Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Effectivement lors d'une reprise d'activité sportive il est important de faire un sport qui te plais et qui te procure du plaisir car dans le cas contraire tu risques de te démotiver.
Je te conseille donc de trouver un sport qui te plait et de t'y mettre progressivement.
Ensuite, lors d'une reprise d'activité sportive, outre le fait de ne rien laisser au hasard au niveau médical pour ne risquer ni blessures ni problèmes de santé, il est important de trouver une personne avec laquelle faire ses séances.
En effet, le fait d'être avec quelqu'un te permettra de faire plus facilement les premières séances qui sont souvent les plus difficiles. N'oublies pas qu'il faut environ 3 semaines pour qu'une nouvelle habitude soit bien ancrée dans notre mode de vie.
Quand tu auras dépasser le stade des premières séances, je peux t'assurer que tout deviendra plus facile pour toi et tu risques même de devenir accroc au sport
Courage et tiens nous au courant
Anthony
Mon blog sur le sport, l'alimentation et la santé sur http://blog.enformechaquejour.fr
Cc
Pour une reprise de sport, je te conseille FITLANE c'est une salle de sport au top sur la Cote d'Azur. Il y a tout ce qui te faut pour courir et pour redevenir sportive (machine pour abdos, Powerplate, tapis roulant, vélo, rameur...)
Fait un essai (il te propose gratuitement un pass 3jours sur internet, www.fitlane.com) et tu verras les résultats. Tu peux aussi participer aux cours collectifs où le prof est là pour te guider si ta un soucis.
Voilà.