Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi non plus je ne fait pas de sport !!
Dès que je met les basquets je me sent mal ...
j' ai l'impression d' être un gros tas qui ne peut pas faire d' effort plus de 5 min ...
pourtant il y a 12 ans avec 20 kg de moins ... je courrait 2 a 3 fois 45 min par semaine !!
Alors pour commencer, et pour déculpabiliser un peu ... je m' oblige a faire 1 heure de marche rapide 1 a 2 fois par semaine ... en gardant a l' esprit que je me remettrais au jogging ... faut dire que c' est tres dur de s' y mettre et il faut perseverer longtemps avant d' en tirer un benefice, mais je sait pour l' avoir pratiquer que ca fait un bien fou ... moralement on se sent beaucoup plus zen , on repousse ses limites , on a l' impression de mieux pouvoir gerer sa vie, ... et surtout ... au bout de quelques mois de pratique la cellulite commence a s" effacer !! ca affine vraiment le bas du corps ... la ou la plupart des femmes en ont vraiment besoin ...
Essayez de ne pas culpabiliser ... et essayez de bouger un peu plus chaque jour (sans forcement suivre le programe)... c' est je suis sûre un facteur tres important pour la réussite de notre quête ...
BON WE a toutes !!!