Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

261 - 270 de 273
posté par c25 le 11-09-2007 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'essaie de faire du sport. Oui... cela détend, j'ai l'impression de me sentir bien après ! Mais le problème, c'est de ne pas grignoter le soir en rentrant du travail.

posté par HappyVan le 11-09-2007 à 13:37

Bonjour tout le monde. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule... En fait, je viens tout juste de m'inscrire dans une salle de sport... et je dois avouer que reprendre me fait un peu peur... Surtout quand on reprend toute seule. Mais bon, pour se remettre en forme et s'affiner, c'est un bon complément... Alors bon, on va faire des efforts et essayer de tenir un rythme qui m'ira :) Courage à toutes !!

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 13:20

je me force!!! je n'aime pas ça non plus, mais je crois que c'est mieux avec bisous sandrine

posté par ciderginaspro le 11-09-2007 à 13:13

je ne fais pas du tout de sport, mais c'est un tort je crois.
Par contre je comprends tout à fait les gens qui n'aiment pas ça et ne les blâment pas.
De temps en temps je fais des étirements, c'est plus doux et bon pour le dos et tous ce qui va avec.

posté par imogene le 11-09-2007 à 13:07

moi non plus je fais pas de sport , j'ai beaucoup de problèmes d'arthrose
nicole

posté par mamymone le 11-09-2007 à 13:01

si çà pêut te consoler, je n'ai pas fait de sport pendant des années.....et je n'ai jamais eu le courage, ni la motivation de le faire et maintenant que je voudrais en faire (à 58 miges) j'ai très dur, toutefois, j'essaye de faire tous les jours les exos de muscu et d'échauffement recommandés, il y en a un que je n'arrive pas à faire, il faut attraper sa cheville pendant quelques secondes, mais j'essaye tout de même. Courage ma belle, çà viendra... Bisous

posté par pitchounne le 11-09-2007 à 12:44

salut moi non plus j'ai pas enormement de temps pour faire du sport a proprement parler, mais j'essaie de na pas m'assoir a la moindre occasion, toutes les occasion sont bonnes pour mouvoir mon corps lol!!! mais pour cette semain je tente la corde a sauter et les abdo ( je me suis imposee ca na!) on verra si je tiens et pour la rentre j'esite entre la muscu, le step, ou la piscine... faut dire que je vis a la campagne et j'ai la possibilite de faire de jolies balades a pied ou a velo, alors on verra, a nous de nous imposer un mouvement quotidien ou hebdo!!!

posté par moisylvie le 11-09-2007 à 12:35

Moi perso j ai fé du spor lé 3 1er jour et par contre j ais fé duvélo samedi !!!Sinon je navé pa trouvé le courage de le fer a lamaison Du coup je me sis inscrite pour fer du step 2h par semaine 1h de aquafidnesse et il me reste 1h de spor a casé mais je ne sais pa koi choisir!!!!! je vais voir pour fer des essai !!! Mine de rien quand on le fé a plusieur c vraimen bien

posté par elliot1508 le 11-09-2007 à 12:35

bonjour tout le monde !
je suis une petite nouvelle et je découvre un peu tout le monde par l'intermédiaire de vos blogs ! cool je me sens moins seule :-) pour ce qui est du sport je suis comme corsica, j'ai tout arrêter du jour au lendemain et oups quelques kilos en plus sur la balance :))
je n'ai plus bcp de temps (enfin je crois que je devrais plutôt dire je ne prends pas le temps ) pour sortir faire du sport et j'ai donc pris de bonne résolution : achat d'un vélo d'appartement et abdo tous les jours ! pour le moment çà marche (ma fille me soutient en les faisant avoir moi :-)) !) Je crois comme corsica et nadija que c'est important de trouver quelque chose d'adapter à ton ryhtme et de trouver une personne qui peut te motiver ! courage !!!

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 12:32

moimeme je ne fais pas de sport je n'ai pas le temps mais aussi je deteste ca pourtant c primordial pour pouvoir suivre un bon regime; bisous bonne journée

261 - 270 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.