Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

221 - 230 de 273
posté par sanddidou le 22-09-2007 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne fait pas de sport !!
Dès que je met les basquets je me sent mal ...
j' ai l'impression d' être un gros tas qui ne peut pas faire d' effort plus de 5 min ...
pourtant il y a 12 ans avec 20 kg de moins ... je courrait 2 a 3 fois 45 min par semaine !!
Alors pour commencer, et pour déculpabiliser un peu ... je m' oblige a faire 1 heure de marche rapide 1 a 2 fois par semaine ... en gardant a l' esprit que je me remettrais au jogging ... faut dire que c' est tres dur de s' y mettre et il faut perseverer longtemps avant d' en tirer un benefice, mais je sait pour l' avoir pratiquer que ca fait un bien fou ... moralement on se sent beaucoup plus zen , on repousse ses limites , on a l' impression de mieux pouvoir gerer sa vie, ... et surtout ... au bout de quelques mois de pratique la cellulite commence a s" effacer !! ca affine vraiment le bas du corps ... la ou la plupart des femmes en ont vraiment besoin ...
Essayez de ne pas culpabiliser ... et essayez de bouger un peu plus chaque jour (sans forcement suivre le programe)... c' est je suis sûre un facteur tres important pour la réussite de notre quête ...

BON WE a toutes !!!

posté par kaloo le 22-09-2007 à 09:55

je suis dans le même cas, je ne suis pas sportive et de plus je n'ai pas le temps.entre le travail, les enfants et la maison c'est difficile.Je travail dans la métallurgie et je fais tout de même des effort physique c'est peut être pas suffisant mais pour le moment c'est tout ce que je peux faire.je suis motivée pour le moment et vous souhaites à toutes un excellent wk

posté par appl le 20-09-2007 à 08:05

Avoir envie de se bouger , déjà pas mal ...Quand tu seras plue légère tu t'açtiveras plus .Du pareil au même pour moi...
Belle et remuante journée à toutes

posté par Tahyse le 20-09-2007 à 06:24

Je suis très paresseuse et je ne fais vraiment pas souvent de sport, juste quelques étirements le matin en me levant, quand j'en ai le courage !!!

posté par tellementchou le 20-09-2007 à 06:09

d'accord, je suis un peu paresseuse sur les bords, j'avoue! lol
mais qui sait, le fait de perdre au fur et à mesure créera chez moi de nouvelles envies de bouger ptet!!

posté par tellementchou le 20-09-2007 à 06:08

moi je n'ai pas encore commencé (début lundi 24) mais honnetement, je sais déja que je ne ferai guere de sport; bon, je promets d'essayer, mais ce ne sera pas évident, car j'ai peu de temps à moi. ceci dit je me suis dit que, après les 10 premiers kilos de perdus, je vais commencer à marcher régulièrement; J'irai crescendo quoi...

posté par SCARLATINE le 20-09-2007 à 05:51

vi je suis un peu comme toi mimounette , je ne force ^pas

posté par mimounette le 20-09-2007 à 04:36

moi non plus je ne fais pas de sport a cuase de mes probléme de santé ou vraiment les plus simple pour maigrir je crois que l'on a pas trop besoin d'en faire par contre si bien sur pour remusclé la c'est éssentiel mais bon je fais sans obligée bon courage a toutes

posté par diabollofraise le 20-09-2007 à 00:32

le sport que dire? avant j' avais une silhouete fine mini jupe haut sexy ensuite j 'ai pratiqué du sport je manger beaucoup plus sans prendre de kilos mal placé car je pratiquai un sport de combat le karaté plus précisément malheureusement les conditions de travail et les contraintes horaires ont vite fait que je me suis privé de mon sport favorie. Résultat les kilos sont apparus au file des années (jemangeais des repas consistant et puis le grignotage de nuit à n' importe qu' elle heure est arrivé ma mère a du mettre un cadenas au placard). les garçons aimaient mes formes généreuse mais mon entourage désaprouvais mais prise de poids et je suis donc partie en quête de minceur courir , faires abdos fessiers tous les matins , achats de poids pour musclé mes bras et boire plus d' eau chaque jour comme une vrai débutante qui se lance de compétition sur le ring . Malheureusement la motivation intellectuelle était présente mais sur le plan actif cela durait 2 jours ou à peine 1 semaine .Avoir la conviction de maigrir et mettre les outils a disposition pour le faire c 'est bien encore faut -il suivre ses objectifs sur le long terme pour des résultats satisfaisant.

posté par bellelule le 19-09-2007 à 20:13

Je suis à peu près dans le même cas, après mes 3,5h de transport par jour, mes 8h de job, je ne fais pas du tout les exercices proposés !!!
Par contre je fais tous ls 15 jours 2h de marche dans Paris ou banlieue.

221 - 230 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.