Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

41 - 50 de 177
posté par gisou13 le 16-08-2009 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ghislaine62 le 08-05-2009 à 22:11

bonsoir moi je marche chaque matin avec un petit groupe de mamies retraitées qui ont une moyenne d'age de 70 ans et nous faisons 4km500 chaque jour et je trouve ça très sympa le samedi je le fais avec une amie et le dimanche je me suis inscrite  a un club de marche près de chez moi et nous faisons entre 10 et 15 km et je peux vous dire que je suis super motivée que j'aime ça malgrès mes 64 ans bisous lucienne dite ghislaine62

bonjour ghislaine , enfin je trouve une mamie.je te félicite pour ton courage, j'aime moi aussi beaucoup la marche mais je n'ai pas la volanté de le faire régulièrement mais ton témoignage m'éncourage à le faire plus souvent, en plus de la marche je fais aussi beaucoup de thé dansant avec mom mari.pour ce qui est de perdre du poids c'est bien difficile car nous sortons beaucoup et les tentations sont nombreuses. bisous à toutes.

posté par bibadom le 14-08-2009 à 11:27

bjr a ttes moi aussi au debut je voulais pas marcher tte seule ( sans amies comme dit ma soeur) mon mari m a poposé de marcher tts les soirs depuis 3 semaines week end compris!!! c est un moment ou nous pouvons parler sans etre interrompus par les portables que nous laissons a la maison.quant a notre fille c est sa balade quotidienne!!! elle aime ca et nous aussi.pour dire que ca un effet sur le corps c est encore trop tot!!! bon courage a ttes!!! tout viens a point a qui sait attendre:)

posté par poid-ideal_70 le 01-08-2009 à 12:53

oui moi je le fais 5 fois par semaine, déjas ça me tente je vais sortir marcher avec le déjeuné a+

posté par sassandra le 01-08-2009 à 10:59

je marche depuis plusieurs années déjà tous les jours 30 mn en marche rapide - je ne peux pas dire que celà fait maigrir car je dois faire le régimejmc pour perdre 10 kilos "attrapés" à la suite d'une hypothyroidie, mais celà fait énormément de bien alors je continue, toujours avec plaisir - et je vous incite toutes et tous à marcher, c'est un moment privilégié surtout si comme moi vous habitez la campagne - courage et bisous !

posté par Olia64 le 14-07-2009 à 10:23

Je n'étais pas très portée sur la marche mais je pense que je dois commencer par m'y habituer si je veux atteintre mes objectifs. Je vais donc commencer petitement, 3 fois par semaine pour commencer. Merci de me soutenir.

Olia 64

posté par wanda le 11-07-2009 à 13:55

moi avant mon mariage j'ai fais un régime mais pas très sérieux car pas d'écart mais en rentrant du boulot je marchais environ 6km (j'ai un podomètre c'est génial car çà encourage) tous les jours et bien j'ai perdu 17kgs en 4mois.

grâce à çà j'ai pu rentrer dans ma robe de mariée...

hélas aujourd'hui je ne peux rentrer dedans...mais j'espere réussir à perdre ce que j'ai pris...

posté par DAN54840 le 10-07-2009 à 07:56

pas  evident de faire de la marche tout seul,alors je vais  me forcer,on verra la semaine prochaine

posté par irou le 09-07-2009 à 16:02

cc les filles

Depuis 2semaines je fais de la marche a pied rapide accompagné de mon chien.. et mon ipod aux oreilles.. pas de changement physique du moins je ne le perçoi pas!!! j ai egalement changé mes habitudes alimentaires fini le grignotage.. repas equilibré.. ( - 3kg sur la balance ) et oui c'est tout :-(

Bon courage  vous ttes

et à tres bientôt

posté par phila le 03-07-2009 à 23:50

coucou les filles la marche ça dessine les fesses donc c'est super bien donc continué vous allez y arrivée bisous

posté par fleurdo le 03-07-2009 à 22:58

coucou ben moi malgré le fait de rester debout de 5H du mat à 14H je fais 1,5 KM TOUS LES JOURS c troooooo dur mai c pour mon bien

41 - 50 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.