Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je prend du dexorat comme antidepresseur avec du xanax comme anxiolytique et ces medicaments m'ont bel et bien fait prendre du poids (avec d'autres facteurs certes)
mais j'arrive doucement à en reperdre malgré l'augmentation de mes doses d'antidepresseur.
ki$$
j'ai pris pendant 12ans de l'effexor du xanax 50 des gouttes de laroxil et par periode d'autres choses encore il y a 2 ans changement d'effexor par du deroxat bref pleins de coctails qui t'aident mais qui te demolissent a cotes.Petit a petit je viens de me defaire du larixil -1g toutesles semaines pour arriver a 0puis le xanax petits bouts par petits bouts depuis 3 jours je diminue le deroxat 'je suis tres contente il faut y aller doucement,c vrai que j'ai pris en 12 ans 15 kg et que j'ai du mal a les perdres courages a toutes je suis a votre ecoutes si vs voulez