Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

241 - 250 de 273
posté par chpoupounette2 le 15-09-2007 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je viens de me commander le fameux pwer plate, génial!!! je l'ai essayé chez la copine, avec lui vie le sport!!!! bisous

posté par princesslili le 15-09-2007 à 16:41

Oui, c'est vraiment difficile, surtout qd on n'aime pas trop bouger ni se faire mal !
à 2 se serait plus facile, balade à pied ou en vélo, ou encore piscine, mais seule, c'est pas drole du tout !
Qt aux abdos........même pas t'y penses ! LOL

posté par magloire76 le 12-09-2007 à 21:00

30 minutes par jour quand on travaille ce n est pas facile !!! je pars travailler le matin à 8 h et récupère mes enfants vers 18h . alors le temps de rentrer à la maison, préparer à manger, regarder les devoirs, faire un peu de rangement et tout ce qui va avec ! a part leweek end ou on se promène en famille foire à tout , faire les courses dans le village voilà le peu d exercice que j ai la possibilité de faire !! pas facile dans mon cas !! Voilà les filles ... bon courage à toutes .... bye bye

posté par lerazmot le 12-09-2007 à 15:49

C'est vrai Bouchka, c'est pas facile toute seule ! Faut être motivée. Et la piscine , tu y as pensé ? Même toute seule (et encore mieux toute seule, car on ne discute à chaque longueur, j'en sais quelque chose). Faut essayer de faire au moins 40 longueur ...1 à 2 fois / semaine, à un rythme sympa. Et puis, c'est pas cher la piscine, avec un abonnement, il yb a même des ristournes.
Pour ma part, je fréquante une salle super sympa, où on ne se prend pas la tête avec les tenues, la corpulance, et autre. On y rit beaucoup, on y bosse aussi, et elle est pas chère (c'est une association). ma foi, il n'en existe pas beaucoup, malheureusement.
A + !

posté par Bouchka le 12-09-2007 à 13:10

moi non plus je n'arrive pas à faire du sport, je n'ai pas suffisament le courage pour m'y mettre , et puis seule ce n'est pas évident .

posté par nadjia le 12-09-2007 à 12:51

merci pour les conseils cf vélo elliptique, j'espère que j'irai jusqu'au bout !!!!

posté par lucette38 le 12-09-2007 à 11:01

moi je ne fais pas de sport parce que je suis trop naze!! g malheureusement des enfants qui ne dorment pratiquement rien la nuit et encore moins a la sieste!! je sais que ca me ferait du bien mais g vraiment pas la force.

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 10:56

savez vous les filles qu' l'on brule enormement de calories en passant l'aspirateur. C'est facile a faire et en plus adieu la poussière...
Comme ça c'est joinfre l'utile a l'agréable
Bisous

posté par shyva le 12-09-2007 à 10:46

salut à toutes, pour moi le sport ça demande une très grande motivation. Heureusement, du moins on peut dire ça comme ça, j'ai un choit de 7mois et 1/2, c'est un labrador et il faut bien la sortir régulièrement ( en moyenne tous les 2 jours mais j'ai tout de meme un grand terrain où elle peut se défouler) donc je marche beaucoup mais comme je fume je ne cours pas souvent avec elle car je n'ai pas assez de souffle.

posté par bigoudi22 le 12-09-2007 à 10:33

C'est très important de faire du sport, même si vous ne voulez pas aller dans une salle de sport vous pouvez essayer de marcher au moins 30 minutes par jour, même par de petit bout de 10 minutes par ci 10 minutes par la, vous allez voir qu' au fur et à mesure vous allez avoir l'envie de faire un peu plus chaque jour, le menage à la maison, prendre l'escalier au lieu de prendre l'asenceur, se garer la voitoire un peu plus loin et marché, tout cela s'additione, à la fin de la semaine vous allez voir la difference

241 - 250 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.