Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
faire du sport est très important dans un régime. Ca aide à bruler les calories mais le plus important c'est qu'il ne faut pas arreter...Car lorsqu'on reprend une alimentation équilibrée ou que l'on fait des petits excès c'est ce qui permet de ne pas reprendre...
Pour ma part l'arret du sport à été (en partie) la raison de la prise de mes kilos.
Maintenant moi non plus je ne suis pas une grande sportive et je sais à quel point il est difficile de se motiver.
Je pense qu'il faut trouver un sport qui s'adapte à ton rythme de vie mais aussi au caractère de la personne. Les sports en groupe peuvent être plus motivants et rien de tel que d'y amené une collègue ou une amie, à deux on se motive plus en générale. Peu importe le sport choisi il faut que ça plaise...Et puis même quand on a pas besoin de maigrir ça fait beaucoup de bien. Je suis sûre qu'autour de toi il y a quelqu'un prêt à te motiver!!