour que j'ai repris la marche j'ai perdu 2 kg 500 je pense que sa paye    bon courage a tous

est-ce que tu peux dire combien de temps tu marches par jour?

posté par tatayoyo76 le 12-10-2009 à 12:39

moi je fait 45 mn de marche tout les soirs pour le momment il fait encore jour donc sa va et le samedi piscine et le dimanche repos.

posté par etreheureuse le 09-10-2009 à 16:00

Moi, j'allais à mon ancien boulot à pieds, 1h à l'aller , 1h au retour...de la vraie marche pas de la marche promenade et bien au bout de 5 mois j'ai perdu 7 kg, et faisant attention à ma alimentation aussi, je mangeais de tout (même des bonbons/ gâteaux) mais en petites portions.

posté par racymus le 06-10-2009 à 18:14

coucou les courageuses moi ca fait 10 jour que j'ai repris la marche j'ai perdu 2 kg 500 je pense que sa paye    bon courage a tous

posté par EULALIE_belle le 04-10-2009 à 20:56

yema1 le 25-09-2009 à 10:31

moi aussi je marche beaucoup ,j'ai aussi un podometre 10.000 pas tous les jours mais je cours 1 h par jour ,effectivement  ma silhoutte s'est affinée.je ne vous raconte pas la galère au debut, j'ai 51 ans ,je pesais 90 kg. j'ai donc fait des recherches pas trés sophistiquées , je vous l'avoue . donc au départ j'ai couru pendant 2 mn puis marcher pendant 10 par série de 7 . j'ai augmenté mon temps de course de 1 mn toutes les semaines et diminué mon temps de marche de 2 mn toutes les semaines. cela m'a pris au moins 6 mois mais maitenant  je cours 1h sans etre essouflée (je parle en courant ) je n'ai plus mal aux articulations et j'adore ça.bon courage à toutes.

Quelle ténacité et volonté, mais quel résultat. Félicitations.

Je me suis inscrite sur le site la semaine dernière. Je le trouve sympathique et souhaite trouver des amies qui m'encouragent. J'ai 62 ans, Je me suis inscrite à 3 heures de cours hebdomadaires de gym aérobic traditionnelle dont une aquatique. Je m'initie aussi à l'aviron. Cela me fait un bien énorme. Je me sens mieux, mais j'ai 15 kg à perdre. J'ai repris 200 grammes mais perdu en centimètres silhouette. Ce qui est encourageant. Merci beaucoup de votre témoignage encourageant.

Amicalement

21 - 30 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.