Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir moi je marche chaque matin avec un petit groupe de mamies retraitées qui ont une moyenne d'age de 70 ans et nous faisons 4km500 chaque jour et je trouve ça très sympa le samedi je le fais avec une amie et le dimanche je me suis inscrite a un club de marche près de chez moi et nous faisons entre 10 et 15 km et je peux vous dire que je suis super motivée que j'aime ça malgrès mes 64 ans bisous lucienne dite ghislaine62
bonjour ghislaine , enfin je trouve une mamie.je te félicite pour ton courage, j'aime moi aussi beaucoup la marche mais je n'ai pas la volanté de le faire régulièrement mais ton témoignage m'éncourage à le faire plus souvent, en plus de la marche je fais aussi beaucoup de thé dansant avec mom mari.pour ce qui est de perdre du poids c'est bien difficile car nous sortons beaucoup et les tentations sont nombreuses. bisous à toutes.