Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou0505 le 19-05-2010 à 10:41

faire du sport apres 25 ans d arret

coucou

cela fait une et eternite que je n ai pas fait de sport

environ 25 ans et en plus je fume

je voudrais arrete mais pour l instant c est le regime  et le sport

aujourd hui j ai fai 10 mn d'abdo  pour commence j'ai cru mourir

quelques conseils serait le bien venu

merci

11 - 20 de 81
posté par valou0505 le 28-06-2012 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon me revoila  j'ai repris la marche 3 fois par semaine

mais j'ai beaucoup de mal a me remettre au sport je suis tres peu motivé vu le peu de resultat et ma reprise de poids qui avait suivi cette repris de sportalors je vais y aller doucement et je vous ferait part de mais resultat

posté par valou0505 le 16-06-2012 à 11:11

coucou a vous j'ai repris mon regime hyper proteiné alors j'ai ralenti le sport car j'ai besoin de resultat sur ma perte de poids sinon baisse de moral et perte de motivation actuellement je ne fais que de la marche

environs 1h un jour sur deux biensur  quand le temps le permet

je vous tiens au courant de mes resultat pour cette semaine 4kg perdu

aller bonne journée

posté par valou0505 le 30-05-2012 à 09:10

bonjour

desoler de cet longue absence mais je me suis un peu demotivé

rien ne vas comme je le voudrais

mais promis je me remet au sport cette semaine et je vous tiendrais au courant

allez biz

posté par marie97490 le 06-05-2012 à 09:23

Je fais de petits parcours d'une 1/2 heure mais hier j'ai marché 3 heures.

posté par gommettes le 29-04-2012 à 21:59

montois le 25-04-2012 à 23:05
Salut vous toutes Je vous livre mon expérience J'ai arrêté le sport il y a dix ans (rugby ) Arrêt du tabac il y a 7 ans Grossesse nerveuse il y a 4 ans Résultat + 13 kg sur la balance J'ai repris en mai l'année dernière le footing D'abord 1 sortie par semaine 45 min puis 2 sorties puis 3 et j'ai augmenté le temps 1 hr Résultat presque 1 an plus tard il reste 6 kg à perdre (pas de régime ni de privations ) Et côté sport je fais des courses en 10 km et j'ai fait des semi marathon avec des chronos sympas Voilà donc courage et persévérance

Bonsoir,

Bravo pour ton parcours!

J'ai fait un peu de sport de ballon il y a une semaine. Qu'est-ce que ça fait du bien!

Je voudrais arriver à me mettre à la course. Mais de la course pure, je n'ai jamais fait.

Peux-tu me dire comment commencer?

Merci

posté par montois le 25-04-2012 à 23:05

Salut vous toutes Je vous livre mon expérience J'ai arrêté le sport il y a dix ans (rugby ) Arrêt du tabac il y a 7 ans Grossesse nerveuse il y a 4 ans Résultat + 13 kg sur la balance J'ai repris en mai l'année dernière le footing D'abord 1 sortie par semaine 45 min puis 2 sorties puis 3 et j'ai augmenté le temps 1 hr Résultat presque 1 an plus tard il reste 6 kg à perdre (pas de régime ni de privations ) Et côté sport je fais des courses en 10 km et j'ai fait des semi marathon avec des chronos sympas Voilà donc courage et persévérance

posté par montois le 25-04-2012 à 23:04

posté par severine01400 le 19-04-2012 à 21:51

coucou

la semaine ce passe bien et question sport c impec g fait 1/2h hier et 1h aujourd'hui

je suis assé contente de moi j'espere ke ca va continuer comme ca

posté par gommettes le 15-04-2012 à 21:49

severine01400 le 15-04-2012 à 20:44

bonsoir les filles

bon je revien d'1 semaine de vacances autant dire ke le regime est passé aux oubliettes mais me revoila super motivée et je suis prete a attaquer le sport!!!!

Et bien, moi pareil sauf que j'ai commencé le sport en vacances! Vélo, marche. Le problème c'est qu'il y avait aussi CHOCOLAT!!!!

Mais voilà, je n'ai repris "que" 0,200 kg. Dès demain, c'est reparti!

posté par severine01400 le 15-04-2012 à 20:44

bonsoir les filles

bon je revien d'1 semaine de vacances autant dire ke le regime est passé aux oubliettes mais me revoila super motivée et je suis prete a attaquer le sport!!!!

11 - 20 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.