Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

101 - 110 de 309
posté par papiandres le 18-02-2013 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis papiandres le mari de neige_mamiequimoue

je tente l'exprérience: mais c'est pas moi qui écrit:

première question de la semaine 1 

quelles sont tes peurs liés à ta quête

peur des soucis qui sont dans ma tête

Mardi - 2ème question >>>> Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ? 

la crainte que les traitements que je prends ,m'empêche de perdre du poids

Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ? 
Non personne ne m'en empêche

Jeudi - 4ème question >>>>> Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ? 

non y a aucuns risques 

Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

depuis 3 mois car je n'entrais plus dans mes habits

Andres

posté par le 18-02-2013 à 13:45

Denise_b le 18-02-2013 à 12:54

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Bonne question!!!

comme Pierrette je dirais la FOI... je crois en moi, en ma réussite.  C'est la première fois depuis longtemps que je tiens vraiment à réussir à mincir ainsi.  Pas seulement pour le poids indiqué sur la balance, mais la sensation de vivre dans un corps en santé, d'avoir un visage exprimant ma joie de vivre.

J'aime la vie... même si autour de moi, dans ma famille il y a des choses tristes.  Je ne perds plus mon énergie à y penser.  Cela ne sert à rien présentement.  Je fais confiance en l'avenir.

Lorsque je doute de moi, que j'ai un peu honte d'avoir abusé des bonnes choses de la table... je viens sur le site et là je retrouve confiance en moi en vous lisant.

J'ai FOI en votre AMITIÉ... je me sens privilégiée de faire partie de votre groupe d'amies.

Merci!

denise

merci de cette marque de confiance,

oui notre groupe est petit mais très actif et unis dans la démarche de cette recherche en soi!

on y croit

bises

posté par le 18-02-2013 à 13:42

Denise_b le 18-02-2013 à 12:46

Moi, en te lisant je trouve que tu es forte intérieurement.  Tu es honnête avec toi-même et avec les autres.  Tu oses dire tes faiblesses et ce sans te cacher.

Moi aussi cette question me trotte dans la tête et je n'y ai pas encore répondu.  Parfois je trouve que c'est trouver les bons mots pour m'exprimer qui me manquent.

Allez ma belle, sèche tes larmes ... ton sourire est si beau, partages le avec nous.

oui denise notre groupe va aider nanou à trouver la force qui est en elle ,en lisant nos commentaires je pense qu'elle va se retrouver elle aussi des forces enfouies en elle !

merci de tes messages de soutient

posté par le 18-02-2013 à 13:38

Denise_b le 18-02-2013 à 12:42

C'est vraiment très bien dit 

Donc la force c'est moi même

Sans cette foi qui nous anime nous ne pourrions aller bien loin.  Nous avons foi en nous, en ceux qui nous entoure, et l'amour et l'amitié autour de nous c'est la récolte de ce que l'on sème.

J'adore lire tes commentaires... ils me touchent énormément.

merci denise

j'aime beaucoup vos commentaires aussi car,en fait, ça motive pour continuer

bise

posté par le 18-02-2013 à 13:35

marie_69 le 18-02-2013 à 12:10

J'ai du retard à rattrapper..

.Alors pour le dessin animé, je regardais beaucoup Heidi quand j'étais petite...Elle avait dû toute petite partir rejoindre son grand père qu'elle ne connaissait pas et vivre à la montagne ; elle avait fini par adorer ces montagnes et ne plus pouvoir s'en passer..Le parallèle que je fais avec ma quête pour mon objectif : pas facile de se mettre en route pour atteindre son objectif mais les groupes, le forum sont là et toujours là (comme les montagnes...) et on ne peut plus s'en passer ; on y revient toujours pour puiser la motivation dont on a besoin...

Pour l'image de la motivation, j'essaie de joindre une photo mais mes connaissances informatiques sont limitées..

Pour l'activité physique de la semaine : 51524 pas, 2h de gym et 1h de stepper

Et pour les forces, je dirais ma santé ; je n'ai pas de gros problèmes de santé et peut donc marcher, bouger, travailler...et ma famille sur laquelle je peux compter...

j'aime beaucoup la finesse de ton image

super le centimètre en coeur très bien

posté par Denise_b le 18-02-2013 à 12:54

Bonne question!!!

comme Pierrette je dirais la FOI... je crois en moi, en ma réussite.  C'est la première fois depuis longtemps que je tiens vraiment à réussir à mincir ainsi.  Pas seulement pour le poids indiqué sur la balance, mais la sensation de vivre dans un corps en santé, d'avoir un visage exprimant ma joie de vivre.

J'aime la vie... même si autour de moi, dans ma famille il y a des choses tristes.  Je ne perds plus mon énergie à y penser.  Cela ne sert à rien présentement.  Je fais confiance en l'avenir.

Lorsque je doute de moi, que j'ai un peu honte d'avoir abusé des bonnes choses de la table... je viens sur le site et là je retrouve confiance en moi en vous lisant.

J'ai FOI en votre AMITIÉ... je me sens privilégiée de faire partie de votre groupe d'amies.

Merci!

posté par Denise_b le 18-02-2013 à 12:46

Moi, en te lisant je trouve que tu es forte intérieurement.  Tu es honnête avec toi-même et avec les autres.  Tu oses dire tes faiblesses et ce sans te cacher.

Moi aussi cette question me trotte dans la tête et je n'y ai pas encore répondu.  Parfois je trouve que c'est trouver les bons mots pour m'exprimer qui me manquent.

Allez ma belle, sèche tes larmes ... ton sourire est si beau, partages le avec nous.

posté par Denise_b le 18-02-2013 à 12:42

le 18-02-2013 à 08:20

Bonne question!!!

La première force dans ma vie ? la foi

C'est elle qui me pousse vers l'avant, elle qui me dicte les mots qui me font du bien ou qui font du bien aux autres!

puis c'est l'AMOUR

celui que me porte mon mari 

celui que me portent mes enfants

celui que me portent mes petits enfants

la tendresse de mon chien

Pour eux je déplacerai des montagnes

C'est aussi le même Amour que j'ai pour eux!

Enfin il y a la force de la conviction

je suis convaincue que je peux réussir ce que j'entreprends si je m'en donne les moyens

C'est vraiment très bien dit 

Sans cette foi qui nous anime nous ne pourrions aller bien loin.  Nous avons foi en nous, en ceux qui nous entoure, et l'amour et l'amitié autour de nous c'est la récolte de ce que l'on sème.

J'adore lire tes commentaires... ils me touchent énormément.

posté par Denise_b le 18-02-2013 à 12:37

clodelaine le 17-02-2013 à 12:43

Coucou les filles, j'ai fait un petit montage photos "motivation" !

J'espère que ça va marcher !!!

J'aime beaucoup ton affiche... toutes ensemble on va réussir et ce, dans la bonne humeur.

Hip! hip! hip!  HOURRA!

posté par marie_69 le 18-02-2013 à 12:10

J'ai du retard à rattrapper..

.Alors pour le dessin animé, je regardais beaucoup Heidi quand j'étais petite...Elle avait dû toute petite partir rejoindre son grand père qu'elle ne connaissait pas et vivre à la montagne ; elle avait fini par adorer ces montagnes et ne plus pouvoir s'en passer..Le parallèle que je fais avec ma quête pour mon objectif : pas facile de se mettre en route pour atteindre son objectif mais les groupes, le forum sont là et toujours là (comme les montagnes...) et on ne peut plus s'en passer ; on y revient toujours pour puiser la motivation dont on a besoin...

Pour l'image de la motivation, j'essaie de joindre une photo mais mes connaissances informatiques sont limitées..

Pour l'activité physique de la semaine : 51524 pas, 2h de gym et 1h de stepper

Et pour les forces, je dirais ma santé ; je n'ai pas de gros problèmes de santé et peut donc marcher, bouger, travailler...et ma famille sur laquelle je peux compter...

101 - 110 de 309

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.