Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

191 - 200 de 273
posté par dbo le 16-10-2007 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, c'est rassurant de voir que d'autres personne s ne connaissent pas le mot "sport"!
je n'ai fait du sport que par obligation à l école...ça remonte maintenant!
j'ai beau me dire il faut que je m inscrive au moins a la gym ou que j aille faire un peu de course a pied, rien a faire, j e ne le fais jamais! et pourtant je sais pertinemment que ca me ferait beaucoup de bien...
allez courage première étape inscription ici c'est fait prochaine étape attaquer le régime lundi et la suivante m inscrire au sport! pfff...plus difficile mais j essayerais de tenir parole :-) ! bon courage a ttes!

posté par iloveyou le 16-10-2007 à 13:58

Moi non plus je ne fais pas le sport préconisé tout simplement parce que je pratique le tennis déjà une heure par semaine, 3/4 d'aquagym intense par semaine et la natation le dimanche matin en famille....Donc avec mon emploi du temps en plus, je pense que c'est assez correct ....

posté par floralye le 16-10-2007 à 13:49

Moi, je ne fais que de la marche:!
je travaille de nuit à 30kms de chez moi, je vis à la campagne, donc je n'ai pas bcp de choix, donc qd je me lève, je v faire de la marche ts les jrs (qd je ne suis pas trop crevée) avec mon chien! ça fait un bien fou de se balader ds la campagne, c tranquille et on aime ça !
ne serait-ce que 3/4 d'heure de marche chq jr, je trouve que c déjà pas si mal!
à chacun son sport! bon courage à ttes! bizzzzzzzzz

posté par coquelicot13 le 16-10-2007 à 10:47

comme beaucoup d'entre vous ,je ne fais pas du sport pourtant je me suis inscrite dans un club depuis un an que je paie pour rien ,j'y suis allée 4 fois ,la je viens de m'acheter un dvd de gym pfffffffff juste regarder ,parcontre comme j'ai pas de voiture je marche pas mal
mais bon je ne suis pas un exemple à suivre ,
allez les filles on se motive mdr

posté par fantomette0805 le 16-10-2007 à 10:47

MOI, C'EST LE SPORT QUI M'AIME PAS !!!! lol
véridique : à chaque fois que je partAI faire un jogging, je me tordAI la cheville ! elles sont en chewing gum, conséquence de multiple foulures mal soignées pendant l'enfance....
donc, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais bien plus du découragement et de la complaisance !
mais bon, je fais quand même 1h de marche rapide par semaine !
bises à toute !

posté par mimine130 le 16-10-2007 à 10:37

bonjour a toutes et tous!!!
moi non plus je ne fait aucun sprot à part courir derriere les enfants

posté par Elita le 16-10-2007 à 10:31

Pour être honnête, je ne suis pas sportive du tout. Comme j'ai des petits-enfants, je marche avec le pousse-pousse pour des promenades avec eux....mais pour les exercises, j'ai été scrupuleuse les deux premiers jours et ai déjà laissé tomber....comment me motiver...mais là, je ne suis pas entrain de t'encourager, juste te dire que je suis comme toi, non sportive, et aime cela! alors......?????
Elita

posté par marie890 le 14-10-2007 à 08:31

moi j'ai mis mon vélo d'appartement devant le TV et je pédale en regardant mes émissions préférées et mine de rien j'en fait des kilomètres
sinon je fais du sport 5 fois par semaine en salle (du cardio) et c'est sur que ça a sérieusemnt boosté mon régime

posté par amour59 le 14-10-2007 à 08:12

moi non plus je ne fesait jamais de sport et la depuis septembre je me suis inscrite a un cours de gym et de step mé se n'est que 3 fois par semaine,lundi aprem 1h,jeudi 1h de gym suivi de 1h de step et le vendredi soir 1h de gym,j'espere que cela fera quelques chose quand meme,je voudrais que sa durcice un peu mes muscles!!courage et bises a vous toutes!!

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 14-10-2007 à 03:00

Petit truc maison: courez devant votre téléviseur. je fais en moyenne 1h comme ça. Parfois, je cours même devant le pc, mais ça va mal pour taper.

191 - 200 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.