Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

231 - 240 de 273
posté par calonia le 19-09-2007 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heuu c est quoi le sport lol
je ne prends pas le temps d en faire ( pff l excuse!)
je fais seulement de la gym une fois par semaine dans mon club de quartier mais je sais que ca n est pas assez!

posté par tortue083 le 19-09-2007 à 20:03

salut a toutes moi c véro, je ne fais plus de sport depuis une dizaine d'année, ca me manque mais avec le boulot et seule c pas évident, mais jvais essayer de m'y remettre !!!! 20mn de marche tous les jours a partir de demain !!! allez courage a+++++biz

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 23:35

Bravo nally je te tire mon chapeau, voilà une petite femme bien courageuse !
continues, c'est super !!!
grosse bise à toi et encore bravo !

posté par nally le 18-09-2007 à 23:26

J'était une réfractaire du sport et avec 4 petits bout de chou dur dur de trouver le temps. Et puis... malheureusement quand on veut on peut, et surtout avec + de 30 kilos en moins je n'ai pas eu le choix, alors le soir après avoir fini tout ce que j'ai à faire à la maison et que mes anges dorment, je fais des exercices de gym simple, je n'en fais pas tout les soirs bien sûr mais au moins 4 fois par semaine avec mon mari pour coach lorsqu'il n'est pas coucher (fou rire garantit) et j'avoue que j'y prends goût. Bien sûr je sais que je ne peux pas m'inscrire dans un club ou autre car comme je l'ai dit le boulot, les enfants, la maison et... mon mari je n'aurais pas le temps mais je fais un effort... et ça paie!!!
Bon courage bisooous A+

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 23:12

A bientôt les filles, n'hésitez pas à me demandez conseils, je vous répondrais avec grand plaisir !
bise et bonne nuit à toutes !

posté par sev1512 le 18-09-2007 à 23:07

je t'envie beaucoup yezaelle,moi ça fait 3 semaines que j'ai commencé à faire TRES attention à mon alimentation mais je n'ai fais aucun sport ,juste peut-être qques promenades en famille,normallement jeudi je vais aller dans 1 club pour me renseigner car seule à la maison je n'ai pas le courage, quelle féniesse je suis! ton idée avec la musique est pas male car j'adore danser, surtout le zouk et le ragga et c'est vrai que j'ai mal partout après.Merci pour tes conseils,à bientôt

posté par glace le 15-09-2007 à 21:08

merci yezaelle de le confirmé ;mc'est que je fait quand il pleut ou que je me sens toute cassé;
bis atoutes
ce net un cout sa marche un cou non!

posté par YEZAELLE le 15-09-2007 à 20:44

Hello,
Mois je fais du sport tous les jours 4 heures intensifs...........héhé, normal c'est ma passion et de plus mon métier ! Je suis animatrice sportive en fitness et sapeur pompier volontaire, c'est vous dire, l'exercice ça me connaît !
Si vous n'aimez pas faire du sport ou de la gym, mettez à fond des musiques que vous adorez, de la musique qui bouge et bougez votre corps en utilisant aussi les bras. Commencez par 5 mn, puis 10, ensuite 15 et ainsi de suite vous augmentez progressivement, cela remplacera votre gym ! quand aux abdos prenez une position au sol, asseyez-vous genoux pliés, le buste légèrement penché en arrière, dos arrondi pour protèger vos lombaires, bras tendus devant à hauteur des épaules.
CONTRACTEZ bien vos abdos et maintenez la position sans bloquer votre respiration et sans relâcher votre sangle abdominale.
Tenez la position
30 secondes (puis repos), 1 minute (puis repos) et plus tard (avec l'expérience et l'habitude)..... 2 minutes (puis repos), vous prenez un temps de repos et vous recommencez une 2ème fois (puis autant de fois que vous le voulez, suivant votre forme du moment ). Commencez de cette façon pour vous habituez à faire des efforts et je vous dirai dans quelques temps comment progresser tout en s'amusant et en se faisant plaisir.
Allez les filles, on y va .........................je pense bien à vous, à plus tard !
Bise

posté par lerazmot le 15-09-2007 à 20:15

Oui les nénettes, je comprends celles qui n'ont pas le temps de faire du sport : boulot, enfants, ménage et j'en passe. Et "lui" ??? il ne peut garder les petits et vous accorder une heure à 1 h30 de sortie pour le sport 2 ou 3 fois / semaine ? ça devrait pouvoir se faire..;si Môssieu a des horaires de boulot plus simples aussi...oui, pas facile tout ça ! Bon courage à vous mesdames les actives, les petits, le boulot, la maison et un mec égoïste, j'ai déjà donné : à présent, mon chéri est + compréhensible, un peu jaloux, mais me laisse aller faire du sport. Faut s'accorder un peu de temps à soi, c'est tellement salutaire ! ^^

posté par NVP le 15-09-2007 à 17:35

a combien tu le touches ton power plate ??? vu les tarifs.... si tu as un bon plan, fais profiter les copines !!!
moi je fais de la danse depuis que j'ai 4 ans (j'en ai 38), j'ai du arrêter nil y a 2 ans suite à de mauvaises déchirures de l'adducteur ; depuis 10 ans, je fais aussi du fitness et quand j'ai du stopper la danse, j'ai commencé à courir . je ne conçois pas ma vie sans sport... je me suis fait opérée d'une hernie merdik il y a 4 mois, ça se passe plutôt mal, et je PETE LES PLOMBS !!! parce que je ne peux même pas faire une balade de + de 15 mn sans que j'aie mal...
par contre, un régime sans sport , c'est dommage, car la masse qui fond, si ce n'est pas muscler un peu, ça ne sert pas à grand chose... Mais c'est mon avis ! courage à toute's et félicitations car vous vous motivez bien qd même !!!!

231 - 240 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.