En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par CyrilleDabo le 10-09-2010 à 10:43 |
quels sont les bienfaits d'un massage bien-être ?Le massage bien-être joue un rôle très important dans le maintien d'une vie saine, un allié puissant pour votre santé !
Vous êtes vous déjà fait masser ? Qu'en avez vous pensé ?
Quels sont selon vous les bienfaits d'un massage bien-être ?
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
merci pour ce partage |
|||||||||||
|
Depuis le début de la semaine aujourdhui.com a ouvert son catalogue de programmes de coaching sur 15 jours et mon programme en fait parti !!
> Vous allez découvrir comment masser ceux que vous aimez en suivant ce programme session après session pendant quinze jours ! > Vous aurez accès à des démonstrations en vidéo de massages des mains, de massages des pieds, du cuir chevelu, ainsi que des conseils d'experts sur l'art et la manière de devenir un bon masseur. |
|||||||||||
|
le week-end de la rencontre nationale, les 9 et 10 juin à MOntpellier, sera pour moi l'occasion de vous parler un peu plus du massage. Je vous attend le samedi 9 à 10h15 et à 17h45 pour un atelier plein de belles surprises. Atelier que je co animerai avec Isabelle Habert, naturopathe. |
|||||||||||
|
Les bougies de massage sont en effet un bon outils pour créer une ambiance de détente mais aussi pour masser. L'odeur et la chaleur sont agréables pour le massé |
|||||||||||
|
Hummm c'est vrai que c'est une bonne dose de relaxation:) |
|||||||||||
|
Je vous propose de découvrir aujourd'hui sur mon blog comment atténuer la fatigue et alléger la silhouette grâce au massage. |
|||||||||||
|
c'est de la quietude dela relaxation |
|||||||||||
|
Bonjour, j'ai testé les bougies de massage chaudes Fadora, excellent par ce temps froid, j'ai essayé le parfum Ananas-mangue et Fleur de cerisier Trop Top |
|||||||||||
|
Valérie, t'es super détendue, quelle chance vous avez tous d'habiter là-bas et de profiter de toutes ces belles journées! Dommage pour moi, ici, il y a aussi, ce n'est gratuit mais avec vous, ç'aurait ét pour moi, un plaisir de partager tout cela avec vous! Si j'étais toujours là-bas, je serai venUE§ Dommage!!!!!!!!!!!!! bises |
|||||||||||
|
Je vous donne rendez-vous dès vendredi sur le stand D2 / E2 pour tout savoir ! |
|||||||||||
|
voici pour vous une invitation gratuite pour venir nous rendre visite au salon du Bien-Être (stand aujourdhui.com D2/E2) Imprimez votre invitation en cliquant ici
|
|||||||||||
|
Avez-vous jamais proposé un massage à vos proches, puis réalisé que vous ne saviez pas comment procéder ? Vous souhaitez apprendre quelques techniques de massage et en faire profiter vos proches ! De nouveaux programmes vont voir le jour que Aujourdhui.com. Lors du salon du Bien-Être de Paris, je vais vous présenter en avant première mon programme qui sera très bientôt accessible ici 15 jours pour apprendre à masser ceux que vous aimez |
|||||||||||
|
Bienfaits psychologiques
|
|||||||||||
|
prenez du temps pour vous !! |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
je serais à Nantes samedi soir ! sinon je t'assure que ça aurait été avec plaisir ! Il va falloir te trouver d'autres mains ! |
|||||||||||
|
Cyrille j'ai besoin d'un massage samedi soir au secours !!!!! |
|||||||||||
|
je ne peux que te conseiller celui que je pratique : le massage ayurvédique abhyanga !
Le massage Abhyanga comprend des manœuvres qui consistent à malaxer, tapoter ou frotter. C’est un massage dynamique et énergique tout en étant enveloppant et « cocooning ». Il apporte un profond bien-être et laisse sur le corps une sensation de douceur. |
|||||||||||
|
Cyrille, que me conseilles-tu comme massage ? J'ai toujours l'impression que ça ne fait pas d'effet relaxant sur moi... je suis toujours autant crispé après un massage. |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|