Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

251 - 260 de 273
posté par magloire76 le 12-09-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
moi non plus pas de sport ! l an dernier je suis allée en salle de sport 1 à 2 fois par semaine pendant 3 mois ! j ai pris 3 kilos . Après j'ai été obligé d arrêter pour une opération et je ne l'ai ai pas reperdu !!! alors le sport bof ! ca m a fait du bien pour le moral mais pour la balance aie aie !!!

posté par lerazmot le 12-09-2007 à 10:04

salut Nadja, je ne suis pas wattier1, mais je peux te répondre : le vélo elliptique, c'est déjà bon pour le cardio. Ensuite, et ce qui est super, c'est que ça ne sollicite pas tes articulations vilainement (contrairement à la course à pied). Tu pourras travailler tes bras (totalité, en douceur), les quadriceps (muscle du devant de la cuissse), ischio-fessiers si tu le pratique à l'envers (d'arrière en avant); Surtout, respires bien, bois bien, et soies régulière dans la pratique. Notes tes progrets, et tu verras que tu évolueras ! (physiquement, et niveau training).
Bonne chance ! A savoir : le cardio, pratiqué de manière régulière, brûle les graisses, et surtout, muscle, donc "repousse" les graisses !
Bizzzzzzzz

posté par glace le 11-09-2007 à 22:57

salut;
merci de m'avoir encouragé je vais éssayé de faire les exercises que je vien de découvrir sur www.servicevie.com ; je l'ai trouve facile j'essayerai demain matin et je vous dirai s j'ai arrivé à les faire toutes ; bis et bon courage à vous aussi ;
c vraiment simpats de vous lire sa me donne le courage de me lancé .

posté par nadjia le 11-09-2007 à 19:30

A wattier1, je suis intéressée par l'achat d'un vélo elliptique toi qui en fait qu'est ce que cela t'a apporté au niveau de ton corps ?

posté par leaemma le 11-09-2007 à 16:16

Moi ça dépend des jours de mon humeur mais bon faut que je m'y mettre ne serait ce pour me défouler. bonne journée

posté par didi5040 le 11-09-2007 à 16:13

moi non plus je ne fait pa de sport probléme se santé même la marche je peux pas c trop douloureux aprés! la je vais refaire de la kiné piscine peut être que ça peut aider on verra

posté par bibiche54 le 11-09-2007 à 16:06

Bonjour,
Je fais partie du club des "speudo-sportive" aussi, je ne bouge pas beaucoup mais c'est aussi par manque de moyen, pas facile de me payer la salle de sport ou les club sportif donc je me fais un p'tit programme maison qui me coute pas trop cher, marche, vélo, roller avec mon fils et abdo !! on verra si c'est assez et si j'arrive à m'y tenir !!
Bon courage à toutes

posté par lerazmot le 11-09-2007 à 14:54

salut !
Vous êtes super les filles, car toutes aussi différentes quelquesoient les sujets ! C'est là qu'on se sent bien, car on n'est pas unique ! Lol, et vive internet !
Je suis nouvelle ici, et je me régale.
Pour le sport...j'en fais un peu (en salle de musuculation), et...un peu obligée car je suis coatch et dirigeante ! ;-) mais bon, je parle bcp aussi...
C'est vrai, il faut pas faire de régimes débiles, juste se modérer niveau bouffe, être raisonnable, et...bouger ! Un exemple : les vacances, la salle de sport ferme : ben ...apéros, bouffe, farniente..;et j'en ai pris 5 ! (de kgs bien sûr). Au secours ! Là, je reprends doucement, mais sûrement, car je peux plus fermer mon djean (taile basse) ! Mon âge ? 45 et 5 mômes à mon actif... + un mari ... qui "me trouve bien comme je suis". Là, c'est moins motivant. mais...voila, faut se prendre en main les filles : BOUGER est le mot clé (pour pas trop cher évidemment)., et ne pas se priver !
Bonne fin d'journée !

posté par wattier1 le 11-09-2007 à 14:38

salut , moi je fait 40mn de vélo et 20 mn d'elliptique du lundi au vendredi depuis bientôt 2 mois , je vin de m'inscrire a aujourd'hui .com alors j'atted mon régime mes s qui est sur c'est que le sport fait beaucoup de bien , aller courage

posté par floralye le 11-09-2007 à 14:10

Salut, je me suis aussi inscrite aujourd'hui!!
je vais voir si le régime n'est pas trop contraignant!
pour l'instant, le sport , ce n'est pas à l'ordre du jour, car d'un point de vue médical, c impossible! mais je compte bien faire attention à ce que je mange! vous pouvez m'écrire, et nous pourrons discuter et peut-être faire la route ensembles! à bientôt

251 - 260 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.