Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

271 - 273 de 273
posté par corsica le 11-09-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faire du sport est très important dans un régime. Ca aide à bruler les calories mais le plus important c'est qu'il ne faut pas arreter...Car lorsqu'on reprend une alimentation équilibrée ou que l'on fait des petits excès c'est ce qui permet de ne pas reprendre...
Pour ma part l'arret du sport à été (en partie) la raison de la prise de mes kilos.
Maintenant moi non plus je ne suis pas une grande sportive et je sais à quel point il est difficile de se motiver.
Je pense qu'il faut trouver un sport qui s'adapte à ton rythme de vie mais aussi au caractère de la personne. Les sports en groupe peuvent être plus motivants et rien de tel que d'y amené une collègue ou une amie, à deux on se motive plus en générale. Peu importe le sport choisi il faut que ça plaise...Et puis même quand on a pas besoin de maigrir ça fait beaucoup de bien. Je suis sûre qu'autour de toi il y a quelqu'un prêt à te motiver!!

posté par nadjia le 11-09-2007 à 12:15

Je suis dans le même cas,j'ai esayé de faire des abdos et j'ai vite laissé tombé, depuis 2 mois j'ai prévu d'acheter un vélo elliptique car je pense que le vélo me correspond plus mais j'en cherche un d'occas car si j'investis et que je n'en fais pas je suis mal barrée. Pour mon cas, j'ai du mal à faire seule, la semaine dernière on s'est fixé l'objectif avec ma collègue de marcher 1 fois par semaine. C'est toujours cela. Je pense qu'il faut trouver le sport qui plait sinon c'est dur ou alors il faut beaucoup de motivation

posté par nadjia le 11-09-2007 à 12:15

Je pense que de faire du sport cela aide à perdre aussi

271 - 273 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.