Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

211 - 220 de 273
posté par niewt le 25-09-2007 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Moi non plus je ne fias pas de sport parceq ue je n'ai pas le temps pour le moment... peut-être quand je n'aurais plus mon boulot....
En ce moment, je bosse à temps plein : 8h/19h la plupart du temps et je m'occupe de la maison, de la cuisine et surtout de ma fille ! LOL
Alors bon... le peu de temps que j'ai, je l'utilise pour faire ce que j'ai envie : lire, aller sur la toile ou jouer aux Sims2 ou à LOTRO....
C'est pas bien je sais ! Je pourrais au moins faire les petits exercices qui ne prennent que 2 3 minutes... car la marche... c 'est pas la peine ! Trouver 20min de "je n'ai rien à faire" pour marcher c'est quasi impossible !
Des que je peux, je sors avec ma fille dehors, la promener. Mais maintenant qu'elle marche je vais à son rythme.. alors je ne fais pas beaucoup de métres lol
Mais je reste motivée pour l'alimentation c'est clair !

posté par bibou69 le 24-09-2007 à 19:53

Bonjour,
Je suis rassurée en lisant tous ces messages !
Je ne fais aucun sport mais rien, je déteste cela. Je suis une adepte des appareils qui musclent sans devoir fournir le moindre effort de ma part. Cela ne marche pas.
Je me motive à chaque début d'année ou à la rentrée, j'achète tout le matériel et suis super équipée... le tout est neuf et plus jamais utilisé après une seule séance !!!!!

posté par toumba le 23-09-2007 à 17:28

Moi non plus je ne fais pas de sport, je n'aime pas ça, alors côté motivation seul c'est encore plus difficle de se lancer!!

posté par margo2008 le 23-09-2007 à 17:25

Pas de sport non plus, mais courage , on fera mieux la semaine prochaine

posté par sgpam le 23-09-2007 à 17:21

moi non plus le sport jen'en faos pas trop. J'ai un emploi du temps chargé et je n'arrive pas à la caser. Le matin je n'ai pas le temps et le soir, je suis trop claquer mais peut être que je me remettrai à la piscine en oct/nov qunad il fera plus chaud de mon côté de l'hémisphère

posté par fredoceane le 23-09-2007 à 17:20

n inquiete je ne fais pas de soprt réguliè-rement mais c vrazi k sa aide

posté par penda le 23-09-2007 à 16:57

qu'on se rencontre...mon message a été mangé ahahah
bisous

posté par penda le 23-09-2007 à 16:55

Salut les filles
moi je n'ai jamais fait de sport de ma vie, mais par contre des régimes tout le temps.....Et il y a quelques années j'ai eu envie de changer de corps, de garder des formes mais qu'elles soient plus jolies (donc plus fermes et moins cellulitées....)
Je me suis inscrite dans un club pour faire du fitness...Je me suis prise au jeu. Il y a 3 ans je faisais presque 8 heures par semaine (cours en salle, cardio et muscu sur appareil, corde à sauter, entrainement de boxe....)
Puis mon prof est parti....Avec le nouveau ça a moins bien collé (il avait jamais le temps en dehors des cours, et même pendant les cours il était pas très présent...) J'en ai fait moins. J'ai ensuite éte mutée en Martinique. Pendant 5/6 mois aucun sport. J'ai pas pris de poids mais je me sentais pas bien.....
J'ai repris en salle (2 heures de body combat et 2 heures de cardio et muscu sur appareils)
C'est pas encore assez pour moi mais c'est déjà pas mal. J'attends pour démarrer des cours de danse africaine et peut être essayer la planche à voile.
Et vous savez quoi? c'est dans ma tête que les changements ont eu lieu vraiment. Je me tiens droite, je suis plus tonique dans tout. Je me sens moins mal dans ma peau et c'est l'essentiel non?
le sport c'est bon faut juste trouver celui qui nous convient
allez les filles faites l'effort pendant quelques semaines, vous verrez on voit la vie différemment apres
Et si vous etes en Martinique, je vais au François en salle...Si vous voulez qu'on

posté par glace le 23-09-2007 à 16:08

salut,
c vrais que sa aide ses lien de gym :
je vé tout de suite en metre un pour commencé ;$*
comme sa sa sera facile de les retrouvé ,merci les filles pour votre aides;
sa fait bougé les fesses;
bis abientot

posté par Didisven le 22-09-2007 à 21:09

J'avoue je ne faits pas beaucoup d'excercie. Mais j'ai commencé. L'aquafitness et je conseil à toutes les femmes qui n'on pas fait de sport depuis longtemps, car le sport dans l'eau c'est super relaxant et plus simple.

211 - 220 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.